Ilyesvio a écrit : 20 avr. 2019 à 18:53clem31 alors moi j’ai les seins lourds et tétons sensibles depuis la ponction.
Après des douleurs et tiraillements par moments
Beaucoup de fatigue et très barbouillée depuis hier. Moins glamour j’ai pas mal de gaz aussi
Oui j’ai eu une prise sang à faire 2 jours après le transfert pour le taux d’oestradiol et progestérone mais a priori les taux étaient bons donc rien d’autre à part attendre le 25/4
Et toi tu as du en faire des prises de sang ? Tu as eu ton transfert quand ?
Pareil j'ai fait une PDS et j'ai pas eu a avoir de traitement hormonal additionnel. Tant mieux d'ailleurs.
J'ai eu transfert J3 le 14.
On est vraiment exactement dans la meme situation !
Je croise les doigts pour toi, Ca fait plaisir de savoir que je suis pas seule a vivre ca
Clem31
Essai bb depuis 2016
Endometriose diagnostiquée- coelio en 2018
3 IAC 2018 >Echecs
1e Fiv avril 2019
Ilyesvio a écrit : 20 avr. 2019 à 18:53clem31 alors moi j’ai les seins lourds et tétons sensibles depuis la ponction.
Après des douleurs et tiraillements par moments
Beaucoup de fatigue et très barbouillée depuis hier. Moins glamour j’ai pas mal de gaz aussi
Oui j’ai eu une prise sang à faire 2 jours après le transfert pour le taux d’oestradiol et progestérone mais a priori les taux étaient bons donc rien d’autre à part attendre le 25/4
Et toi tu as du en faire des prises de sang ? Tu as eu ton transfert quand ?
Pareil j'ai fait une prise de sang et j'ai pas eu a avoir de traitement hormonal additionnel. Tant mieux d'ailleurs.
J'ai eu transfert J3 le 14.
On est vraiment exactement dans la même situation !
Je croise les doigts pour toi, Ca fait plaisir de savoir que je suis pas seule a vivre ca
On a du se croiser le 14/4 moi aussi un J3
C’est super on va pouvoir se soutenir dans les jours qui viennent
Pandarousse je suis vraiment navrée et j’espere que tu auras une bonne nouvelle mardi
moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014 lui 35 ans OATS sévère
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04 48 Ui
16/6 le cœur
TEC 1 le 05/09/19
TEC 2 le 27/06/20
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6 et zero
Changement de centre
Fiv3 pour bientot
Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance inutile
Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01 le 12/2 le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4
FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06 124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020
PandaRousse a écrit : 20 avr. 2019 à 18:59
Ici on a reçu par courrier les résultats de la spermoculture.. vierge de toute analyse parce que l’échantillon a été contaminé on ne sait pas comment par des agents pathogénes extérieurs..va falloir refaire et pas de rendez-vous avant le 10 mai pour un spermogramme... et mon cycle va commencer le 30 ou le 1er je suis à bout.. bien évidemment on ne peut pas appeler avant mardi matin mais j’ai réellement peur que ça compromette la fiv en mai.. j’en peux plus ..
Coucou
transfert à je le 14/04
Prise de sang bonne également 2 jr après
J'ai exactement les mêmes symptômes seins sensible fêtons gonfler et pas super glamour mais des gaz et le ventre bien gonfler et sur
Pourtant pas de souci de constipation donc on verra rdv le 25/04 26/04 pour les résultats
Pour répondre le spermogramme il va les faire dans quel centre val d'ouest obligatoirement ? Car si sa peut aider mon conjoint allait à bellecour bcp plus de place et plus pratique pour nous
essai bébé depuis 2 ans
Moi problème ovulation donc sous gonal f 75ui depuis mai 2018 et ovitrelle mais que des échecs
Lui Spermogramme plutôt positif
Donc direction Mme Lechatton 3 décembre2018
Plusieurs examen a faire lui et moi
Second rdv avec Mme Lechatton le 3 janvier donc on patiente
On a enchaîner les rdv
Mi février acceptation pour une fiv
Le 13 mars on commence l'aventure
Le 12avril ponction faite par hypnose bilan 5 follicule
Transfert fait le 15 avril sur 5 follicule 3 était mur et les 3 ont pris
Ici on a reçu par courrier les résultats de la spermoculture.. vierge de toute analyse parce que l’échantillon a été contaminé on ne sait pas comment par des agents pathogénes extérieurs..va falloir refaire et pas de rendez-vous avant le 10 mai pour un spermogramme... et mon cycle va commencer le 30 ou le 1er je suis à bout.. bien évidemment on ne peut pas appeler avant mardi matin mais j’ai réellement peur que ça compromette la fiv en mai.. j’en peux plus ..
Coucou
transfert à je le 14/04
J'ai exactement les mêmes symptômes seins sensible fêtons gonfler et pas super glamour mais des gaz et le ventre bien gonfler et sur
Pourtant pas de souci de constipation donc on verra rendez-vous le 25/04 26/04 pour les résultats
Pour répondre le spermogramme il va les faire dans quel centre val d'ouest obligatoirement ? Car si sa peut aider mon conjoint allait à bellecour beaucoup plus de place et plus pratique pour nous
C’est quoi l’adresse? On est à 1h de Lyon mais si faut aller au plus vite on est prêt à faire 3h de route je crois
Changement de centre
TEC 1 le 31/01 le 12/2 le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4
FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Pour mon positif j'avais mal aux seins et de la diarrhée...
Pandarousse je sais que c'est frustrant ces contre temps mais peut être que ça peut laisser le temps à ton corps de bien se remettre. La première année j'ai enchaîné les tentatives et les opérations et finalement que du négatif et une fin d'année épuisée physiquement et moralement. Pour la seconde année j'ai laissé plus de temps et finalement ça a été payant.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016 41 ans, endometriose, retard de réponse utérine 50 ans, OATS
11.06.2019 Terence (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
LittleDoll a écrit : 20 avr. 2019 à 23:17
Pour mon positif j'avais mal aux seins et de la diarrhée...
Pandarousse je sais que c'est frustrant ces contre temps mais peut être que ça peut laisser le temps à ton corps de bien se remettre. La première année j'ai enchaîné les tentatives et les opérations et finalement que du négatif et une fin d'année épuisée physiquement et moralement. Pour la seconde année j'ai laissé plus de temps et finalement ça a été payant.
Ça va déjà faire 5 mois entre 2 ponctions et 1 seul transfert, mon corps est prêt, même Mme LeC nous a dit que le mieux était maintenant d’enchainer parce que l’endométriose risque de trop re flamber, et psychiquement je ne peux plus là, on ne peut plus, repousser encore ce serait pour moi signer pour un hôpital de repos parce que la seule chose qui me fait tenir c’est avancer bientôt, et là ce serait de trop
J’ai besoin d’être dans l’action pour me remettre psychiquement, je n’y arriverais pas tant que je l’on ne recommencera pas
Changement de centre
Bonjour,
J’ai une petite question qui peu paraître bête. Après ma ponction j’ai eu les seins très lourds et tétons très sensible et ça d’un matin au soir. Mais depuis hier mes seins me font moins mal le matin c’est au cours de la journee qu’ils deviennent sensibles.
Pensez vous que c’est un signe plutôt négatif ? J’ai ma prise de sang dans 5 jours
Merci de vos réponses
moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014 lui 35 ans OATS sévère
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04 48 Ui
16/6 le cœur
TEC 1 le 05/09/19
TEC 2 le 27/06/20
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6 et zero
Changement de centre
Fiv3 pour bientot
Coucou
transfert à je le 14/04
Pourtant pas de souci de constipation donc on verra rendez-vous le 25/04 26/04 pour les résultats
Pour répondre le spermogramme il va les faire dans quel centre val d'ouest obligatoirement ? Car si sa peut aider mon conjoint allait à bellecour beaucoup plus de place et plus pratique pour nous
C’est quoi l’adresse? On est à 1h de Lyon mais si faut aller au plus vite on est prêt à faire 3h de route je crois
L'adresse c'est le labo de la rue de la republique a Lyon 2. Ils savent aller très vite si besoin.
Bon courage
Clem31
Essai bb depuis 2016
Endometriose diagnostiquée- coelio en 2018
3 IAC 2018 >Echecs
1e Fiv avril 2019
Ilyesvio a écrit : 21 avr. 2019 à 07:27
Bonjour,
J’ai une petite question qui peu paraître bête. Après ma ponction j’ai eu les seins très lourds et tétons très sensible et ça d’un matin au soir. Mais depuis hier mes seins me font moins mal le matin c’est au cours de la journée qu’ils deviennent sensibles.
Pensez vous que c’est un signe plutôt négatif ? J’ai ma prise de sang dans 5 jours
Merci de vos réponses
Tu as déclenché avec de l’ovitrelle?
Merci Pour l’adresse!
Changement de centre