Suivie à Estaing

Répondre
Lilichou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lilichou »

Cam58 a écrit : 13 déc. 2018 à 18:25 Lilichou, pourquoi avez vous eu recours à la fiv? Insémination avant tentatives de fiv? Moi perso je pense que vous avez raison d'aller voir votre gynécologue est avoir recours à un traitement simple, il faut laisser son corps au repos.. moi j'ai été sous traitement simple stimulation ovarienne et mon corps a continuer de travailler après l'arrêt du traitement car ça ne marcher pas, et que nous avions rendez-vous avec pr Pouly le 6 décembre.. mais parfois le plus simple est très efficace..
Bonjour cam 58 désolé pour ce retard de réponse mais cela faisait un moment que je n'étais plus revenu sur le forum et j'ai fait déjà trois insémination artificielle avant de faire la première FIV donc toutes les trois se sont soldés par un échec là j'ai fait une FIV en novembre dernier qui s'est avéré négatif et là j'ai fait la deuxième transfert d'un J-2 jeudi dernier du coup je suis en attente de la prise de sang
Lilichou

Fivette fidèle

Cam58 a écrit : 13 déc. 2018 à 18:25 Lilichou, pourquoi avez vous eu recours à la fiv? Insémination avant tentatives de fiv? Moi perso je pense que vous avez raison d'aller voir votre gynécologue est avoir recours à un traitement simple, il faut laisser son corps au repos.. moi j'ai été sous traitement simple stimulation ovarienne et mon corps a continuer de travailler après l'arrêt du traitement car ça ne marcher pas, et que nous avions rendez-vous avec pr Pouly le 6 décembre.. mais parfois le plus simple est très efficace..
Concernant les stimulants simple je suis allé voir un gynécologue à l'hôpital de Moulins pour lui il en était hors de question

Il m'a dit que si je voulais encore avoir des enfants à 42 ans et bien il fallait que je m'appuie que sur les fivs sans passer par là je ne pourrais pas avoir d'enfant
Coco41

Fivette novice

Message non lu par Coco41 »

Bonjour, je m’incruste 😁 j’ai 41 ans et le Pr Pouly m’a bien fait comprendre que j’étais veille,c’est pour ça pas d‘insimination,on passe direct en fiv du à l’âge ..
Lilichou

Fivette fidèle

Coco41 a écrit : 16 avr. 2019 à 15:48 Bonjour, je m’incruste 😁 j’ai 41 ans et le Pr Pouly m’a bien fait comprendre que j’étais veille,c’est pour ça pas d‘insimination,on passe direct en fiv du à l’âge ..
Coucou je suis rentré en pma j'avais à peu près 41 ans là j'en ai 42 passer j'ai déjà fait trois insémination artificielle négative et du coup ils m'ont passé en fiv et là je suis en attente du résultat de ma deuxième fiv
C'est clair que le professeur Pouly ne se gêne pas moi au début il m'avait dit que ma réserve ovarienne était faible que c'était dû à mon âge et tout ça avec sa jolie manière de parler