Après une longue période à essayer de me détacher un peu de tout ça, me revoilà sur le forum. Félicitations Briochette !!! Ca fait du bien de voir que ça peut marcher en gardant de l'espoir et de la détermination. Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire
Nous sommes également suivis en privé avec le professeur Salle et pareil c'est 300 euros de la poche après remboursement sécu et mutuelle. Enfin, quand on arrive au transfert. Nous sommes en fiv icsi 1 bis, et le résultat de la ponction d'hier me désespère un peu: 9 ovocytes avec 3 seulement qui sont matures! Même s'il n'en faut qu'un, ça réduit les chances et quand on sait qu'on a que 4 tentatives fiv, c'est plus rassurant d'en avoir en réserve de congelés sur une tentative.
Je déplore aussi le suivi, je pense qu'on a besoin d'un peu plus d'explications quand les résultats ne sont pas top. Je me demande aussi si vous avez des prises de sang avec vos échographies ? En fait, je bosse à Auxerre et mon conjoint à Lyon, et du coup je fais que des échographies pour le compte et la taille des follicule sur Auxerre. Pas de prise de sang pour le suivi hormonale. J'ai posé la question hier à l'annonce des résultats et la biologiste m'a dit que pas expérience ça ne changeait pas grande chose. Je me demande du coup, si le prof ne le fait pas faire à tout le monde.
On attend de voir la suite, mais on ira peut-être à Dijon. Mon conjoint est en attente de ses résultats d'affection et si tout va bien il me rejoint à Auxerre et Dijon sera le plus pratique pour nous. Je commence déjà à me renseigner comment ils fonctionnent la-bas. Mais à priori, les filles habitant sur Auxerre font écho et prise de sang avant déclenchement de la ponction. On se pose juste la question de savoir si on aura pas à tout recommencer si au final ce coup-ci ne marche pas et qu'on décide d'aller à Dijon.
Dans tous les cas, courage à toutes et encore félicitations pour les