TEC ou TEV en Mars 2019

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Choupinette ça dépend des centres, moi la gygy m'avait proposé d'enchaîner 2 cycles de suite si pas du tout d'accroche
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Impatiente ah oui ? Genre dès que j'ai mes regles là je peut recommencé ?
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Dans mon centre on peut, et elle m'avait d'ailleurs fait une ordonnance pour 2 cycles ;-)
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

C'est super ca ! Je vais en parler à mon centre lundi j'espère qu'il le font aussi
Merci pour l'info 😉
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Luditwins

Fivette de bronze
Messages : 206
Enregistré le : 20 novembre 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 42

Message non lu par Luditwins »

Hello Choupinette! je me re-incruste aussi vite fait ! je suivais ce forum avant échec de Mars! j'attends maintenant mon prochain TEC le 11 ! donc juste pour te dire que j'ai pu recommencer direct a l'arrivée des règles! mais comme dit Impatiente ça dépend des centres et des protocoles je suppose, mais si t'as envie de te remettre dedans tout de suite... tentes le!
félicitations pour les ++++ !
- 1ere IAC en Nov 2011 : testpositif : naissance de nos petits boudchoux le 10/07/2012, :boy: / :girl: !
envie BB3 : retour en PMA en Fév 2016
- IAC 1: échec
- IAC 2 : pregnant puis fin à 7 SG
- IAC 3 / 4 / 5 / 6 : notpregnant
- FIV 1 - pas de réponse, on ne va pas jusque la ponction
- FIV 2 - ponction, zéro embryon
- FIV3 : 20 ponctionnés, 5 vitrifiés
transfert le 23/10 : pregnant mais verdict a 6SG : oeuf clair..
transfert le 04/03 : notpregnant
transfert le 11/04 : notpregnant
transfert le 17/05: notpregnant
fin des essais...
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Oh je suis désolée Choupinette. Ton tour viendra, c'est certain mais malheureusement faut passer par ces mauvaises périodes.
Laure repose toi a fond ! Fais toi chouchouter...

Mon taux est passé a 664. Je ne suis pas experte mais ça me paraît plutôt bien.
Espérons que ça continue ainsi..

Bisous a toutes et courage a celles qui vivent des moments douloureux.
Avatar du membre
mamange02

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par mamange02 »

Luditwins a écrit : 06 avr. 2019 à 13:51 Hello Choupinette! je me re-incruste aussi vite fait ! je suivais ce forum avant échec de Mars! j'attends maintenant mon prochain TEC le 11 ! donc juste pour te dire que j'ai pu recommencer direct a l'arrivée des règles! mais comme dit Impatiente ça dépend des centres et des protocoles je suppose, mais si t'as envie de te remettre dedans tout de suite... tentes le!
félicitations pour les ++++ !
Bonjour Ludwin...
Comment s est passé ton cycle repos?
Comme je disais à j20 pertes marrons de mon côté après une douleur au niveau du pubis...
Ton cycle a duré combien de temps ?
5 inséminations notpregnant en 2017/2018
Grossesse spontannée en 2018, suivi d'une IMG à 28SA :-( Mon ange 😇 :boy:

PONCTION 6 ovocytes MARDI 5/03
4 embryons retenus bigheart
TRANSFERT JEUDI 7/03 notpregnant
Repos AMP jusqu au 19/04 Rdv gygy pour
TEC
TEST PIPI testpositif et PDS testpositif taux 894ui... :enceinte: de 4SA sur cycle repos love2
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Laura c'est une très belle évolution 😉
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Merci impatiente ..
Bientôt ton écho, tu dois aussi avoir hâte !
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

J'en peux plus d'attendre :lol: