Bonjour Gaby,Gaby88 a écrit : 16 janv. 2019 à 13:13coucoufélicité a écrit : 15 janv. 2019 à 07:37 Super Gaby !
Donc ils te les ont transféré à j3 ou j2?
Bon maintenant repos repos repos !
Tu as bien de la chance d'ailleurs car j'ai repris hier, je me sentais ballonée et hier soir, mon ventre étaiit tout gonflé!
Après le repos de cette nuit, c'est mieux.
Essaie de ne pas trop psychoter pas comme moi hihi !
Merci Caro pour ton message d'espoir !
Et bon courage à Poukhette pour sa ponction !
ils m'ont transféré des J3, et il me reste un J3 congelé...
Félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout ce passe bien pour toi.
Je souhaitais savoir quel à été ta motivation pour refaire une biopsie analysé par Matrice lab??



