Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Flye

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Stetia : c'est top que tout comence à bien se plannifier ! Tu sais où tu vas comme ça.
Vous partez où en vacances ? Tu vas pouvoir commencer le traitement bien reposé 😊

Les nouvelles de mon côté suite à l'appel de la clinique ce matin : l'ovocyte fécondé a continué de se développer. Et apparemment il est plutôt de bonne qualité 👍
Par contre il est toujours un peu en retard. C'est embêtant pour le transfert car si on attend trop ma muqueuse utérine ne sera plus propice à recevoir un embryon.
Du coup on envisage transfert mercredi ou jeudi s'il rattrape son retard. Sinon ils devront le congeler pour me le transferer au cycle d'après.
Donc voilà je suis très contente qu'il tienne le coup, et j'espère vraiment pouvoir aller jusqu'au transfert, même si ça doit être le mois prochain.
En attendant je continu de 🤞🤞🤞🤞😊
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Fleur76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Bah c’est vrai que le groupe c’est plus simple en plus petit comité donc pour se suivre plus facile. Après je sais pas trop comment sa marche, en faisant un nom de groupe et ensuite en faisant une demande pour intégrer le groupe ça devrait le faire ?
Je sais pas ce que vous en pensez ?
🤗🤗🤗
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Fleur76

Fivette d'or

Coucou à toutes ! Je reviens pour prendre de vos nouvelles ?
Et j’ai une petite question pour celles qui ont déjà eu une FIV, comment procède là clinique Mathilde pour les arrêts de travail ? Est ce que vous avez été arrêtée après votre transfert ? Et pour quelle raison ? Mauvaise tolérance du traitement et donc fatigue ? Ou tout simplement besoin de repos et de décompresser ?
Quels sont les traitements qui sont donnés en général après une FIV classique ?

Merci les filles pour vos réponses 🥰

Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Fleur76

Fivette d'or

Plus personne ici ? 😥😥😥

galiréva

Fivette habituée

Message non lu par galiréva »

Bonjour,

De mon coté, j'ai fait une FIV ICSI mais concernant la ponction on est toute logé à la même enseigne. De mon coté, je suis en libéral donc je n'ai pas eu d'arrêt mais d'autres en ont eu à voir avec le Dr M ou A. Je me suis reposé l'intégralité de la journée, ponction le matin et dodo l'après midi. J'ai eu quelques douleurs au ventre ( les mêmes que mes règles).

Question traitement dans mon souvenir, j'ai eu Vivelledot en patch et progestan après pour préparer ma muqueuse utérine pour le transfert. C'était un transfert congelé qui a eu lieu 15 à 20 jours plus tard.

Et pour le transfert, aucun arrêt pour moi, j'ai même couru après mon bus à la sortie de la clinique. Le traitement a été crevant pour moi mais compatible avec mon activité ( le plus dur est la fatigue psychologique avec l'attente des 13 jours). Tu continue le traitement patch + Progestan pendant 3 mois

Ce joli blastosyste a donné lieu à une grossesse qui est toujours en cours de chargement pour donner un bébé. Le 2 mai nous connaîtrons le sexe.

J'espère avoir répondu à ta question, je pense que d'autre on eu des expériences différentes mais voilà la mienne
Fleur76

Fivette d'or

Merci galireva pour ta réponse
Ça me rassure 😊
Félicitations pour ton joli bébé tant attendu 🥰

Audiaa

Fivette novice

Message non lu par Audiaa »

Fleur76 a écrit : 22 avr. 2019 à 08:53 Plus personne ici ? 😥😥😥
Coucou, on est sur le groupe fb maintenant, c'est plus simple et plus intime 😀
Viens
Fleur76

Fivette d'or

Je sais bien mais j’ai un peu peur que l’une d’entre vous connaisse quelqu’un qui me connaît etc parfois le monde est petit ... et comme j’ai parlé à très peu de personne de ma situation ... en fin de compte le forum permet de se livrer plus facilement dans l’anonymat 😌

Ambr76

Fivette habituée

Message non lu par Ambr76 »

Fleur76 a écrit : 22 avr. 2019 à 18:54 Je sais bien mais j’ai un peu peur que l’une d’entre vous connaisse quelqu’un qui me connaît etc parfois le monde est petit ... et comme j’ai parlé à très peu de personne de ma situation ... en fin de compte le forum permet de se livrer plus facilement dans l’anonymat 😌
coucou moi j'ai été arrété jours aprés ma ponction et j'avais juste eu progestran aprés.
Moi prochain rdv doc A vendredi j'ai commencé piqure bemfola samedi fingers toi tu en es ou?
moi 30 ans ras
chéri 30 ans pb zozo
début pma 2017
1ere fic icsi 1ertransfert frais 2017 notpregnant
tec1 11/2018 notpregnant
fiv icsi2 01/03/2019 6 ovocytes 0 développé pleurrs
prochain rdv 14/03 treefle
fiv icsi 2bis 03/05/2019 11 ovocytes treefle
1er transfert frai 08/05/19 2j5 notpregnant
tec1 13/06 2j5 fingers fingers
pds le 25/06 treefle
Audiaa

Fivette novice

Message non lu par Audiaa »

Fleur76 a écrit : 22 avr. 2019 à 18:54 Je sais bien mais j’ai un peu peur que l’une d’entre vous connaisse quelqu’un qui me connaît etc parfois le monde est petit ... et comme j’ai parlé à très peu de personne de ma situation ... en fin de compte le forum permet de se livrer plus facilement dans l’anonymat 😌
Je comprends, j'étais réticente aussi, personne ne le sait dans ma famille à part ma mère 😀
Et je me dis qu'on est toute dans le même cas, donc elles comprendront qu'il faut pas le dire et que c'est très intime, on est que 4 sur le groupe ahaha
En tout cas, moi je m'y connais pas en ponction et tout ça donc je peux pas te dire grand chose...

Bisous 😘