Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Il te reste des pingouins ?
En fait j'ai l'impression que c'est plus dur car on se rapproche de la "fin". Ca va très vite quand on a peu ou pas de congelés... c'est difficile.
Moi j'ai déjà prévu le plan B et le plan C si aucun de mes pingouins ne s'accroche. Ca aide à tenir le coup. Mais c'est fatigant d'imaginer la suite aussi.
En fait j'ai l'impression que c'est plus dur car on se rapproche de la "fin". Ca va très vite quand on a peu ou pas de congelés... c'est difficile.
Moi j'ai déjà prévu le plan B et le plan C si aucun de mes pingouins ne s'accroche. Ca aide à tenir le coup. Mais c'est fatigant d'imaginer la suite aussi.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Elodie68

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Non pas de congelés pour moi...
Cest quoi ton plan B et C ?
J'aimerais beaucoup savoir ...
Cest quoi ton plan B et C ?
J'aimerais beaucoup savoir ...
Fiv 1 octobre 2018 2 embryons, 1 transféré et un congelé.. échec
Novembre 2018 insémination de l'embryon congelé mais celui ci ne s'est pas décongelé correctement, échec
Fiv 2 Janvier 2019 1 embryon transféré 0 congelé, échec
Fiv 3 Mars 2019 ponction le 28 Mars
Transfert le 30 de 2 embryons J2
Prise de sang le 13 Avril : négatif..
Matricelab prévu pour début Juin..
Novembre 2018 insémination de l'embryon congelé mais celui ci ne s'est pas décongelé correctement, échec
- Nera

Moi c'est la 1ère fois que j'ai des congelés, je comprends
Mon plan B, c'est FIV avec nos propres gamètes en république tchèque. C'est environ 3000 € avec plein d'"options" qui amènent le taux de réussite à 60% environ pour le transfert frais, et ensuite 50% par TEC. En France on est plus proche de 30%, ils ont plein de techniques qu'on a pas ici. Ca je ne le ferai qu'une fois, car j'ai déjà eu 5 stimulations et mon corps commence à dire stop. Ca sera ma dernière chance pour avoir un bébé qui serait biologiquement de nous.
Mon plan C, c'est FIV avec double don. Avec ça, il y a 91% de chance d'être enceinte après un cycle complet (1 transfert d'embryon frais + 3 TEC en moyenne). Là c'est plus cher, dans les 4500 € sans "option".
Ce sont des sommes, mais j'ai la chance de pouvoir me le permettre (bon j'économise pour ces plans B et C depuis quelques temps déjà, au cas où... donc d'un côté je suis contente d'être trrèèèès dans l'anticipation)
Mon plan B, c'est FIV avec nos propres gamètes en république tchèque. C'est environ 3000 € avec plein d'"options" qui amènent le taux de réussite à 60% environ pour le transfert frais, et ensuite 50% par TEC. En France on est plus proche de 30%, ils ont plein de techniques qu'on a pas ici. Ca je ne le ferai qu'une fois, car j'ai déjà eu 5 stimulations et mon corps commence à dire stop. Ca sera ma dernière chance pour avoir un bébé qui serait biologiquement de nous.
Mon plan C, c'est FIV avec double don. Avec ça, il y a 91% de chance d'être enceinte après un cycle complet (1 transfert d'embryon frais + 3 TEC en moyenne). Là c'est plus cher, dans les 4500 € sans "option".
Ce sont des sommes, mais j'ai la chance de pouvoir me le permettre (bon j'économise pour ces plans B et C depuis quelques temps déjà, au cas où... donc d'un côté je suis contente d'être trrèèèès dans l'anticipation)
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Elodie68

