TEC ou TEV en Mars 2019
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Choupinette ça dépend des centres, moi la gygy m'avait proposé d'enchaîner 2 cycles de suite si pas du tout d'accroche
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Impatiente ah oui ? Genre dès que j'ai mes regles là je peut recommencé ?
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Dans mon centre on peut, et elle m'avait d'ailleurs fait une ordonnance pour 2 cycles 
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
C'est super ca ! Je vais en parler à mon centre lundi j'espère qu'il le font aussi
Merci pour l'info
Merci pour l'info
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Luditwins

- Messages : 206
- Enregistré le : 20 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Âge : 42
Hello Choupinette! je me re-incruste aussi vite fait ! je suivais ce forum avant échec de Mars! j'attends maintenant mon prochain TEC le 11 ! donc juste pour te dire que j'ai pu recommencer direct a l'arrivée des règles! mais comme dit Impatiente ça dépend des centres et des protocoles je suppose, mais si t'as envie de te remettre dedans tout de suite... tentes le!
félicitations pour les ++++ !
félicitations pour les ++++ !
- 1ere IAC en Nov 2011 :
: naissance de nos petits boudchoux le 10/07/2012,
/
!
envie BB3 : retour en PMA en Fév 2016
- IAC 1: échec
- IAC 2 :
puis fin à 7 SG
- IAC 3 / 4 / 5 / 6 :
- FIV 1 - pas de réponse, on ne va pas jusque la ponction
- FIV 2 - ponction, zéro embryon
- FIV3 : 20 ponctionnés, 5 vitrifiés
transfert le 23/10 :
mais verdict a 6SG : oeuf clair..
transfert le 04/03 :
transfert le 11/04 :
transfert le 17/05:
fin des essais...
envie BB3 : retour en PMA en Fév 2016
- IAC 1: échec
- IAC 2 :
- IAC 3 / 4 / 5 / 6 :
- FIV 1 - pas de réponse, on ne va pas jusque la ponction
- FIV 2 - ponction, zéro embryon
- FIV3 : 20 ponctionnés, 5 vitrifiés
transfert le 23/10 :
transfert le 04/03 :
transfert le 11/04 :
transfert le 17/05:
fin des essais...
Oh je suis désolée Choupinette. Ton tour viendra, c'est certain mais malheureusement faut passer par ces mauvaises périodes.
Laure repose toi a fond ! Fais toi chouchouter...
Mon taux est passé a 664. Je ne suis pas experte mais ça me paraît plutôt bien.
Espérons que ça continue ainsi..
Bisous a toutes et courage a celles qui vivent des moments douloureux.
Laure repose toi a fond ! Fais toi chouchouter...
Mon taux est passé a 664. Je ne suis pas experte mais ça me paraît plutôt bien.
Espérons que ça continue ainsi..
Bisous a toutes et courage a celles qui vivent des moments douloureux.
- mamange02

- Messages : 193
- Enregistré le : 29 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour Ludwin...Luditwins a écrit : 06 avr. 2019 à 13:51 Hello Choupinette! je me re-incruste aussi vite fait ! je suivais ce forum avant échec de Mars! j'attends maintenant mon prochain TEC le 11 ! donc juste pour te dire que j'ai pu recommencer direct a l'arrivée des règles! mais comme dit Impatiente ça dépend des centres et des protocoles je suppose, mais si t'as envie de te remettre dedans tout de suite... tentes le!
félicitations pour les ++++ !
Comment s est passé ton cycle repos?
Comme je disais à j20 pertes marrons de mon côté après une douleur au niveau du pubis...
Ton cycle a duré combien de temps ?
5 inséminations
en 2017/2018
Grossesse spontannée en 2018, suivi d'une IMG à 28SA
Mon ange
PONCTION 6 ovocytes MARDI 5/03
4 embryons retenus
TRANSFERT JEUDI 7/03
Repos AMP jusqu au 19/04 Rdv gygy pour
TEC
TEST PIPI
et PDS
taux 894ui...
de 4SA sur cycle repos 
Grossesse spontannée en 2018, suivi d'une IMG à 28SA
PONCTION 6 ovocytes MARDI 5/03
4 embryons retenus
TRANSFERT JEUDI 7/03
Repos AMP jusqu au 19/04 Rdv gygy pour
TEC
TEST PIPI
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Laura c'est une très belle évolution 
Merci impatiente ..
Bientôt ton écho, tu dois aussi avoir hâte !
Bientôt ton écho, tu dois aussi avoir hâte !
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
J'en peux plus d'attendre 
