Ah, je dois refaire jeudi matin (8h-14h apparemment) un test en remplacement du HGPO, c'est ça que tu dois faire? Tu manges ou non pendant les 3 pds ?Espoir31 a écrit : 23 avr. 2019 à 10:23 Salut les filles! ça fait du bien de vous lire.... je suis au boulot et ma motivation est ... au ras des pâquerettes
Ce weekend j'ai récup plein de trucs de chez ma soeur (transat bodies pyjs etc ) et le cododo acheté il y a qqes mois sur le bon coin.... c'est génial de voir tout ça dans la chambre !!!
Pas d'oeufs en choc pour moi, 0 sucres depuis 1 semaine, et pourtant sur la balance ce matin : +1 kg depuis mardi dernier.... j'avais bien remarqué que mon ventre avait fait une poussée !!!
demain nouveau test de glycémie (3 prise de sang dans la journée), je crois les doigts pour que le régime sans sucre suffise!
sinon pas de poussette ni cosy, trousseau de naissance loin d'être prêt, 0 piste pour la garde en janvier prochain, si ça peut permettre à certaines de se sentir moins seulesah oui et la cpam n'a jamais enregistré ma déclaration de grossesse !!!
on doit la refaire demain avec la sage femme !
Pff super la sécu... en plus on commence a être a 100% la, j'y suis depuis le 12/4