Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- nanouche

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Ah ouiii j'ai zappé l'aspegic nourrisson également.
Demain rdv avec la pma pour ejco de datation. Je pense que gygy m'en dira plus sur les prise de médicaments car elle avait fait une ordonnance pour 1 mois
Demain rdv avec la pma pour ejco de datation. Je pense que gygy m'en dira plus sur les prise de médicaments car elle avait fait une ordonnance pour 1 mois
En essai depuis : décembre 2016
Entrée en décembre 2017
Fiv 1 : Pas de transfert
TEC 1 : 1 Brybry lysé, 1 Brybry
TEC 2 : 1 Brybry
TEC 3 : 2 Brybrys
Le 05/04 : taux à 368 (11 dpo)
Le 10/04 : taux à 1600 (15 dpo)
16 avril (5sa+5j): visite urgences, 2 poches, 1 brybry de 2.5mm avec un petit cœur qui bat
Écho de datation (6sa+6) : toujours 2 sacs pour 1 embryon. Il fait 9.7mm, le petit cœur bat tout vite.
Prochain rdv PMA le 7 mai
Entrée en décembre 2017
Fiv 1 : Pas de transfert
TEC 1 : 1 Brybry lysé, 1 Brybry
TEC 2 : 1 Brybry
TEC 3 : 2 Brybrys
Le 05/04 : taux à 368 (11 dpo)
Le 10/04 : taux à 1600 (15 dpo)
16 avril (5sa+5j): visite urgences, 2 poches, 1 brybry de 2.5mm avec un petit cœur qui bat
Écho de datation (6sa+6) : toujours 2 sacs pour 1 embryon. Il fait 9.7mm, le petit cœur bat tout vite.
Prochain rdv PMA le 7 mai
- HOPE3

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour LeaCumulus et bienvenue.LeaCumulus a écrit : 22 avr. 2019 à 09:43 Bonjour à toutes.
Je me permets de m'incruster par ici après avoir lu tous le post.
Je me retrouve en beaucoup d'entre vous et je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui ont subi une fausse couche où autre. C'est vraiment injuste surtout après ce qu'on a vécu.
Je vous raconte donc un peu mon parcours.
Mai 2017 entrée en pma.
De mon côté sopk déjà connu. Tous les examen avaient été réalisés.
Il se trouve que mon copain est Oats sévère.
Ponction en décembre 2018. Puis transfert d'un j3. Négatif.
On a du attendre février car lors de la ponction la gyneco a vu de l'endimetriose. Ce qui ne m'a pas étonné au vu des douleurs.
Confirmé par irm mais endometriose ne gêne pas pour fiv (ovaires, utérus non touché).
Fin février début protocole pour tec (long car endomètre faignant)
2 avril tec d'un J5.
12 avril prise de sang positive à 67ui.
15 avril prise de sang 274 ui.
Et j'en suis là.
L'échographie de datation prévue le 9 mai.
Depuis je tourne en rond.
Je psychote et je languis surtout que mes taux ne sont pas élevés je trouve.
La pma me dit qu'il augmente bien et qu'il n'y a pas de soucis.
Je suis donc à 5sa +4 et pour le moment aucun symptome.
J'ai eu quelque nausées la semaine dernière dans l'après-midi et depuis plus rien et j'en peux plus.
Alors j'espère que de vous parler m'aidera à patienter un peu.
Je nous souhaite bon courage.
Merci d'avance de m'avoir lu.
Belle journée
Tu as bien fait de " t'incruster"
En ce qui concerne ton taux, pour te rassurer un peu, j'ai eu mon transfert le 4 avril d'un J5, prise de sang le 15 avril ++ avec un taux de 137 et le 17 avril taux à 279. Donc au final comme on a 2 jours d'écart dans notre transfert ton taux du 15 correspond au mien du 17 et ils sont quasi identiques.
C'est vrai que moi aussi j'ai eu un peu d'angoisse à un moment donné car je trouve que les autres filles ont des taux vraiment élevés au même stade que moi mais au final ça ne veut rien dire ça dépend de la date de la nidation qui n'est pas la même chez tout le monde.
J'espère t'avoir un peu rassuré.
N'hésite pas si tu as d'autres question.
Bonne journée.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d'
4 ans d'essai bébé
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test
mais fausse couche à 7sa.
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
4 ans d'essai bébé
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test
Direction FIV do ...
Bienvenue Leacumulus!
Je vois qu on est toutes angoissées et pas forcement pour les memes raisons!
Moi on ne m a fait qu'une prise de sang car taux à 2920 (transfert le 2 avril et prise de sang le 15 avril) mais au contraire cela ne m a pas rassuré du tout!
Et comme depuis hier mes seins sont beaucoup moins douloureux je suis en stress total! si bien que demain de mon propre chef je vais faire une prise de sang hcg car je refuse de rester dans un tel état de nervosité et d angoisse.
Pour le provames aucune idée le pourquoi du comment il me demande de le continuer en plus du progestan.
Chaque centre PMA est different et pour un protocole TEC c est l ordonnance type et rappel du protocol avant le transfert ( limite ils m ont dit que si j oubliais une prise de medicament ma grossesse s arrêterait ... et oui quel tact!!!)
Je suis passée à 2 provames matin et soir et 2 progestan matin et soir depuis le transfert.
Je vois qu on est toutes angoissées et pas forcement pour les memes raisons!
Moi on ne m a fait qu'une prise de sang car taux à 2920 (transfert le 2 avril et prise de sang le 15 avril) mais au contraire cela ne m a pas rassuré du tout!
Et comme depuis hier mes seins sont beaucoup moins douloureux je suis en stress total! si bien que demain de mon propre chef je vais faire une prise de sang hcg car je refuse de rester dans un tel état de nervosité et d angoisse.
Pour le provames aucune idée le pourquoi du comment il me demande de le continuer en plus du progestan.
Chaque centre PMA est different et pour un protocole TEC c est l ordonnance type et rappel du protocol avant le transfert ( limite ils m ont dit que si j oubliais une prise de medicament ma grossesse s arrêterait ... et oui quel tact!!!)
Je suis passée à 2 provames matin et soir et 2 progestan matin et soir depuis le transfert.
- LeaCumulus

