TEC ou TEV en Mars 2019

Avatar du membre
Sandrine12

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Sandrine12 »

Merci beaucoup impatiente.
Et moi je croise 🤞🤞 pour ton écho de demain
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Bonjour

Cela fait quelques jours que je vous lis, sans oser poster.
Puis je me joindre à vous?

Mon parcours pma est dans ma signature.

J'ai eu un TEC de 2j3 le 29 mars dernier, protocole légèrement stimulé sur cycle naturel.

Aujourd'hui, je suis donc à j9 post transfert.
Ovulation déclenchée par ovitrelle le 24 mars, donc estimation de cette ovulation le 26.

Le staff a décidé de ne pas me donner de progestérone en supplément. Il voulait laisser faire dame nature. C'est pas faute d'avoir demandé... enfin.

J'ai des tiraillements/douleurs depuis quelques jours surtout le soir, un infime filament de sang avant hier et depuis hier soir, j'ai des pertes rouge vif et liquide accompagnées de douleurs au ventre.
Ce matin, ça semble se tarir un peu, j'ai moins mal.
Je suis désolée pour les détails mais j'ai besoin d'en parler.

Je stresse et angoisse terriblement de vivre un énième échec. Mon parcours pma commence à être long et je désespère.

La prise de sang n'est que vendredi prochain, et ça me paraît être dans une éternité.

Merci de m'avoir lue.

Bonne journée.
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles.
Courage pour l'attente, c'est une période qui est tellement longue. En réalité chacune des diverses étapes est longue. On a tellement hâte de connaître les résultats !
Rien est simple dans ce parcours.

Je croise les doigts pour vos prises de sang.

Impatiente, bientôt des nouvelles, je te souhaite un vrai moment de réconfort et de sérénité.

Bonne soirée et nuit. A demain !
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Merci bigheart
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Coucou les filles,

Impatiente je pense bien a toi pour ton echo aujourd'hui!
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Merci Laure bigheart
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Hello les filles,

Suite au résultat de ma prise de sang j'ai appelé mon centre.
Écho le 24/04.
En attendant, pas d'autre prise de sang a faire.

Le temps va être long!
J'espère que tout ira bien d'ici là

Bonne journée à vous toutes
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Coucou les filles crossfingers
J'ai appelé mon centre ce matin est C'est ok pour enchaîné un deuxième cycle dès que mes Rrrr arrive je recommence avec Provames et j'appel la pma , normalement mes Rrrrr arrive ces jour si

Le transfert ce fera avec mes 2 dernier embryon Congelé treefle fingers treefle
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Qui est dans la même situation que moi
Pour prochainement TEC fin Avril ou dèbut mai?

Et les filles qui ont eu testpositif
Vivement l'échographie pour vous je sais c'est un moment de bonheur à chaque échographie vous serai pressé d'êtres a la suivant hihi multiheart
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Râleuse attend ta prise de sang de vendredi
J'espère que ce n'est rien tes saignements
On croise les doigt pour toi fingers
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: