Hello Madan,Madan a écrit : 17 avr. 2019 à 19:46Bonsoir Gaby,Gaby88 a écrit : 17 avr. 2019 à 12:32 Oh Sandy...![]()
Laisse toi un peu de temps pour digérer cette mauvaise nouvelle et dans quelques temps tu seras de nouveau d attaque pour la 5e.
J’ai une bonne amie atteinte d endométriose très sévère qui a eu son positif à la5e et dernière fiv. Tout est possible![]()
Si je peux me permettre pour toi et toutes les sous activées : privilégiez un transfert frais et pas de tec, ma pma m’a dit qu en frais pour les sous activées ça marchait mieux. Faites en part à vos centres pour les prochaines fois si vous le pouvez![]()
Je me permets de rebondir sur ce que tu indiques en seconde partie de ton post.
Lors de tes stimulations, as tu eu des doses élevées ?
Je suis moi aussi en sous activité et le Centre matrice lab, que j’ai eu au téléphone il y a quelque mois maintenant, m’avait indiqué un transfert congelé plutôt que frais du fait justement de la sous activité puisqu’il ne faut pas trop stimuler l’endomètre..
merci pour ton retour.
Madan
Matrice lab n’avait pas précisé pour mon cas frais ou congelé , c’est mon centre qui voulait absolument me faire un transfert frais(plus de chances selon eux).
J’ai eu une stimulation très légère (les premiers jours doses de 100 , puis de 62,5 jusqu’à la ponction) je n’étais donc pas trop stimulée et mon environnement était parfait pour mon profil de sous activée. Le seul hic c est que la baisse des doses de 100 a 62 a trop fait chuté mon oestradiol ce qui m’a causé une récolte très faibles de 4 ovocytes(sur les 20 prévus, une quinzaine étaient pas assez mature le jour de la ponction mais ils ne l’avaient pas vu!). J’ai qd même obtenus 3 beaux embryons.
Suite à ce transfert frais je suis aujourd’hui enceinte de 3 mois.
Et bien sûr le scratching fait le cycle précédent
J’espère que mon témoignage vous aidera et redonnera de l’espoir à Sandy et aux autres.