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci pour vos retours et votre accueil.
J'avoue que je n'arrive pas à me rassurer. Et l'echo est vraiment très loin.
J'hesite à faire une nouvelle prise de sang.
Mon centre ne prévoit que deux pds à 2 jours d'intervalles.
Je pense que quand les taux ne sont pas super haut une pds une semaine après pourrait être envisagée.
Après quand j'entends certaines qui n'ont pas de deuxième pds car la première est "très bonne" ça me rend tout aussi folle.
J'ai tellement peur d'un œuf clair ou d'une fausse couche que je ne verrai pas à cause de la progestérone....
Sincerement je trouve que les 15 jours avant la pds sont moins angoissant que les autres les 3 semaines suivantes.
Hope3 tu as ta date d'écho de datation ?
J'avoue que je n'arrive pas à me rassurer. Et l'echo est vraiment très loin.
Mon centre ne prévoit que deux pds à 2 jours d'intervalles.
Je pense que quand les taux ne sont pas super haut une pds une semaine après pourrait être envisagée.
Après quand j'entends certaines qui n'ont pas de deuxième pds car la première est "très bonne" ça me rend tout aussi folle.
J'ai tellement peur d'un œuf clair ou d'une fausse couche que je ne verrai pas à cause de la progestérone....
Sincerement je trouve que les 15 jours avant la pds sont moins angoissant que les autres les 3 semaines suivantes.
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
- mimi93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Tu es libre d'aller faire ton test si ça peut te rassurer.LeaCumulus a écrit : 22 avr. 2019 à 11:13 Merci pour vos retours et votre accueil.
J'avoue que je n'arrive pas à me rassurer. Et l'échographie est vraiment très loin.
Mon centre ne prévoit que deux prise de sang à 2 jours d'intervalles.
Je pense que quand les taux ne sont pas super haut une prise de sang une semaine après pourrait être envisagée.
Après quand j'entends certaines qui n'ont pas de deuxième prise de sang car la première est "très bonne" ça me rend tout aussi folle.
Sincerement je trouve que les 15 jours avant la prise de sang sont moins angoissant que les autres les 3 semaines suivantes.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
DPNI, T2
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Je trouve ça vraiment pas cool de dire que si on oublie une fois son traitement, la grossesse va s'arrêter.
Pour ma fille j'ai été opérée en extrême urgence, j'ai perdu presque la totalité de mon sang, et par conséquent, la priorité n'était pas aux traitements PMA. Je ne les ai pas pris pendant plus de 24h, j'étais à 7sa et ma fille est restée bien accrochée.
Du coup pas de pression les filles. En tous cas pas autant que ce qu'ils essaient de vous mettre
Pour ma fille j'ai été opérée en extrême urgence, j'ai perdu presque la totalité de mon sang, et par conséquent, la priorité n'était pas aux traitements PMA. Je ne les ai pas pris pendant plus de 24h, j'étais à 7sa et ma fille est restée bien accrochée.
Du coup pas de pression les filles. En tous cas pas autant que ce qu'ils essaient de vous mettre
- mimi93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est pas cool du tout car nous sommes déjà stressés. nous prenons des traitements depuis des mois voire années.Impatiente a écrit : 22 avr. 2019 à 11:30 Je trouve ça vraiment pas cool de dire que si on oublie une fois son traitement, la grossesse va s'arrêter.
Du coup pas de pression les filles. En tous cas pas autant que ce qu'ils essaient de vous mettre![]()
Ajouter une pression supplémentaire c'est pas cool.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
DPNI, T2
Ha oui c est pas cool c est sur!
Ça m'a surprise la manière dont ça été dit mais c'est le CHU donc finalement pas si surprise que ça.
Ça m'a surprise la manière dont ça été dit mais c'est le CHU donc finalement pas si surprise que ça.
- MaRieee

