Miemie a écrit : 11 avr. 2019 à 10:42 Coucou les filles
Soleil1983 je croise les doigts pour ton rendez-vous aujourd'hui avec ton gynécologue. Je ne connais pas ce qu'est AMH très basse. Il faut y croire dans tous les cas. Tu vas à l'étranger pour les taux de réussite ou pour une autre raison? J'imagine que ça doit être pas simple de partir sans ton homme.
Yoga sincèrement désolé pour cet essai qui n'a pas donné d'embryons. Je suis sûre que pour le prochain essai ça devrait le faire. Garde espoir car rien n'est perdu. Tu es en arrêt de travail pour te reposer et avoir une meilleure tension ? Prend du temps pour toi afin de digérer et rebondir.
babynou09 j'espère que cet essai tu auras une belle nouvelle
Mon rendez-vous gynéco c'est demain à 19h30, j'ai hâte mais tellement peur
Amh = c'est la réserve ovarienne et la mienne est très basse, selon la clinique j'ai 1% de chance d'y arriver avec mes propres ovocytes
J'habite en Suisse et c'est hors de prix, c'était plus avantageux d'aller à l'étranger (et mon homme a du subir une biopsie donc à notre charge également = prélèvement des zozo)
et pour finir, si tout va mal, on va partir sur une FIVDO (en suisse c'est pas possible) du coup tout notre dossier est déjà prêt à Prague
Oh oui c'est pas drôle que mon homme ne puisse pas venir, malheureusement c'est comme ça, le plus important c'est qu'il puisse être là si on a la chance de pouvoir faire un transfert
et toi ça va ?