TEC ou TEV en Mars 2019

Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Merci a vous toutes.
J'ai du mal a croire que pour la première fois je suis de l'autre côté de la barrière.
La suite samedi..

Comment allez vous les filles?
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Coucou les filles vous allez bien qui a des prise de sang a faire prochainement qui est dans l'attente de savoir si pregnant ou notpregnant ?

Pour moi prise dans sang demain matin à 8h j'espère avoir la réponse dans la matinée au plus tard midi

Laura comme tu doit être heureuse et sur un nuage crossfingers
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Liline97

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 13 novembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Corbeil Essonne
Âge : 32

Message non lu par Liline97 »

Prise de sang lundi pour moi ! Tiens nous au courant bisous
En PMA depuis 2016...

FIV1 : 4 embryons J3
FIV2 : 19 embryons J5

TEC d'un J5 le 15/09/21
testpositif
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

On croise les doigts les filles fingers fingers treefle treefle
Avatar du membre
HaloT

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 36

Message non lu par HaloT »

Laura57 a écrit : 04 avr. 2019 à 07:50 Merci Elo, beaucoup de panique dans l'attente..
Nous serons bientôt fixés.

Pour l'adoption ça a été un sujet délicat chez nous. J'étais prête a ne pas faire ces traitements et passer de suite a l'adoption. Mais mon conjoint lui, ne l'envisage pas du tout ! C'est vraiment un sujet devenu"tabou" . Ça m'a rendu triste car je me disais que finalement il n'a pas le réel désire de devenir père. Pour moi un enfant, peu importe qu'il soit adopté ou non, c'est un enfant. Et j'ai encore a l'heure actuelle du mal a comprendre ses positions..
Je te comprend Laura j'ai le même a la maison, pas d'adoption envisageable c est dur à enttendre même si j'accepte sont choix mais le futur sera très dur...
mllle 29ans chlamydia trompes bouchée / misteer 27ans RAS multiheart

2017, arrêt pilule pour essaie BB toujours des echec pleurrs
2/10/18: FIV 1 ponction 18ovocytes = 4embryons
Arrêt car risque de hyperstimulation
28/11/18Tec 1 j5 notpregnant
30/01/19 Tec 2 j5 notpregnant
6/03/19 Tec 3 j5 notpregnant
16/04/19 Tec4 j6 notpregnant

10/06/19 FIV2 ponction 16ovocytes= 3embryons
Arret car à nouveau une hyperstimulation
3/09/19 Tec 1 j5 notpregnant
30/09/19 Tec 2 2J3
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Choupinette, je fais aussi la prise de sang demain. En fait normalement j'aurai pas du en faire une mercredi.
J'angoisse pas mal, beaucoup de mal a réaliser. Jalterne des périodes de confiance et des périodes de pure stress.
Je me fixe des échéances et demain en est une.
J'espère aussi avoir les résultats avant midi.

Je passe des heures entières sur internet, a lire, des témoignages, des expériences. Pas certaine que ce soit bien car certaines filles ont vraiment de triste histoire et ça me fait flipper. Pourquoi pas nous? Pourquoi pas moi?

Même si tout se passe bien, je ne pense pouvoir vivre pleinement une grossesse dans la sérénité.
Je pense ne pas être là seule dans ce cas..

Et pour vous, comment vous sentez vous les filles ? selon les situations de chacune..
Avatar du membre
Nanymouth44

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 30 décembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Nanymouth44 »

Laura57 moi je suis pareil que toi... Je passe mes journées à aller sur des forum pour le moindre symptôme et truc qui me paraît bizzare... J'ai vraiment hâte d'être fixé
Tu avais un beau taux mercredi pourquoi doute tu autant ? Tu a déjà fait des fausse couche peut être ? Désolé si mes questions sont trop indiscrète... Je croise les doigts pour vous demain les filles 🤞😊
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement natte
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement nuitamour
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5 notpregnant 3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec fingers 1j5 notpregnant
*29 mars 2019 tec2 fingers fingers 1j6
Prise de sang 9avril testpositif taux 389 love2 11avril 1126 multiheart
Écho datation 30 avril pink tout va bien coeurquibat
T1 le 4juin sablitime
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé fingers reste 1 j5 et 2j6 treefle
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Nanymouth, pas de soucis pour les questions. Je doute autant probablement parce que c'est la première fois en 6 ans que j'ai un positif. 2 ans d'essai et 4 ans de traitement.
Je m'imaginais vivre ça autrement, être sur le fameux petit nuage!
Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Trop de questions en tête, du style, est il bien placé ? va t'il bien évoluer? Vais je échapper à la FC contrairement a toutes ces femmes.... Enfin , je me torture toute seule. J'en suis bien consciente, mais j'avoue que j'ai du mal a contrôler tout cela.
J espère que demain, je vais pouvoir me rassurer...

Je vous direz demain ce qu'il en est...
Bonne nuit les filles
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Salut les filles

Prise de sang faite j'aurai les résultats dans l'après-midi sur le net pas avant
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Nanymouth44

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 30 décembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Nanymouth44 »

Coucou les filles j'ai pas résister et j'ai fait un test pipi ce matin... Et il est positif une légère barre mais elle est bien là 😊 on est super content tout les 2... Bon bien sur on essaie de pas trop s'emporter mais c'est dur.. Vivement la prise de sang mardi
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement natte
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement nuitamour
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5 notpregnant 3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec fingers 1j5 notpregnant
*29 mars 2019 tec2 fingers fingers 1j6
Prise de sang 9avril testpositif taux 389 love2 11avril 1126 multiheart
Écho datation 30 avril pink tout va bien coeurquibat
T1 le 4juin sablitime
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé fingers reste 1 j5 et 2j6 treefle