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour Léa bienvenue on se suit d'un jour
J'ai eu mon transfert de 2j5 le 1 avril ! Demain j'ai une écho pour vérifier que mon hyperstimulation n'a pas augmenté et au passage voir les deux petits sacs j'espère que tout se passera bien et même qu'on pourra déjà entendre les battements cardiaques je stresserais moins avant la prochaine écho qui est prévue dans 2 semaines ...
Sinon quels sont vos symptômes ? J'ai des tiraillements par moment dans le ventre comme avant les règles en avez vous ? Mes seins sont dégonflés en ce moment par contre j'ai le ventre un peu gonflé ! Je baille beaucoup aussi à me décrocher la mâchoire
J'ai eu mon transfert de 2j5 le 1 avril ! Demain j'ai une écho pour vérifier que mon hyperstimulation n'a pas augmenté et au passage voir les deux petits sacs j'espère que tout se passera bien et même qu'on pourra déjà entendre les battements cardiaques je stresserais moins avant la prochaine écho qui est prévue dans 2 semaines ...
Sinon quels sont vos symptômes ? J'ai des tiraillements par moment dans le ventre comme avant les règles en avez vous ? Mes seins sont dégonflés en ce moment par contre j'ai le ventre un peu gonflé ! Je baille beaucoup aussi à me décrocher la mâchoire
FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5
Tec N°1 1J5 Decembre
Tec N°2 1J5 Janvier
FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603
Echo le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm
- HOPE3

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Pour te répondre LeaCumulus j'ai mon écho prévue le 7 Mai, j'ai trop hâteLeaCumulus a écrit : 22 avr. 2019 à 11:13 Merci pour vos retours et votre accueil.
J'avoue que je n'arrive pas à me rassurer. Et l'échographie est vraiment très loin.
Mon centre ne prévoit que deux prise de sang à 2 jours d'intervalles.
Je pense que quand les taux ne sont pas super haut une prise de sang une semaine après pourrait être envisagée.
Après quand j'entends certaines qui n'ont pas de deuxième prise de sang car la première est "très bonne" ça me rend tout aussi folle.
Sincerement je trouve que les 15 jours avant la prise de sang sont moins angoissant que les autres les 3 semaines suivantes.
Après en effet rien ne t'empêche de faire une prise de sang à tes frais pour vérifier les taux.
Ma prise de sang était renouvelable 3 fois en fonction des besoins. J'en ai faite que 2 pour le moment ( j'aurais pu en faire qu'une mais j'avais des pertes marrons donc c'était pour être rassurée). Ma gynéco m'a dit que les taux étaient bons donc pas besoin de faire la 3ème ..
Marieee pour les symptômes, moi j'ai nausée mais depuis le début avant même d'avoir le résulta du test, souvent dégout des aliments surtout le sucré ne me donne plus du tout envie ( alors que j'adore le chocolat normalement haha), j'ai le ventre gonflé mais je pense que c'est à cause de mon épanchement et fatiguée avec bouffée de chaleur si je m'active trop. Et les seins gonflés avec les tétons douloureux outch
Par contre je sais pas s'il y a des sportives parmi vous, mais de mon côté avant la FIV je l'étais pas mal, sport 4 fois par semaine, sauf que suite à la ponction et avec mon épanchement plus de sport, c'est vraiment dur, c'était un moyen pour moi de relâcher la pression surtout la course à pied. D'autres sont elles dans le même cas ?
En contrepartie je me suis mise au yoga, c'est pas super physique mais ça m'a fait énormément de bien au niveau du stress.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d'
4 ans d'essai bébé
mais fausse couche à 7sa.
Direction FIV do ...
4 ans d'essai bébé
Direction FIV do ...