Je n’écris pas mais, je passe vous lire parfois et je tenais à féliciter Estelle80 pour la naissance de Poline. J’ai lu rapidement qu’elle était arrivée pile poile le jour prévu, cela n’a pas dû être évident mais, je suis sûr que maintenant c’est du passé et que désormais tu profites de ta petite puce.
Une pensée à Espoire et Dina92x qui à ce que j’ai cru comprendre, traversez une période difficile et j’en suis dsl, sincèrement !
Orchidée80 j’ai aperçu que tu étais en pleine stim. J’aimerais tellement que ça fonctionne, tu le mérite et je dois avouer que ça me redonnerait bcp d’espoirs.
De mon côté, je ne pense pas être encore prête... peut être après l’été. L’avenir nous le dira. Je ne cache pas que nous espérons tjr le bb couette malgré tt, même si les chances sont faibles il y a forcément cette pensée du « on ne sait jamais ».
Ps : bienvenues aux nouvelles que je ne connais pas encore.
Je vous souhaite à ttes de réaliser votre rêve et de tomber enceinte très bientôt,
Bonne soirée.
Coccinellee
♾ 5 ans ½ d’amour ღ ♀35 ans : OPK ♂33 ans : RAS ♡
14.05.18 : Inscription PMA ✬ Stim simple n°1 ⇛ annulée le 24.02.19 ⇛ décès de mon Papa Stim nº1bis ⇛ ovitrelle le 30.10.19 Stim nº2 ⇛ ovitrelle le 6.02.20
Découverte arrêt du cœur à 12SA+6 un ange de plus au côté de mon papa Stim nº3 ⇛ ovitrelle le 27.11.20 IAC nº1 (2 fofos) le 25.02.21 IAC nº2 (2 fofos) le 04.06.21
Coucou les filles,je suis dsl j’ai pas lu mon retard, j’essaie de rattraper tt ça une fois rentrée chez moi... merci à toutes pour vos messages. Pour en revenir un peu sur mon accouchement, les contractions ont débuté mardi soir vers 23h et j’ai perdu les eaux à 2h du matin. Arrivée à la maternité vers 4h, mon col n’était ouvert qu’à 1,5 et le travail fut horriblement long et douloureux. La sage-femme m’a conseillé de marcher afin « d’accélérer » le travail mais, il aura fallu attendre plus de 8h avant que mon col se dilate assez pour que je puisse enfin avoir la péridurale. Cela dit, j’ai souffert 1h de plus, j’ai attendu l’anesthésiste qui n’est arrivé qu’à 13h45 sans aucune explication... une fois la péridurale posée, dieu merci quel soulagement...j’ai pu me reposer un peu et mon col se dilatait bien, jusqu’à dilatation complète vers 20h30. Ils ont laissé descendre bébé tranquillement dans le bassin et 1h plus tard je dis à mon chéri que je sens quelque chose descendre et que j’ai une irrésistible envie de pousser, je sais pas comment expliquer mais sensation assez bizarre quand même lol. Du coup je bipe la sage-femme et là elle me dit que c’est partie, la miss est là donc en position et on y est maintenant il faut pousser, sauf que au départ je m’y prenait mal et que je me fatigue plus qu’autre chose. Heureusement la sage-femme était adorable, elle m’a montré comment faire sauf qu’au bout d’un moment malgré toute ma bonne volonté ça ne passait pas, du coup j’ai eu le droit aux forceps... je vous passe les détails mais je me retrouve avec une épisiotomie assez douloureuse mais au final Poline a enfin pointé le bout de son nez à 22h05 et vraiment j’en suis tombée amoureuse dès qu’on me la posée dans les bras, c’est un bonheur indescriptible. En ce qui concerne l’allaitement, c’était vraiment dur au départ j’ai eu ma montée de lait seulement aujourd'hui. Mais on s’accroche. Les sages-femmes sont à l’écoute et m’aident beaucoup, ça me rassure. À part ça tout va bien sauf qu’on a eu beaucoup de visite depuis mercredi et que j’ai mis un frein à tout ça car Poline nous fait une jaunisse. Apriori ça arrive très fréquemment chez les nourrissons, surtout lors des premiers jours au monde et, c’est rien de grave mais elle doit quand même faire des séances d’uv dans la journée donc, j’ai demandé aux proches de venir nous voir seulement une fois sorti de la maternité car vraiment j’ai besoin de récupérer, et même si la jaunisse n’est pas grave, j’avoue que ça m’a quand même fait un choc d’apprendre et que ça m’inquiète malgré tout. Sinon je pense qu’on sortira de la maternité lundi ou mardi, tout dépend en combien de temps Poline sera remise. Voilà les filles. Je sais que auj ça paraît facile pour moi de dire ça mais, sincèrement ne lâchez rien. C’est vrai que y’a des fois où c’est tellement dur qu’on voudrait tt abandonner. Je suis passée par là pour avoir Poline et jamais j’oublierais à quel point ce parcours met notre mental à rude épreuve mais, c’est en persévérant qu’on atteint le rêve les filles. Y’a des parcours plus difficiles pour certaine mais je reste persuadée que vous finirez ttes par y arriver j’y crois fort et je croise les doigts pour vous ttes. Le chemin est parfois long mais la réussite en vaut vraiment le coup croyez moi!! Je vous embrasses ttes très fort.
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5
TEV 1 (02/2018): 1J5
TEV 2 (07/2018): 2J5
17/04/19: Poline 3kg210/51cm
Reste 2J5
Estelle dit donc tu n'as vraiment pas eu un accouchement facile. J'espère que ta petite puce va se remettre très vite. Je vous le souhaite à toutes les deux.
