Alors Oursonne, pour les pb intestinaux, je dirais oui… aussi… chez moi, c'est en général une alternance entre constipation et l'inverse… après en fait d'une manière générale, l'endo me génère ce genre de désagrément à chaque cycle, alors je suis rodée…
Pour moi, le Décapeptyl est pire que tout : bouffée de chaleur, insomnies terribles, du coup, à choisir, je préfère les pb gastriques de la stimulation
Courage, tu tiens le bon bout, c'est bizarre que l'interne qui t'a fait le contrôle ne t'ai rien dit, moi, à chaque écho, j'ai une estimation de la suite avec le récap de la dimension et du nombre. en même temps avec 300UI de ménopur par jour, ça va assez vite chez moi !
Caroliiiine, tu as raison de le prendre "cool" au moins, ça évite de stresser tous le monde ! tiens nous au jus vendredi, bonne écho.
Loulaoupe, ils t'on fait enchainer le cycle FIV avec le cycle TEC ou tu as eu un cycle de repos? moi j'ai enchainé direct, mais j'ai vu que certains font un cycle de repos. Tu envoies la dose de provames toi aussi ! 6 par jour, soit 12mg !! c'est impressionnant tout ces médocs qu'on s'injecte ou qu'on mange pour ces tentatives… de vraies armoires à pharmacie!
bonne chance à nous

!
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré

08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré,

, pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2,

, 1

à J5
2018 TECFIV2,
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5
2019 TEC4-1 le 13/04

activité cardiaque