Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
dora63

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 46

Message non lu par dora63 »

Bonjour à toutes,
je m'étais présenté il y a qq'ues jours, sachant que j'allais démarrer le protocole FIV.
Après 10 jours de Duphaston, mes règles sont arrivées ce matin, donc 1 ères injection de Gonal ce soir.
A bientôt pour la suite de l'aventure.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Super Dora ! Les choses évoluent
et Tu vas voir ca va être vite la !
Bon courage!
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Miss69 »

Normal simone de rêver et ça fait du bien :-)
Il faut que tu sois positive :-)
Super dora bon courage :-)

Bon moi j'ai rendez vous le 24 novembre pour savoir quand je commence gonal c'est long :-)
Je pense à vous les filles je vous oublie pas mais ma vie est un peu morte en se moment :-)

Bisous bisous bonne soiree
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello à toutes. :-)

Ponction prévue pour ma FIV 1 mardi 17/11.
J'ai hâte.
Je vous envoie plein d'ondes positives pour celles en attente de leur résultat.
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Super les choses vont vite! Comment se passe le traitement?
Perso je ss chez moi depuis lundi et je déprime complètement. .. mon résultat est le 19 et je ne le sens pas bien du tout. J ai craqué comme une nouille ce matin je ne sais pas pourquoi....
du coup j ai hâte de reprendre le boulot ca me permettra de m occuper l'esprit car la je n ai pas le droit de sortir....
avec au menu cette semaine une annonce de grossesse et une naissance...
Je me sens trop mal....pfff
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

simone30 a écrit :Super les choses vont vite! Comment se passe le traitement?
Perso je ss chez moi depuis lundi et je déprime complètement. .. mon résultat est le 19 et je ne le sens pas bien du tout. J ai craqué comme une nouille ce matin je ne sais pas pourquoi....
du coup j ai hâte de reprendre le boulot ca me permettra de m occuper l'esprit car la je n ai pas le droit de sortir....
avec au menu cette semaine une annonce de grossesse et une naissance...
Je me sens trop mal....pfff
Coucou
Eh bien les premières jours j'étais un peu raplapla à cause du décapeptyl, puis une fois arrivée aux picpic du gonal, j'étais plutôt en forme. J'avais du coup l'impression que ces picpic n'avaient pas fonctionné. Mais c'est "bien" d'après mon gygy.

Oui, il faut s'occuper. Pareil pour moi, je bosse mais je ne pense qu'à ça. Alors, du coup, je me force à m'occuper un peu plus, ménage (ben voyons ;-) ), sortie le soir, balade le we, ciné... C'est dur l'attente, vivement que ça finisse mais avec un beau +++ ;-)

Courage..
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Disons que j ai des choses à faire ici mais la gyneco a dit repos total car la ni ration se fait entre 3 et 5 jours. Donc pas de ménage. Pas de marche. Pas de course. Et pas de port de charge lourde.... bref ss assise devant la télé ou je lis ... Et je crois que c cetteininactivité que me rend dingue...
combien tu as de follicules?
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Eh oui, le temps parait long sans rien faire.

Eh bien, j'ai fait une prise de sang pour le taux et écho cette après midi.
Le taux est à 1584 pg/ml, et j'ai entre 6 et 7 follicules. 2 à 15 mm, 1 à 11 puis les autres plus petits. J'ai l'impression que c'est un peu rikiki, mais le gygy est confiant. Ce we encore picpic de gonal, puis dimanche soir ovitrelle.
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Ca pousse vite en 2 jours ! Crois moi et c bien d en avoir 6 ou 8 car la quantité c pas la qualité ;)
Tu fais la ponction sous ag ?
Moi c était nickel tt s est bien passé. Au réveil je n avais pas mal juste une gêne. La douleur s est réveillée le soir ms un doliprane 1000 et terminé.
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Oui j'espère que ça va pousser ce we ;-)

oui, mon centre fait le plus souvent sous ag. J'ai demandé pour une al, mais ils n'ont pas voulu.
Cet été, j'ai eu une celioscopie et hystéroscopie sous ag d'une heure. Ca s'est bien passé. Juste, le souci, pendant 3 ou 4 jours, ou plutôt nuits, je ne pouvais pas dormir. Le sommeil ne venait pas, j'attendais les yeux ouverts dans le noir pendant des heures!!! Apparemment mon cerveau aurait une petite réaction à l'anesthésie.
Mais cette fois ci, l'ag sera bcp plus courte, donc moins d'effet j'espère :?
Sinon, je sus contente que les choses avancent.