pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Testimy2206 a écrit : 07 avr. 2019 à 17:01 Je suis vraiment désolée pour toi Laura j'imagine ta déception. Ecoute on arrive bientôt en été donc profite au max des vacances du soleil et quand tu te sentira tu recommencera et qui c'est peut être d'ici la il y aura un bébé couette lol bonne chance a toi et ton chéri tu vas nous manquer.
Pour moi j'annule aussi ma fiv 3 soucis personnels pas la tête a tous ça du coup je vous laisse aussi pour un petit moment bon courage a vous toutes et j'espère avoir des bonnes nouvelles de vous a mon retour bonne continuation. :amour:
Bon courage testimy et prend du temps pour toi
Reviens avec un esprit libéré et la tête pleines de bonnes ondes
À bientôt
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

linotte46 a écrit : 09 avr. 2019 à 13:26 Bon, de mon côté, contrôle épaisseur endomètre OK à 8,4mm hier. J'attaque la progestérone et le TEC1 est prévu pour samedi matin.
plus qu'à attendre… encore.
Sinon, pour rebondir sur les aspects psychologiques et détente, pour déculpabiliser celles qui s'en veulent de stresser et se disent que ça participe à l'échec, tous les médecins que j'ai vu m'on assurés que ça n'a aucune incidence, c'est mieux d'être détendue pour notre confort bien sûr mais ça ne changera rien à l'accroche! si l'embryon doit s'accrocher, il s'accrochera.
En même temps mon expérience va en ce sens, pour ma FIV qui a fonctionnée, j'étais au plus mal, ma mère était hospitalisée en soins palliatifs et est décédée la veille de mon test de grossesse positif. Il y a mieux comme circonstances… En même temps, ça a été ma bouée de sauvetage pendant cette période.
Caroliiiine, j'espère que ton monito de vendredi sera bon et que tu n'auras pas trop à attendre avant la ponction. Tu pars sur une locale ou générale?
Bonne continuation à toi Testimy et bon courage.

Coucou linotte je vais aussi faire mon premier transfert d'un embryon à J5 en tev à ADV.
Je viens de commencer depuis dimanche la prise de provames 3 matin et 3 soir jusqu'au 19 avril ou je ferais mon echo de contrôle.
Je penses que après cette date je prendrais comme toi le progestan en ovule...

Le stress est notre partenaire de fiv ahah même si on ne le veux pas on se met une petite pression malgrés tout , en tout cas pour ma part!!! j'essai au maximum de laisser les choses venir et comme cette aventure de Fiv est un vrai acsenceur émotionnel je ne prévois rien !!!!
Parfois des rires
Parfois des pleurs
Parfois de la fatigue
Parfois des déceptions
Mais à la clef je nous le souhaite à toutes et tous
De beaux +++++++++
Courages à toutes bigheart
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Caroliiiine a écrit : 09 avr. 2019 à 17:25 Salut linotte.

Bien pour ton endomètre et le transfert.

J’espère que je vais suivre les mêmes courbes que la dernière fois. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Dès le 1er monitorage j’ai diminué la dose de la 1ère injection et commencé la 2ème.
Au 2ème monitorage on a programmé la ponction.

On verra vendredi mais j’y vais sereine même si je sais qu’il peut y avoir des différences.
Coucou caroline tiens nous au courant fingers
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Salut linotte, salut à toutes,
J'ai mon 3e monito dans quelques jours. Mes ovocytes grossissent normalement (je suis sous Ménopur en injection à dose constante depuis le début), mais je commence à avoir une sensation de lourdeur dans le bas ventre. Vue que je ne sentais plus rien depuis plusieurs mois sous Décapeptyl, j'ai perdu l'habitude de la douleur et des tiraillements que j'avais avec l'endométriose.
Est-ce que le traitement vous occasionne des problèmes intestinaux ? J'ai les intestins en vrac depuis plusieurs jours.
J'imagine que la ponction se fera la semaine prochaine. L'interne qui a fait l'écho n'a pas pu m'en dire plus.

