fausse couche précoce : on en parle ?

Répondre
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Gaby88 a écrit : 16 janv. 2019 à 13:13
félicité a écrit : 15 janv. 2019 à 07:37 Super Gaby !
Donc ils te les ont transféré à j3 ou j2?
Bon maintenant repos repos repos !
Tu as bien de la chance d'ailleurs car j'ai repris hier, je me sentais ballonée et hier soir, mon ventre étaiit tout gonflé!
Après le repos de cette nuit, c'est mieux.
Essaie de ne pas trop psychoter pas comme moi hihi !
Merci Caro pour ton message d'espoir !
Et bon courage à Poukhette pour sa ponction !
coucou
ils m'ont transféré des J3, et il me reste un J3 congelé...
Bonjour Gaby,

Félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout ce passe bien pour toi.
Je souhaitais savoir quel à été ta motivation pour refaire une biopsie analysé par Matrice lab??
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

Bonjour à toutes !

je cherche à avoir des nouvelles de Gaby88... Si tu lis ce message, contacte moi en MP...

merci !
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Avatar du membre
Angielylly

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 37

Message non lu par Angielylly »

Bonjour les filles
J ai le même problème que vous
J ai fait 4 fausse couches précoces aussi
Je suis suivie en pma et j ai fait les examens suivants
Prise de sang
Hystero
Cariotype
Spermogramme
Et vous ?
Je désespére je me dit que jamais j aurais mon bébé.
Les médecins me disent que je suis très fertile mon conjoint également et que la preuve c est qu à chaque tentative naturelle sa fonctionne !
Mais je m en fou moi ce que je veux c est mon bébé.
Je pleure pratiquement tous les jours et j ai cette impression que pour tout le monde sa fonctionne sauf moi.
Sa me fait du bien et mal au cœur aussi de voir que je ne suis pas la seule.
Quel combat pour avoir un bebe !
On vie dans une société où nous avons la pression !
Voilà je vous souhaite bon courage.
Nous allons essayer ce mois ci mais bon je sais très bien à l avance ce qu il se passera !
Mentalement je suis détruite et j ai arrêté de vivre en avril 2017 le jour où on m'a annoncé que j en avait deux et qu il était plus la....
J ai fait une grosse dépression après et j ai déclarer pendant 1 ans une hypertension sévère mais c étais du apparemment à une dépression. Depuis septembre 2018 je n ai plus du tout de tension et je ne prend plus de médicament...
Je pense quand même qu il faut garder espoire.et ce qui me tue c est que dans ce p.... De pays les mères porteuses ne sont pas légale.
Bref je vous souhaite un bon week-end les filles et croisons les doigts pour avoir notre bébé un jour dans les bras.
mllle 30 ans misteer 32 ans Pma 👉2016
Mise en place des tests d ovulations
1 er essai testpositif Fc grossesse jumelée précoce en 2017 brokenheart
2 em essais testpositif Fc en 2017 brokenheart(4 se)
3 em essais testpositif Fc en 2018 brokenheart(4 se)
4 em essais testpositif Fc en 2018 brokenheart (5 se)
Hystero + spermogramme 2018 + prise de sang 2018+Cariotype 2019 OK poucehaut
Je désespére depuis 2016 d avoir mon bébé... :girl: :boy:
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Le chemin est long et difficile. Je suis à la limite du cas désespèré mais j'ai toujours espoir de réussir. Je ne suis pas fertile, je passe par le don d'ovocyte et pourtant cela n'a toujours pas fonctionner pour moi. Je ne me met pas la pression puisque c'est la vie et je ne peux rien changer. Tout ce que je sais c'est que tant que j'aurais de l'espoir je continuerais. J'ai fait une dépression aussi il y a presque 2 ans au fond du trou comme on dit mais je ne me suis pas laisser abbatre. Tu es fertile c'est plutôt bon signe. Ne désespère pas je suis sûre que tu auras tôt ou tard ce bébé. Courage à toi.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
félicité

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 14 novembre 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par félicité »

Bonjour,
Fivdo, pourquoi fais-tu une biopsie matrice lab avant le prochain transfert?
J'ai mon transfert dans un mois et on ne me l'a pas proposé.
Moi : 36 ans Lui : 37 ans
Moi : RAS; Lui : AOT
FIV 1 Mans : 10/16 23 ovo 4 J2 transfert de 2J2 12/16 notpregnant puis 01/17 : 2 J2 notpregnant
FIV 2 Tours : 04/17 23 ovocytes 1 seul blasto : notpregnant
FIV 3 :10/17 22 ovocytes 6 J2 aucun blasto ! smilvener
FIV 3 bis : 02/18 16 ovocytes Transfert 2J3 le 22/02, le 5/03 notpregnant
24/05 Transfert 2B4 congelés,31/05 = pregnant 50 , 02/06 = 205,09/06 = 8 097. grossesse arrêtée à 7,5sa.
FIV 4 : 01/19.5 blastos. 13/01 : transfert de 2B5 21/01 pregnant 50, 23/01 : 134, 30/01 : 4321 grossesse arrêtée 7SA
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Bonjour Félicité je refait une Matrice Lab sur les conseils du médecin. J'attendais beaucoup du 1er protocole mais encore échecs. Ayant un profil mixte je pensais qu'un nouvel examens pourrait être intéressant pour voir où j'en suis avec le nouveau traitement. Il y a vraiment de très bon résultat. Je te conseil de pousser ton médecin à te le faire vue tes résultats je pense qu'il est nécessaire de réaliser cet examen. Où en es-tu???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
félicité

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 14 novembre 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par félicité »

Eh bien,
j'ai vu le médecin il y a une semaine qui ne me l'a pas proposé. Par contre, on fait une hystéroscopie/biopsie à partir de la fiv3 dans mon centre, ce qui correspond à un scratching. Mais effectivement, j'ai regardé ce que propose matricelab, ça aurait pu être adapté dans mon cas. Tu en as fait un en septembre 2018, ça t'a apporté des réponses? Je suis très fatiguée par ce parcours, déjà 4 ans ! Je pense que je vais faire mon prochain transfert dans 3 semaines, puis si ça ne marche pas, je parlerai à mon médecin de matricelab. Il me restera 1 embryon congelé. Au bout de 3 biopsies, 5 ponctions, 2 curetages, je songe à arrêter. Je comptais finir de transférer les embryons et basta. D'ailleurs, je suis arrêtée pour ce transfert. Et toi, tu en es où?
Moi : 36 ans Lui : 37 ans
Moi : RAS; Lui : AOT
FIV 1 Mans : 10/16 23 ovo 4 J2 transfert de 2J2 12/16 notpregnant puis 01/17 : 2 J2 notpregnant
FIV 2 Tours : 04/17 23 ovocytes 1 seul blasto : notpregnant
FIV 3 :10/17 22 ovocytes 6 J2 aucun blasto ! smilvener
FIV 3 bis : 02/18 16 ovocytes Transfert 2J3 le 22/02, le 5/03 notpregnant
24/05 Transfert 2B4 congelés,31/05 = pregnant 50 , 02/06 = 205,09/06 = 8 097. grossesse arrêtée à 7,5sa.
FIV 4 : 01/19.5 blastos. 13/01 : transfert de 2B5 21/01 pregnant 50, 23/01 : 134, 30/01 : 4321 grossesse arrêtée 7SA