Ça va le papa ne reprend pas tout de suite? Qu'il ai quand même me temps.de vous avoir toutes les deux à la maison!
Et ne t'inquiète pas, toutes les amies que j'ai, qui sont passée ou non par des années de PMA et qui ont eu un accouchement difficile me dise qu'après tu oublie tout très vite. Le bonheur prend le dessus! Et je te souhaite plein plein de bonheur
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS
FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon
FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5 TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC
FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5 TEC1 le 20/01/20 - le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20
Reprise essais bébé 2 - 07/21 11/21 - TEC - 01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation
FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative
Espoirs, c'est vrai que c'est vraiment chouette de pouvoir échanger les «astuces et conseillés» (si je puis dire ça comme ça!) du centre.
Orchidée, je te comprends. Et puis au moins, peu importe ce qu'ils te dise tu auras un peu plus l'impression d'avancer. Ça va, ce n'est pas trop loin de chez toi?
FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5 TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC
FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5 TEC1 le 20/01/20 - le 01/02
Reprise essais bébé 2 - 07/21 11/21 - TEC - 01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation
En effet sacré accouchement estelle ça aura été un long travail du début à la fin. Le principal c'est que ta princesse va bien. Pour ton episio ça va tu ne souffre pas trop ? Je suis contente aussi pour toi que ton allaitement ce soit déclencher.
Coccinelle merci de venir nous rentre visite. Je suis de tout cœur avec toi. Prend le temps qu'il te faudra pour recommencer ton protocole.
J'ai craqué et fait un test ce matin c'est encore négatif. Donc il y a bien 90% de chance que ça le reste. Les fringales que j'ai, doivent venir de mon mental.
Je me demande si il n'y a pas un blocage quelque part parce que ça commence a faire un petit moment ou je n'ai pas eu de nouvelle grossesse naturelle.
Pour le centre de Rouen, Charlotte ce n'est pas vraiment plus loins que Amien de chez moi. J'ai environ 1h de route par autoroute et pour Amiens 45min mais quand on compte le temps que l'on met a trouver une place de parking c'est kif kif lol.
J'ai vraiment hâte d'avoir ce Rdv. Quand j'avais appelé et expliqué vaguement mon cas, la secrétaire avait été étonné que je ne sois pas en fiv mais seulement en stimulation... peut-être qu'elle pense ça par rapport aux nombres d'années infructueux je ne sais pas.
Ils ont une bonne pub c'est l'hôpital réputé dans l'endométriose ou Laeticia millot a été suivis pour avoir son enfant... lol
Moi: 28 ans Homocisteine modérée avec gêne mthfr sur 2 allèles (homozygote) + lupus cutané Lui: 28 ans RAS
5 fausses couches précoces
Début de PMA janvier 2018 tout les examens sont normaux hypofertilité
▫2 stimulations simples (échec)
Cycle naturel Test a dpo 10 et 11 T1 17/07bébé mesure 7cm et il était bien énergique 18sa 30/08317g c'est un T2 2/10684g de bonheur pour 31cm mais repos 28sa 12/111kg586 pour 40cm repos +++ et interdite T3 11/12
Ça fait plaisir de te lire Coccinellee. Prends le temps qu’il te faudra, et tu sais ou nous trouver si tu as besoin...
Estelle, j’espère que Poline se rétablira vite de sa jaunisse. Reposez-vous bien et courage pour l’allaitement. On pense très fort à vous !
Orchidée si malheureusement cette 2ème stim est encore un échec, je te souhaite sincèrement de trouver une meilleure écoute sur Rouen, et qu’ils t’orienteront dans la bonne direction. Je suis de tt cœur avec toi !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Orchidée, je suis désolée pour cet échec de stimulation. Comme le dis espoire, j'espère vraiment que Rouen pourront t'apporter de meilleurs réponses.
Et effectivement ça ne te fait pas beaucoup.plus de route. Ça te fait le même temps que moi pour aller à Amiens!
Dis dc, ça te fait une sacrée trotte Charlotte ! Lorsque tu es en protocole, j’imagine que tu fais ton suivis proche de chez toi ? Parce que si il faut que tu fasses autant d’aller retours tt les 2 jours, c’est épuisant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cc à vous ttes je viens de lire tt les messages mais j’ai pas retenu vous avez bcp parlé. J espère que vous avez profité wk de paques.
Bienvenue à la petite Poline
Moi dans j-2 mon rdv j ai vraiment trop hâte j espère revenir avec de bonnes nouvelles
7ans d’amour
Essaie bb depuis Janvier 2017 : Ras + : Oats
Entrée en pma le 31/01/2019
Fiv 1 prévu courant juillet mais...Dame nature en a décidé autrement : test le 4/07 un bb miracle
Le 9 octobre 2019 à 16h notre petit ange Estéban a rejoint le paradis on ne t’oublieras jamais !
Espoire, les deux premières fois j'ai fais le suivi sur Arras près de mon boulot, mais le gyneco n'était vraiment pas sérieux (compte rendu non envoyé ou pas juste du tout).
Ça me stressait encore plus, du coup maintenant je vais quand même sur Amiens. Ça me fait beaucoup de route, et effectivement je suis un peu crevée
Mais au moins je suis sûre. Et au final, j'arrive à la même heure au boulot que quand j'allais sur Arras. Le gyneco n'était jamais à l'heure!
Vava, le RDV est tout proche. Tiens nous au courant de ce qu'ils te disent