Modification faite !Madeline7 a écrit : 12 avr. 2019 à 00:01 Merci Dao pour le recap ! Tu peux me mettre en attente de résultats ! Iac le 12 avril et prise de sang prévue le 26 avril.
Pour la progestérone elle donne des symptôme de grossesse. Fatigue nausée et j'ai eu aussi es douleurs en bas du ventre.
Par contre mes règles étaient arrivée en avance pripri... C vrai que chez certaines ça les retardent. Tout le monde ne réagi pas de la même façon.. Tu as fait la prise de sang ?
Compote bienvenue ! Et ne t'en fais pas. Finalement si j'avais su je n'aurai pas perdu toute une année sur des stimulation. L'annonce de 3 iac puis fiv c'est brutal et ça fait peur quand on s'y attend pas (j'en ai fait l'expérience) mais l'idée mûri vite. Demande nous tout ce dont tu as besoin comme info.
Melitsa moi aussi je suis entrée en centre PMA pour ma deuxième iac. La première iac chez le gyneco était beaucoup trop contraignant. Le recueil se faisait trop loin de son cabinet et on devait le transporter en moto (30min) puis attendre etc.. Je suis bien contente d'être dans un centre. Tout se fait sur place. même si le temps que tout se mette en place fut long on regrette pas.
je pense bien à toi aujourd'hui