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Je te remercie vraiment pour toutes les infos que tu mas donné..
Je vais commencer les recherches par rapport à ce que tu mas dit..
On fait aussi des économies depuis qques temps au cas mais jai jamais oser regarder plus dans les détails.. j'étais sure que ça marcherait en France..
Merci beaucoup tu me redonnes un peu d'espoir..
Je vais commencer les recherches par rapport à ce que tu mas dit..
On fait aussi des économies depuis qques temps au cas mais jai jamais oser regarder plus dans les détails.. j'étais sure que ça marcherait en France..
Merci beaucoup tu me redonnes un peu d'espoir..
Fiv 1 octobre 2018 2 embryons, 1 transféré et un congelé.. échec
- Nera

De rien !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Pendant mon hospitalisation j'ai lu à peu près tous les sites et sujets de tous les forums qui parlaient de ça, car je m'ennuyais trop :D
Y a toute une section du forum qui parle de ça :
viewforum.php?f=12
Beaucoup d'infos ici par ex pour la république tchèque :
viewtopic.php?f=12&t=5963
Il y a aussi des possibilités en Espagne, mais c'est beaucoup plus cher et les résultats ne sont pas meilleurs donc je m'oriente vers la Rep Tchèque. Et j'ai plutôt un physique "fille de l'est" et mon conjoint aussi (enfin plutôt mec que fille je vous rassure
), donc si on part sur un don on sera mieux en RT. Pour les donneurs là-bas on peut choisir taille, poids, couleurs des yeux/cheveux, donc je trouve que c'est rassurant.
Voilà, moi j'espère de tout coeur qu'un de mes 2 congelés va s'accrocher, mais c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres possibilités ensuite !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Pendant mon hospitalisation j'ai lu à peu près tous les sites et sujets de tous les forums qui parlaient de ça, car je m'ennuyais trop :D
Y a toute une section du forum qui parle de ça :
viewforum.php?f=12
Beaucoup d'infos ici par ex pour la république tchèque :
viewtopic.php?f=12&t=5963
Il y a aussi des possibilités en Espagne, mais c'est beaucoup plus cher et les résultats ne sont pas meilleurs donc je m'oriente vers la Rep Tchèque. Et j'ai plutôt un physique "fille de l'est" et mon conjoint aussi (enfin plutôt mec que fille je vous rassure
Voilà, moi j'espère de tout coeur qu'un de mes 2 congelés va s'accrocher, mais c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres possibilités ensuite !
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Beautythinks

- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Je viens de lire vos résultats les filles je suis vraiment désolée pour vous. Essayer de vous occuper à quelque chose que vous aimez beaucoup ces prochains jours moi ça m’a aidé. C'est difficile de vivre ça mais il ne faut pas baisser les bras. C’est Une première tentative il reste encore des chances je pense pour chacune. A mon avis la première fiv c’est Un peu la fiv test. Si ça prends tant mieux et si non il réfléchissent à d’autres solutions. Après je suis comme vous je demarre là dedans. Seul conseil prenez vite rdv chez la gynécologue et hésitez pas à insister pour un rendez vous rapide parce que parfois ils aiment bien faire traîner vu le nombre de personne dans notre cas. Je vous envoie un bisou de réconfort ! Courage !
Shibi ne perds pas espoir on sait jamais.
Nera j’ai lu tes options b et c. Je ne savais pas qu’il y avait plus de chances en République tchèque. Mais comment tu fais pour communiquer ? :/ j’ai aussi fait des économies pour quelque solution que ce soit mais j’espere Quand même encore avoir mes chances pour le moment. Normalement mon problème principal devait être le passage (ma malformation des trompes... super) et l’hydrosalpinx (pour celui ci je me dis que j’ai encore l’option de me faire réopérer pour le retirer et peut être augmenter un peu mes chances mais j’avoue que ça m’enchante pas j’aime pas du tout souffrir :’( ) bref après ça j’avoue que je comprends pas pourquoi ça prends pas mais ça me rajoute un stress en plus de me dire que j’ai encore un problème en plus ! Hydrosalpinx + malformation des trompes + problème en plus éventuel qui empêche la nidation... je vais devenir folle là !
Shibi ne perds pas espoir on sait jamais.
Nera j’ai lu tes options b et c. Je ne savais pas qu’il y avait plus de chances en République tchèque. Mais comment tu fais pour communiquer ? :/ j’ai aussi fait des économies pour quelque solution que ce soit mais j’espere Quand même encore avoir mes chances pour le moment. Normalement mon problème principal devait être le passage (ma malformation des trompes... super) et l’hydrosalpinx (pour celui ci je me dis que j’ai encore l’option de me faire réopérer pour le retirer et peut être augmenter un peu mes chances mais j’avoue que ça m’enchante pas j’aime pas du tout souffrir :’( ) bref après ça j’avoue que je comprends pas pourquoi ça prends pas mais ça me rajoute un stress en plus de me dire que j’ai encore un problème en plus ! Hydrosalpinx + malformation des trompes + problème en plus éventuel qui empêche la nidation... je vais devenir folle là !
2019 Fiv 1
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3
echo oeuf vide
10/22 1J5
grossesse biochimique
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23
grossesse biochimique
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm +
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm
écho T1 1/08 à venir
+ 2J5
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3
10/22 1J5
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm +
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm
écho T1 1/08 à venir
+ 2J5
- Fivette3107