Bon courage à vous toutes (à celles en processus comme à celles en pause).
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Avatar du membre
linotte46

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 44

Message non lu par linotte46 »

Alors Oursonne, pour les pb intestinaux, je dirais oui… aussi… chez moi, c'est en général une alternance entre constipation et l'inverse… après en fait d'une manière générale, l'endo me génère ce genre de désagrément à chaque cycle, alors je suis rodée…
Pour moi, le Décapeptyl est pire que tout : bouffée de chaleur, insomnies terribles, du coup, à choisir, je préfère les pb gastriques de la stimulation ;-)
Courage, tu tiens le bon bout, c'est bizarre que l'interne qui t'a fait le contrôle ne t'ai rien dit, moi, à chaque écho, j'ai une estimation de la suite avec le récap de la dimension et du nombre. en même temps avec 300UI de ménopur par jour, ça va assez vite chez moi !

Caroliiiine, tu as raison de le prendre "cool" au moins, ça évite de stresser tous le monde ! tiens nous au jus vendredi, bonne écho.

Loulaoupe, ils t'on fait enchainer le cycle FIV avec le cycle TEC ou tu as eu un cycle de repos? moi j'ai enchainé direct, mais j'ai vu que certains font un cycle de repos. Tu envoies la dose de provames toi aussi ! 6 par jour, soit 12mg !! c'est impressionnant tout ces médocs qu'on s'injecte ou qu'on mange pour ces tentatives… de vraies armoires à pharmacie!
bonne chance à nous treefle !
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0 minipingoo smilvener
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré testpositif :boy: 08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré, notpregnant , pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2, notpregnant , 1 minipingoo à J5
2018 TECFIV2, notpregnant
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés notpregnant
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5 minipingoo
2019 TEC4-1 le 13/04 pregnant activité cardiaque
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Alors pour moi pas de problèmes intestinaux 😁
Mais une belle fatigue. La j’en suis au 4ème jour de menopur et passé 15 h Ben il y a plus grand monde. J’ai un beau coup de barre. J.ai aussi des bouffées de chaleur et des fringales mais aussi des nausées. Quel bonheur.

Sur ma tec en février dernier je n'avais eu aucun traitement. Ça c’était chouette.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

linotte46 a écrit : 10 avr. 2019 à 14:21

Loulaoupe, ils t'on fait enchainer le cycle FIV avec le cycle TEC ou tu as eu un cycle de repos? moi j'ai enchainé direct, mais j'ai vu que certains font un cycle de repos. Tu envoies la dose de provames toi aussi ! 6 par jour, soit 12mg !! c'est impressionnant tout ces médocs qu'on s'injecte ou qu'on mange pour ces tentatives… de vraies armoires à pharmacie!
bonne chance à nous treefle !
Coucou
Non enfaite j'ai fait une hyperstymulation suite à mon traitement et après la ponction je pensais pouvoir enchaîner avec le tev mais SURPRISE le jour J de l'implantation ils ont tout annulé et j'ai dû me mettre en repos ...
Au début elles m'ont dit 3 mois de repos et enfaite ma gynéco est revenue sur seulement un cycle de repos( oufff) jetait anéanti quand elles m'ont dit ça !!!
Et c'est enfin reparti , je suis trop contente même si les doses de provames sont bien élevé en effet !!!
Je suis épuisé pour rien et parfois quelques coup de mou mais bon j'ai hâte de voir si mon endomètre seras opérationnelle pour cette première tentative
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Et bonjour.

Me voilà sortie du 1er monitorage.
Tout va bien

Une muqueuse à 7.
25 follicules dont 10 au-dessus de 8.

J’attends l’appel de cet aprèm pour voir s’il y a ajustement des doses.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Bonjour caroline.

C'est un super bon monito !
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
linotte46

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 44

Message non lu par linotte46 »

Super, ça s'annonce bien Caroline !
encore quelques jours avant la ponction ! mais ça promet une belle récolte !
Bon, ben moi, je vais récupérer mon premier pingouin J5 demain 11h ! j'espère qu'il ne va pas se décomposer à la décongélation !
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0 minipingoo smilvener
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré testpositif :boy: 08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré, notpregnant , pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2, notpregnant , 1 minipingoo à J5
2018 TECFIV2, notpregnant
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés notpregnant
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5 minipingoo
2019 TEC4-1 le 13/04 pregnant activité cardiaque