Je trouve ça incroyable Fivette, la gestion de la douleur c'est pas ça du tout ! Normalement tu as eu un papier à remplir par la suite, j'espère que tu as bien noté tes degrés de douleur, il faut faire remonter ça.
Des calins pour toi, j'ai toujours fait une anesthésie générale pour la ponction malgré leur insistance de faire du local. Mais je comprends ta douleur et ton sentiment de mutilation, c'est exactement ce que j'ai ressenti à différents examens: hysterosalpingographie, hysteroscopie et biopsie utérine.
Ce serait des hommes à notre place je suis CERTAINE qu'il auraient une bien meilleure gestion de la douleur pour eux. On souffre déjà moralement de ce parcours, c'est juste incroyable qu'on nous fasse souffrir physiquement (sous prétexte que d'autres ne "sentent" rien, on veut nous faire passer pour des douillettes ou je ne sais quoi. Ca me met en rage.
En tout cas: je t'envoie toutes mes bonnes ondes maintenant !
Carla je ne connais pas non plus leeloo.
J'ai reçu mes résultats MatriceLab, il y a sur-activation immunitaire ce qui expliquerait le manque d'accroche. Ca me donne un nouvel espoir, un traitement suivra pour la prochaine tentative

41 ans, lui 43.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3

0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang

mais taux très faible puis
Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.