Je me lance dans en tant que femme célibataire Après un mariage infructueux et un début de parcours pma difficile en couple , je me donne aujourd'hui la chance de réalisé mon rêve d'être maman
LILOU

Je suis allée à Girexx à Gérone. La je dois avouer que c'est très dur.Bonheur2019 a écrit : 16 avr. 2019 à 08:53 Bonjour je suis désoler pour toigarde confiance ! Je sais que c'est pas évident ,j'était en couple en Avril dernier et j'avait réussi à tombé enceinte mais ça n'a pas tenu malheureusement ...
Tu as été dans quelle clinique ?
Si tu souhaites resté en contact ya pas de soucis ! C'est pas évident de trouver quelqu'un dans la même situation que sois et le soutien compte pour beaucoup !
A bientôt

Oui jveux bienBonheur2019 a écrit : 16 avr. 2019 à 13:26 Je te comprend ☺ , au début je voulais faire une Iad et là depuis 2 jours je me pose la question ,de l'adoption d'embryons en espagne , c'est le flou total dans ma tête lol , tu as messenger ? Je discute avec une fille qui vient de faire une fiv à Procreatec ,c'est ambiance sympa si tu veux venir discuter toi aussi t'es la bie
nvenue ☺
A bientôt![]()

Je te l ai envoyé en msg privéBonheur2019 a écrit : 16 avr. 2019 à 14:11 Je te donne le mien c'est Lilou Lou , mon pseudo messenger et toi ?