Soleil : super si tes Rrrr sont enfin là (on en vient même parfois à les espérer dans ce parcours , c’est le monde à l’envers
Noraa : Un parcours difficile , je suis désolé pour vous, vous avez bien fait de ne pas baisser les bras et de rebondir sur le parcours FIV ! J’espere aussi pour vous que ce sera la 1er et l’unique FIV (du moins pour le bébé N°1
Tu as raison d’avancer pas à pas, on a tendance (pour ma part) de vouloir sauter les étapes pour être au jour du test !!
Palmette : Bienvenue !
Raconte nous ton parcours , vos âges et la cause de votre infertilité (s’il y en a une ?!)
Moi aussi je commence le protocole ses prochains jours, je suis sous Provames depuis le 26 mars et je vois mon gygy jeudi qui va me prescrire les pikpik , il prévoit une ponction la semaine de pâques normalement et un transfert à j2 mais bon on verra en fonction des injections !
Meliss : Bienvenue !
Je pour que ce transfert soit une réussite ! 8 brybrys au congelo c’est top ! c’est un stress en moins je suppose ?
Nous ne serons jamais complètement sereine , pour ma part je le serais quand je tiendrais mon bébé en pleine santé dans les bras .
Petite question les filles ; si le 1er transfert ne marche pas et que l’on a de la réserve au congelo, mon gygy m’a dit qu’on pouvait enchainer sur un transfert le mois qui suit, du coup, il n’y a pas besoin d’injection pour stimulation par déduction ? il y a quand même la préparation par provames je suppose ?
Hate d’avoir des nouvelles de Yoga et Babynou !
Je