C'est ce qui m'a décidéalexaparis a écrit : 18 avr. 2019 à 18:45Tu me diras si tu es satisfaite de ce que tu reçois. Je trouve que le fait qu'ils soient évolutif de 0 à 3 ans est top.Etoile2812 a écrit : 18 avr. 2019 à 18:35J'ai découverte avec bébéMaloug a écrit : 18 avr. 2019 à 16:37 Super fleurchat ! J’espère qu’au-dela du pédalage et de l´espieglerie tous les voyants sont au vert![]()
Je crois que je vais commencer une liste de vos astuces les mamans... j’y metsl’oignon Pour la nuit donc...
Étoile trop mimi les couches-maillot de bain... ça me donne envie de craquer moi aussi...
D’ailleurs je ne connaissais pas ce site... pas mal![]()
Grave ils sont trop mimis leur maillot de bain
L'hypocampe vert j'ai craqué direct avec la peau claire de miniglue ça va être cartonner le rouge crabe je l'ai fait choisir à mamie, j'hésitais avec le poisson jaune ou la baleine bleu![]()
J'aimerai cet été le faire barboter dans sa baignoire sur le balcon quand il fera vraiment beau
Faut que je lui achète un ptit tee shirt aussi spécial piscine anti uv vu sa peau claire et comment moi je suis sensible au soleil je vais faire attention
En parlant de ça
Quelle crème solaire compo hyper clean avez vous pour bébé ?
Et les lunettes de soleil, lesquelles avez vous pour les déja maman
Merci