Merci effectivement je ne voyais pas ça comme ça
Je vais tester
Merci beaucoup

Merci effectivement je ne voyais pas ça comme ça

Charly est en allaitement exclusif depuis le début et il fait caca environ tous les 2 jours. Par contre, ce sont d'énormes cacas tous liquides, on laisse la couche et on attend qu'il finisse. La 1ère fois qu'il a fait ça, on a du changer 4 fois la couche en 15 minutes.Etoile2812 a écrit : 07 avr. 2019 à 19:31 Coucou
Dites les mamans qui allaitent, combien de fois vos bébés font caca...
Avant quand j'étais en mixte c'était quasiment à chaque repas, en passant en allaitement exclusif ça a réduit doucement à 2/3 par jour, puis un et la je suis à 2.5 jours sans rien
Son ventre semble toujours souple mais je m'inquiète... Et résultats je découvre les coliques du nourrisson.. Il pète par contre Omg...
Avez-vous des remèdes contre les coliques ?
Debodam babychou je tortille quasiment après chaque tétée en journée... Entre ça et les rots... C'est compliqué, ça me. Fend le
Ciel courage ma belle, perso niveau douleur cesa.. Je n'ai pas trop souffert, pour l'allaitement comment ça va ?
![]()

Oki je vais donc m'attendre a une explosion pour minigluedadoumomo a écrit : 07 avr. 2019 à 21:48
Charly est en allaitement exclusif depuis le début et il fait caca environ tous les 2 jours. Par contre, ce sont d'énormes cacas tous liquides, on laisse la couche et on attend qu'il finisse. La 1ère fois qu'il a fait ça, on a du changer 4 fois la couche en 15 minutes.

Hugo adoreEtoile2812 a écrit : 07 avr. 2019 à 21:37Merci effectivement je ne voyais pas ça comme ça
Je vais tester
Merci beaucoup![]()

Entre 1 et 3 jours en general :) courage bébé adapte ton lait a ses besoins cest une etape importante ^^ cest souvent suivi d'un nouveau developpement chez le bébédadoumomo a écrit : 08 avr. 2019 à 11:07 Je crois que Charly fait son pic de croissance des 3 semaines, il demande le sein toutes les heures, c'est un enfer, j'ai pas dormi de la nuit. Pour celles qui sont déjà passé par là, ça dure combien de temps ? Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme.