Témoignages Matrice Lab
-
EmyLou

Zazou c'est hyper culpabilisant de se dire que l'inconscient bloquerait une grossesse... Perso, je n'y crois pas.
Nous souhaitons être parents depuis des années avec mon mari.
Nous souhaitons être parents depuis des années avec mon mari.
- Bika

- Messages : 242
- Enregistré le : 15 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Salut les filles,
Il me semble qu'il y avait des prises de sang aujourd'hui non ? Alors quoi de neuf ?
Il me semble qu'il y avait des prises de sang aujourd'hui non ? Alors quoi de neuf ?
Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC -->
8 ans
2015 - IAC -->
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2
--> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI
04/04 :
8,7 mm
DPA : 29/11/2019
--> 09/11/2019
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC -->
2015 - IAC -->
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2
05/18 - ICSI : 2 J3
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI
04/04 :
DPA : 29/11/2019
- Nera

- Messages : 3621
- Enregistré le : 25 janvier 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Hello,
Oui y avait moi. Il n'y aura pas de miracle Matricelab cette fois, c'est encore
Oui y avait moi. Il n'y aura pas de miracle Matricelab cette fois, c'est encore
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Bika

- Messages : 242
- Enregistré le : 15 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Mince alors Nera ! Ça l'air d'être un peu plus compliqué avec un profil mixte ! JeNera a écrit : 08 avr. 2019 à 17:42 Hello,
Oui y avait moi. Il n'y aura pas de miracle Matricelab cette fois, c'est encore![]()

Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC -->
8 ans
2015 - IAC -->
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2
--> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI
04/04 :
8,7 mm
DPA : 29/11/2019
--> 09/11/2019
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC -->
2015 - IAC -->
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2
05/18 - ICSI : 2 J3
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI
04/04 :
DPA : 29/11/2019
- nono7891

- Messages : 63
- Enregistré le : 11 juin 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 34
Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beau
après ce test?
En vous remerciant par avance
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beau
En vous remerciant par avance
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017
CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11
taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui 
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017
CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11
- Bika

- Messages : 242
- Enregistré le : 15 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Bonjour Nono et bienvenue,nono7891 a écrit : 08 avr. 2019 à 18:15 Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beauaprès ce test?
En vous remerciant par avance![]()
Moi j'étais suivie par Dr Ch. BRAMI. Il reçoit à son cabinet et à l'hôpital Américain. J'y etais orientée par mon gynéco de ville. J'ai bien eu le MatriceLAB et là je suis à 7 SA
Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC -->
8 ans
2015 - IAC -->
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2
--> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI
04/04 :
8,7 mm
DPA : 29/11/2019
--> 09/11/2019
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC -->
2015 - IAC -->
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2
05/18 - ICSI : 2 J3
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI
04/04 :
DPA : 29/11/2019
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Ah mince Nera. Peux tu me rappeler ton protocole ML tu as pris des corticoïdes????
On espère que la prochaine sera la bonne.
Vous avez fait des examens complémentaires autres que Matrice Lab???
On espère que la prochaine sera la bonne.
Vous avez fait des examens complémentaires autres que Matrice Lab???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- Nera

- Messages : 3621
- Enregistré le : 25 janvier 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Alors mon protocole ML :
- scratching le cycle d'avant
- corticoides (15mg/jour)
- antibio pendant 1 semaine après ponction
- patchs d'estradiol pendant 2 semaines après ponction
- pas de rapports sexuels autour du transfert
Les autres tests faits : on a fait tous les 2 des caryotypes, j'ai fait biopsie "normale" (hors ML), hysterosalpingraphie, et hystéroscopie. Je crois que c'est tout
- scratching le cycle d'avant
- corticoides (15mg/jour)
- antibio pendant 1 semaine après ponction
- patchs d'estradiol pendant 2 semaines après ponction
- pas de rapports sexuels autour du transfert
Les autres tests faits : on a fait tous les 2 des caryotypes, j'ai fait biopsie "normale" (hors ML), hysterosalpingraphie, et hystéroscopie. Je crois que c'est tout
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- SandyF

- Messages : 869
- Enregistré le : 29 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 41
Je suis très triste d'apprendre la nouvelle Nera...
Bonne chance pour la suite.
Au moins avec par TEC tu ne risque pas l'hyperstimulation qui est néfaste aux transferts en cas de sous-activation.
Courage !!!
Bienvenue Nono,
Moi aussi j'ai du changer de PMA pour pouvoir faire MatriceLab et j'ai choisi les Bluets (Paris 12e).
Bon courage à toi
Bonne chance pour la suite.
Au moins avec par TEC tu ne risque pas l'hyperstimulation qui est néfaste aux transferts en cas de sous-activation.
Courage !!!
Bienvenue Nono,
Moi aussi j'ai du changer de PMA pour pouvoir faire MatriceLab et j'ai choisi les Bluets (Paris 12e).
Bon courage à toi
MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire - LUI : 40 ans - RAS
Nov' 2013 - arrêt pillule
Janv' 2016 - FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 - FIV2 - 20/12
puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 - FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec
Nov' 2018 : Biopsie ML => Sous-activité-immunitaire
Fév' 2019 : FIV4 sous ML -Hyperstimulation- 4 J3 congelés / Avr': TEC : Echec
Octobre 19 : Opération endométriose
mars 20 : FIV5 annulée 2j avant ponction
Jumeaux nés le 6 novembre 2020

Nov' 2013 - arrêt pillule
Janv' 2016 - FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 - FIV2 - 20/12
Juin 2017 - FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec
Nov' 2018 : Biopsie ML => Sous-activité-immunitaire
Fév' 2019 : FIV4 sous ML -Hyperstimulation- 4 J3 congelés / Avr': TEC : Echec
Octobre 19 : Opération endométriose
mars 20 : FIV5 annulée 2j avant ponction
Jumeaux nés le 6 novembre 2020
