TEC ou TEV en Mars 2019
Merci a vous toutes.
J'ai du mal a croire que pour la première fois je suis de l'autre côté de la barrière.
La suite samedi..
Comment allez vous les filles?
J'ai du mal a croire que pour la première fois je suis de l'autre côté de la barrière.
La suite samedi..
Comment allez vous les filles?
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Coucou les filles vous allez bien qui a des prise de sang a faire prochainement qui est dans l'attente de savoir si
ou
?
Pour moi prise dans sang demain matin à 8h j'espère avoir la réponse dans la matinée au plus tard midi
Laura comme tu doit être heureuse et sur un nuage
Pour moi prise dans sang demain matin à 8h j'espère avoir la réponse dans la matinée au plus tard midi
Laura comme tu doit être heureuse et sur un nuage
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
On croise les doigts les filles

- HaloT

- Messages : 169
- Enregistré le : 10 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 36
Je te comprend Laura j'ai le même a la maison, pas d'adoption envisageable c est dur à enttendre même si j'accepte sont choix mais le futur sera très dur...Laura57 a écrit : 04 avr. 2019 à 07:50 Merci Elo, beaucoup de panique dans l'attente..
Nous serons bientôt fixés.
Pour l'adoption ça a été un sujet délicat chez nous. J'étais prête a ne pas faire ces traitements et passer de suite a l'adoption. Mais mon conjoint lui, ne l'envisage pas du tout ! C'est vraiment un sujet devenu"tabou" . Ça m'a rendu triste car je me disais que finalement il n'a pas le réel désire de devenir père. Pour moi un enfant, peu importe qu'il soit adopté ou non, c'est un enfant. Et j'ai encore a l'heure actuelle du mal a comprendre ses positions..
2017, arrêt pilule pour essaie BB toujours des echec
2/10/18: FIV 1 ponction 18ovocytes = 4embryons
Arrêt car risque de hyperstimulation
28/11/18Tec 1 j5
30/01/19 Tec 2 j5
6/03/19 Tec 3 j5
16/04/19 Tec4 j6
10/06/19 FIV2 ponction 16ovocytes= 3embryons
Arret car à nouveau une hyperstimulation
3/09/19 Tec 1 j5
30/09/19 Tec 2 2J3
Choupinette, je fais aussi la prise de sang demain. En fait normalement j'aurai pas du en faire une mercredi.
J'angoisse pas mal, beaucoup de mal a réaliser. Jalterne des périodes de confiance et des périodes de pure stress.
Je me fixe des échéances et demain en est une.
J'espère aussi avoir les résultats avant midi.
Je passe des heures entières sur internet, a lire, des témoignages, des expériences. Pas certaine que ce soit bien car certaines filles ont vraiment de triste histoire et ça me fait flipper. Pourquoi pas nous? Pourquoi pas moi?
Même si tout se passe bien, je ne pense pouvoir vivre pleinement une grossesse dans la sérénité.
Je pense ne pas être là seule dans ce cas..
Et pour vous, comment vous sentez vous les filles ? selon les situations de chacune..
J'angoisse pas mal, beaucoup de mal a réaliser. Jalterne des périodes de confiance et des périodes de pure stress.
Je me fixe des échéances et demain en est une.
J'espère aussi avoir les résultats avant midi.
Je passe des heures entières sur internet, a lire, des témoignages, des expériences. Pas certaine que ce soit bien car certaines filles ont vraiment de triste histoire et ça me fait flipper. Pourquoi pas nous? Pourquoi pas moi?
Même si tout se passe bien, je ne pense pouvoir vivre pleinement une grossesse dans la sérénité.
Je pense ne pas être là seule dans ce cas..
Et pour vous, comment vous sentez vous les filles ? selon les situations de chacune..
- Nanymouth44

- Messages : 139
- Enregistré le : 30 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Laura57 moi je suis pareil que toi... Je passe mes journées à aller sur des forum pour le moindre symptôme et truc qui me paraît bizzare... J'ai vraiment hâte d'être fixé
Tu avais un beau taux mercredi pourquoi doute tu autant ? Tu a déjà fait des fausse couche peut être ? Désolé si mes questions sont trop indiscrète... Je croise les doigts pour vous demain les filles

Tu avais un beau taux mercredi pourquoi doute tu autant ? Tu a déjà fait des fausse couche peut être ? Désolé si mes questions sont trop indiscrète... Je croise les doigts pour vous demain les filles
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5
3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec
1j5 
*29 mars 2019 tec2
1j6
Prise de sang 9avril
taux 389
11avril 1126 
Écho datation 30 avril
tout va bien 
T1 le 4juin
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé
reste 1 j5 et 2j6 
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5
*18 février 2019 1er tec
*29 mars 2019 tec2
Prise de sang 9avril
Écho datation 30 avril
T1 le 4juin
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé
Nanymouth, pas de soucis pour les questions. Je doute autant probablement parce que c'est la première fois en 6 ans que j'ai un positif. 2 ans d'essai et 4 ans de traitement.
Je m'imaginais vivre ça autrement, être sur le fameux petit nuage!
Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Trop de questions en tête, du style, est il bien placé ? va t'il bien évoluer? Vais je échapper à la FC contrairement a toutes ces femmes.... Enfin , je me torture toute seule. J'en suis bien consciente, mais j'avoue que j'ai du mal a contrôler tout cela.
J espère que demain, je vais pouvoir me rassurer...
Je vous direz demain ce qu'il en est...
Bonne nuit les filles
Je m'imaginais vivre ça autrement, être sur le fameux petit nuage!
Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Trop de questions en tête, du style, est il bien placé ? va t'il bien évoluer? Vais je échapper à la FC contrairement a toutes ces femmes.... Enfin , je me torture toute seule. J'en suis bien consciente, mais j'avoue que j'ai du mal a contrôler tout cela.
J espère que demain, je vais pouvoir me rassurer...
Je vous direz demain ce qu'il en est...
Bonne nuit les filles
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Salut les filles
Prise de sang faite j'aurai les résultats dans l'après-midi sur le net pas avant
Prise de sang faite j'aurai les résultats dans l'après-midi sur le net pas avant
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Nanymouth44

- Messages : 139
- Enregistré le : 30 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou les filles j'ai pas résister et j'ai fait un test pipi ce matin... Et il est positif une légère barre mais elle est bien là
on est super content tout les 2... Bon bien sur on essaie de pas trop s'emporter mais c'est dur.. Vivement la prise de sang mardi
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5
3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec
1j5 
*29 mars 2019 tec2
1j6
Prise de sang 9avril
taux 389
11avril 1126 
Écho datation 30 avril
tout va bien 
T1 le 4juin
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé
reste 1 j5 et 2j6 
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5
*18 février 2019 1er tec
*29 mars 2019 tec2
Prise de sang 9avril
Écho datation 30 avril
T1 le 4juin
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé