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Elodie68 et Nera je vous comprends totalement, même si je n'ai pas vécu la même chose que vous.Je vois que vous êtes forte et courageuses c'est bien d'avoir d'autres options et d'être dans l'anticipation, je vous souhaitent que la prochaine soit la bonne 

Beautythinks le parcours fiv c'est une première pour moi également et c'est vrai que mentalement c'est parfois très compliqué à gérer, on à pas ttes les réponses à nos questions c'est frustrant et difficile.
Mais courage pour la suite en espérant un +++++++++
Pour celles qui ont eu des résultats négatifs force et courage

Beautythinks le parcours fiv c'est une première pour moi également et c'est vrai que mentalement c'est parfois très compliqué à gérer, on à pas ttes les réponses à nos questions c'est frustrant et difficile.
Mais courage pour la suite en espérant un +++++++++
Pour celles qui ont eu des résultats négatifs force et courage
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin

Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Nera

Kiwette ton message me touche beaucoup, merci !
Ma gynéco aussi me dit souvent ça, "c'est dingue comme vous êtes forte". La dernière fois c'était lors de ma biopsie matricelab, elle avait dû me charcuter à fond (mon endomètre se laissait pas faire, elle n'arrivait pas à attraper un morceaux assez grand). J'ai pas bronché alors que c'était douloureux (d'ailleurs j'ai eu des contractions de ouf après, c'est bon je suis prête pour un accouchement :D), je lui ai juste dit quand elle s'excusait "c'est pas grave, le principal c'est qu'à la fin on y arrive et qu'on puisse leur envoyer un morceau!". Sauf que bon, j'ai pleuré comme une patate à chaque fois que j'ai vu un enfant cette semaine, je me trouve pas si forte
En tout cas je suis très contente pour vous que vous ayez vu l'embryon vendredi, et j'y crois fort pour toi !
Ma gynéco aussi me dit souvent ça, "c'est dingue comme vous êtes forte". La dernière fois c'était lors de ma biopsie matricelab, elle avait dû me charcuter à fond (mon endomètre se laissait pas faire, elle n'arrivait pas à attraper un morceaux assez grand). J'ai pas bronché alors que c'était douloureux (d'ailleurs j'ai eu des contractions de ouf après, c'est bon je suis prête pour un accouchement :D), je lui ai juste dit quand elle s'excusait "c'est pas grave, le principal c'est qu'à la fin on y arrive et qu'on puisse leur envoyer un morceau!". Sauf que bon, j'ai pleuré comme une patate à chaque fois que j'ai vu un enfant cette semaine, je me trouve pas si forte
En tout cas je suis très contente pour vous que vous ayez vu l'embryon vendredi, et j'y crois fort pour toi !
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Bon allez, pour celles qui ont eu des neg pour cette fois, il faut que la vie continue en attendant la prochaine.
Quels sont vos autres projets ?
Moi déjà me remettre en forme, refaire un peu de sport, aller voir un micro-nutritionniste... Je fais aussi une séance de sopho la semaine prochaine pour voir. Je vais reprendre rdv chez mon osteo. Et je me renseigne pour du shiatsu et de la phytothérapie !
Et sinon, dans un peu plus de 2 mois on va avoir un beau voyage à New York + Washington. Pour l'instant j'ai juste les billets d'avion et les hôtels, il faut que je regarde un peu plus en détail tout ce qu'on voudra visiter/faire, il y a tant de choses !
J'ai aussi des projets de travaux dans ma maison. On a acheté une maison "dans son jus" il y a 2 ans, on a refait beaucoup de choses au début mais c'est loin d'être fini. En septembre on refait les façades c'est pas du luxe, là on dirait qu'on habite dans un vieux bunker délabré
Quels sont vos autres projets ?
Moi déjà me remettre en forme, refaire un peu de sport, aller voir un micro-nutritionniste... Je fais aussi une séance de sopho la semaine prochaine pour voir. Je vais reprendre rdv chez mon osteo. Et je me renseigne pour du shiatsu et de la phytothérapie !
Et sinon, dans un peu plus de 2 mois on va avoir un beau voyage à New York + Washington. Pour l'instant j'ai juste les billets d'avion et les hôtels, il faut que je regarde un peu plus en détail tout ce qu'on voudra visiter/faire, il y a tant de choses !
J'ai aussi des projets de travaux dans ma maison. On a acheté une maison "dans son jus" il y a 2 ans, on a refait beaucoup de choses au début mais c'est loin d'être fini. En septembre on refait les façades c'est pas du luxe, là on dirait qu'on habite dans un vieux bunker délabré
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

J'étais une fois à NY avec mon ex il y a plus de 10 ans, je me souviens plus trop à part que c'était trop bien ! Mon mari n'y était jamais alors c'est chouette. Et on découvrira wh tous les 2 en même temps !
Wouaw Santorin, trop la chance, c'et magnifique ! j'ai toujours eu envie d'y aller. Pareil, tu nous raconteras !
C'est chouette le projet maison, ça prend bien les esprits. VOus en êtes au stade des visites ?
Alors moi en médecine alternative, j'ai fait une séance avec une kinésiologue. C'était un peu chelou, mais marrant. J'y retournerai peut-être si je peux (c'est à l'autre bout de la France, près de ma famille). J'ai vu une osteo spécialisée PMA qui fait de la digipuncture, elle est spécialisée dans la préparation de l'endomètre. Je suis pas allée la voir cette fois, j'irai pour le prochain transfert.
Sinon c'est tout, mais je suis prête à tout essayer :D
Sophrologie c'est un genre de méditation/psychologie/hypnose, je sais pas trop en fait :D Il y a une sophrologue spécialisée PMA aussi, juste à côté de chez moi, j'y vais samedi je te raconterai
Wouaw Santorin, trop la chance, c'et magnifique ! j'ai toujours eu envie d'y aller. Pareil, tu nous raconteras !
C'est chouette le projet maison, ça prend bien les esprits. VOus en êtes au stade des visites ?
Alors moi en médecine alternative, j'ai fait une séance avec une kinésiologue. C'était un peu chelou, mais marrant. J'y retournerai peut-être si je peux (c'est à l'autre bout de la France, près de ma famille). J'ai vu une osteo spécialisée PMA qui fait de la digipuncture, elle est spécialisée dans la préparation de l'endomètre. Je suis pas allée la voir cette fois, j'irai pour le prochain transfert.
Sinon c'est tout, mais je suis prête à tout essayer :D
Sophrologie c'est un genre de méditation/psychologie/hypnose, je sais pas trop en fait :D Il y a une sophrologue spécialisée PMA aussi, juste à côté de chez moi, j'y vais samedi je te raconterai
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre