Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Bonjour à toutes,

Je me joins timidement à vous ce soir. Un 2nd TEC fin mars nous a donné un beau positif mardi. Je reste sur mes gardes tout de même, d autant plus que j ai des saignements depuis hier après midi (Pertes marrons rien de rouge vif). Après un petit tour aux urgences, l interne me disait qu ils provenaient d une irritation en lien avec la progestérone.... A l écho, le sac embryonnaire était visible avec un minuscule trait à peine visible qui semblait être l embryon. Je suis rentrée rassurée mais aujourd hui les saignements restent présents. Je m'inquiète, j angoisse, je me dis que tout ça est trop beau pour continuer... Je vais appeler la pma demain et passer peut être au progiron en injectable... à voir. Est ce que l une d entre vous a vécu ou vit ça actuellement ?
Je vais prendre le temps de lire les post précédents très prochainement.

Bonne soirée à vous 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Mimi, pas de prise de sang prévue pour l'instant de mon côté

Ella j'ai eu des pertes marrons en début de grossesse pour ma fille ;-)
Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Salut les filles et merci pour vos messages, la douleur de cette opération dite cerclage ressemble un peu comme celle de la ponction elle passe après,
Coucou les nouvelles contente de vous lire il ne faut pas trop paniquer pour les pertes de sang cest fréquent en début de grossesse juste faire attention et bien se reposer c'est tout. Des gaz énormes toute la nuit je ne sais pas si c'est la bouffe ou encore un de ces fameux symptômes lol. En route pour le boulot bonne journée à vous donnez les nouvelles pour les échos crossfingers
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Gaga1 a écrit : 15 avr. 2019 à 08:34 Salut les filles et merci pour vos messages, la douleur de cette opération dite cerclage ressemble un peu comme celle de la ponction elle passe après,
Coucou les nouvelles contente de vous lire il ne faut pas trop paniquer pour les pertes de sang c'est fréquent en début de grossesse juste faire attention et bien se reposer c'est tout. Des gaz énormes toute la nuit je ne sais pas si c'est la bouffe ou encore un de ces fameux symptômes lol. En route pour le boulot bonne journée à vous donnez les nouvelles pour les échographies crossfingers
Bonne journée. Je suis tellement contente je suis de repos cette semaine.
Je devrai retrouver du courage la semaine prochaine. Je ne sais pas pour vous mais au travail je n'ai plus la motivation. Je rêvasse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Bonjour,

je ne me suis pas trop exprimée depuis que j'ai rejoins votre groupe mais là je commence à psychoter en attendant l'écho dans 15jours qui me paraît tellement loin...
j'ai déjà des dégoûts assez prononcés, des nausées le matin, une hyper sensibilité aux odeurs (les gaz d'échappements des voitures et les parfums sont insupportables!) une grosse fatigue. aussi bcp de crampes dans le ventre et de très grosses douleurs dans les ovaires par moment (comme celles de l'endométriose sauf que je croyais qu'elle était "sur pause" pdt la grossesse?)
je ne peux pas comparer avec ma 1ère grossesse car j'étais alitée avec un épanchement pleural suite à une hyperstim sévère.
angoisse supplémentaire, mon taux d'HCG était assez élevé. trop peu pour des jumeaux a priori. Mais j'ai vu que ça peut-être un signe de trisomie.
et pour couronner le tout, bébé n°1 qui a décidé qu'elle voulait être dans mes bras non stop, sauf qu'elle pèse 11kg et que ça me tire dans le ventre. mais on ne veut rien lui dire tant qu'on n'a pas passé le T1 donc cmt lui expliquer que je ne peux pas la porter?
voilà, dsl pour le roman mais ça cogite à fond ce matin (moi non plus, je ne suis plus concentrée au boulot ;-))
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Coucou les filles,

Désolée, j'ai un peu décroché ce week-end. J'ai lu rapidement vos posts.
Moi, je l'ai dit à mes parents (ma mère est médecin et c'est elle qui m'a aidée a trouver mon centre de PMA actuel), et mon copain à ses beaux-parents (ils sont plutôt invasifs on va dire). J'ai aussi un couple d'amis qui est au courant parce qu'ils se marient en Octobre au Portugal et qu'on devait annoncer ou non notre présence. Et comme c'est une très bonne copine à moi, je me voyais pas lui dire que je venais en sachant que j'étais enceinte. Je suis sortie samedi soir et une copine m'a regardé bizarrement quand j'ai pas voulu me servir dans la planchette apéro de fromages au lat cru et de tomme et que je voulais seulement un jus de citron gingembre :lol:

J'aimerais plutôt une fille, mais bon hein, si déjà c'est un bébé en bonne santé, on va pas se plaindre ! J'ai du faire un contrôle des HCG à la demande de mon gynéco à la suite de saignements et mes taux sont dans la fourchette basse, et j'ai lu que ça présageait plutôt un garçon.

Moi aussi, je rêvasse au boulot, je traîne sur le forum. Dans le parcours PMA, j'étais déconcentrée parce que je pensais non-stop aux résultats et là, c'est un mix entre petits rêves et beaucoup d'angoisses !

Bonne semaine !!
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
mimi93

Fivette de diamant

Zebraska a écrit : 15 avr. 2019 à 11:25 Coucou les filles,

Désolée, j'ai un peu décroché ce week-end. J'ai lu rapidement vos posts.
Moi, je l'ai dit à mes parents (ma mère est médecin et c'est elle qui m'a aidée a trouver mon centre de PMA actuel), et mon copain à ses beaux-parents (ils sont plutôt invasifs on va dire). J'ai aussi un couple d'amis qui est au courant parce qu'ils se marient en Octobre au Portugal et qu'on devait annoncer ou non notre présence. Et comme c'est une très bonne copine à moi, je me voyais pas lui dire que je venais en sachant que j'étais enceinte. Je suis sortie samedi soir et une copine m'a regardé bizarrement quand j'ai pas voulu me servir dans la planchette apéro de fromages au lat cru et de tomme et que je voulais seulement un jus de citron gingembre :lol:

J'aimerais plutôt une fille, mais bon hein, si déjà c'est un bébé en bonne santé, on va pas se plaindre ! J'ai du faire un contrôle des HCG à la demande de mon gynécologue à la suite de saignements et mes taux sont dans la fourchette basse, et j'ai lu que ça présageait plutôt un garçon.

Moi aussi, je rêvasse au boulot, je traîne sur le forum. Dans le parcours PMA, j'étais déconcentrée parce que je pensais non-stop aux résultats et là, c'est un mix entre petits rêves et beaucoup d'angoisses !

Bonne semaine !!
Lol je me sens moins seule à rêvasser.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Juju75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Les filles ! J’ai eu mon echo et tout va bien! Notre petit pois mesure 13mm et on a entendu son petit cœur battre fort... gros moment d’emotion... j’en ai versé ma petite larme...
Bref je suis trop contente et rassurée, du coup prochaine echo dans 15j et echo officielle T1 la semaine du 20 mai (je dois appeler pour prendre rendez-vous)
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
clecleouest

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clecleouest »

Bonsoir à toutes,

@ Impatiente: merci pour l'info!

@ Rêveuses: moi aussi je rêvasse, certainement parce que c'est agréable de s'autoriser 10% de rêveries (avant la PDS c'était 0%). J'aimerais bien que l'écho arrive vite :-)

Bon courage!
Moi: 33 (RAS) et Lui: 35 (OATS sévère)
Entrée PMA : Juin 2018 (Sept: Direction FIV ICSI => mix Kosmil / choc qt à ce protocole "lourd")

FIV ICSI 1 (Nov 2018):
5 embryons "bof" J3 ; Transfert 2 frais J3 => Négatif
FIV ICSI 2 (Mars 2019):
Hyperstim avant ponction, maintient transfert;
8 embryons ; 4 congelés + Transf 1 frais J3 =>Positif
Echo PMA 03/05: OK
Echo T1 23/05: OK
Echo T2 12/08: OK
Echo T3 14/10: Bébé pousse bien :-)
DPA 16/12/2019
mimi93

Fivette de diamant

Juju75 a écrit : 15 avr. 2019 à 20:49 Les filles ! J’ai eu mon échographie et tout va bien! Notre petit pois mesure 13mm et on a entendu son petit cœur battre fort... gros moment d’émotion... j’en ai versé ma petite larme...
Bref je suis trop contente et rassurée, du coup prochaine échographie dans 15j et échographie officielle T1 la semaine du 20 mai (je dois appeler pour prendre rendez-vous)
Superbe nouvelle. ;-)
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019