Et moi je croise
TEC ou TEV en Mars 2019
- Sandrine12

- Messages : 24
- Enregistré le : 06 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Merci beaucoup impatiente.
Et moi je croise
pour ton écho de demain
Et moi je croise
- Râleuse

- Messages : 1230
- Enregistré le : 16 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 38
Bonjour
Cela fait quelques jours que je vous lis, sans oser poster.
Puis je me joindre à vous?
Mon parcours pma est dans ma signature.
J'ai eu un TEC de 2j3 le 29 mars dernier, protocole légèrement stimulé sur cycle naturel.
Aujourd'hui, je suis donc à j9 post transfert.
Ovulation déclenchée par ovitrelle le 24 mars, donc estimation de cette ovulation le 26.
Le staff a décidé de ne pas me donner de progestérone en supplément. Il voulait laisser faire dame nature. C'est pas faute d'avoir demandé... enfin.
J'ai des tiraillements/douleurs depuis quelques jours surtout le soir, un infime filament de sang avant hier et depuis hier soir, j'ai des pertes rouge vif et liquide accompagnées de douleurs au ventre.
Ce matin, ça semble se tarir un peu, j'ai moins mal.
Je suis désolée pour les détails mais j'ai besoin d'en parler.
Je stresse et angoisse terriblement de vivre un énième échec. Mon parcours pma commence à être long et je désespère.
La prise de sang n'est que vendredi prochain, et ça me paraît être dans une éternité.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée.
Cela fait quelques jours que je vous lis, sans oser poster.
Puis je me joindre à vous?
Mon parcours pma est dans ma signature.
J'ai eu un TEC de 2j3 le 29 mars dernier, protocole légèrement stimulé sur cycle naturel.
Aujourd'hui, je suis donc à j9 post transfert.
Ovulation déclenchée par ovitrelle le 24 mars, donc estimation de cette ovulation le 26.
Le staff a décidé de ne pas me donner de progestérone en supplément. Il voulait laisser faire dame nature. C'est pas faute d'avoir demandé... enfin.
J'ai des tiraillements/douleurs depuis quelques jours surtout le soir, un infime filament de sang avant hier et depuis hier soir, j'ai des pertes rouge vif et liquide accompagnées de douleurs au ventre.
Ce matin, ça semble se tarir un peu, j'ai moins mal.
Je suis désolée pour les détails mais j'ai besoin d'en parler.
Je stresse et angoisse terriblement de vivre un énième échec. Mon parcours pma commence à être long et je désespère.
La prise de sang n'est que vendredi prochain, et ça me paraît être dans une éternité.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée.
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter:
Fin 2018 biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 :
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis
PMA intraconjugale terminée
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire
Fin 2024 IAD1
2025 IAD2-3
=> ICSID=>
fin du projet parental
Bonsoir,
Bienvenue aux nouvelles.
Courage pour l'attente, c'est une période qui est tellement longue. En réalité chacune des diverses étapes est longue. On a tellement hâte de connaître les résultats !
Rien est simple dans ce parcours.
Je croise les doigts pour vos prises de sang.
Impatiente, bientôt des nouvelles, je te souhaite un vrai moment de réconfort et de sérénité.
Bonne soirée et nuit. A demain !
Bienvenue aux nouvelles.
Courage pour l'attente, c'est une période qui est tellement longue. En réalité chacune des diverses étapes est longue. On a tellement hâte de connaître les résultats !
Rien est simple dans ce parcours.
Je croise les doigts pour vos prises de sang.
Impatiente, bientôt des nouvelles, je te souhaite un vrai moment de réconfort et de sérénité.
Bonne soirée et nuit. A demain !
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Coucou les filles,
Impatiente je pense bien a toi pour ton echo aujourd'hui!
Impatiente je pense bien a toi pour ton echo aujourd'hui!
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Merci Laure 

Hello les filles,
Suite au résultat de ma prise de sang j'ai appelé mon centre.
Écho le 24/04.
En attendant, pas d'autre prise de sang a faire.
Le temps va être long!
J'espère que tout ira bien d'ici là
Bonne journée à vous toutes
Suite au résultat de ma prise de sang j'ai appelé mon centre.
Écho le 24/04.
En attendant, pas d'autre prise de sang a faire.
Le temps va être long!
J'espère que tout ira bien d'ici là
Bonne journée à vous toutes
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Coucou les filles
J'ai appelé mon centre ce matin est C'est ok pour enchaîné un deuxième cycle dès que mes Rrrr arrive je recommence avec Provames et j'appel la pma , normalement mes Rrrrr arrive ces jour si
Le transfert ce fera avec mes 2 dernier embryon Congelé

J'ai appelé mon centre ce matin est C'est ok pour enchaîné un deuxième cycle dès que mes Rrrr arrive je recommence avec Provames et j'appel la pma , normalement mes Rrrrr arrive ces jour si
Le transfert ce fera avec mes 2 dernier embryon Congelé
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Qui est dans la même situation que moi
Pour prochainement TEC fin Avril ou dèbut mai?
Et les filles qui ont eu
Vivement l'échographie pour vous je sais c'est un moment de bonheur à chaque échographie vous serai pressé d'êtres a la suivant hihi
Pour prochainement TEC fin Avril ou dèbut mai?
Et les filles qui ont eu
Vivement l'échographie pour vous je sais c'est un moment de bonheur à chaque échographie vous serai pressé d'êtres a la suivant hihi
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Râleuse attend ta prise de sang de vendredi
J'espère que ce n'est rien tes saignements
On croise les doigt pour toi
J'espère que ce n'est rien tes saignements
On croise les doigt pour toi
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
