Coucou Noune !Noune2012 a écrit : 18 avr. 2019 à 14:39 Et coucou tout le monde !!!
Oulalala a chaque fois que je passe sur ce post je vous lis ... mais j'ai souvent tellement de retard de posts que je n'arrive plus a vous suivre ... je retiens surtout que les nouvelles ne sont pas super pour beaucoup de retour négatif ou alors certaines dans l'incompréhension ...
Je ne trouve pas de mots pour pouvoir vous réconforter ... mais ne lâchez rien les filles ... il suffit d'une fois ... d'un embryon ... malheureusement la science n'est jamais exacte ... ce qui fonctionne pour une ne fonctionne pas pour l'autre ... mais une chose est sure Je nous souhaite a toute un joli test positif !!!
Sinon ben pour ma part voici les nouvelles ...
Ce matin écho de contrôle ... résultat plutôt pas mal ... 12 follicules sur ovaire droit ( 8 de 14mm et 4 de 8mm ) et 2 follicules sur l'ovaire gauche de 8mm et hestimons nous heureux lundi nous n'avions pas trouver mon ovaire gauche :)
un endommétre a 10mm
Du coup je pousuit la stimulation jusqu'a samedi et normalement si tout se passe comme prévu on déclenche samedi soir ou dimanche soir pour une ponction lundi ou mardi matin !!!
Eh bien ça se rapproche tout ça, tu dois avoir hâte. Moi je me sentais tellement gonflée (javais des dizaines de follicules) que j'en pouvais plus d'attendre que la ponction arrive :D
Moriarty : je comprends ce que tu dis. En même temps ici c'est aussi un topic défouloir, on est aigries de pas avoir d'enfants, et frustrées de voir que certains ne mesurent pas leur chance d'en avoir, s'il y a bien un endroit où on peut le dire et être comprise c'est ici :D