je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de voir votre post et j'espère que je peux me joindre à vous.
cela fait cinq ans que mon mari et moi on essaie d'avoir un bébé et je n'ai commencé le CECOS que depuis bientôt un an, donc j'ai été 4 ans a attendre car pour mes gynéco, car j'en ai vu deux, le problème venait du métier de mon mari qui est très souvent parti en déplacement sur plusieurs semaines voir plusieurs mois. Mais j'ai fini par en avoir marre et je suis allée de moi au CECOS de Tours et verdict : tout va bien chez monsieur, et j'ai de l'endométriose, très peu mais mal placée et insymptomatique.
donc en vu de mon âge, 36, il démarre direct avec une FIV, j'ai commencé la stimulation ovarienne le 12 avril et j'ai commencé l'orgulutran pour bloquer hier, au premier examens tout va bien, j'en ai d'autre samedi et je devrait être ponctionnée la semaine prochaine.
pour le moment je suis un peu fatiguée et j'ai mal a mon sein droit, ce qui normal, mais très chiant, hier petite hyperthermie a 38.2 mais qui a bien diminuée avec un gramme de paracétamol.
bon voilà en gros, désolée pour le pavé et je vous souhaite a toutes des