Le mien a du mal à épaissir et bien souvent on m’a déclenché avant les 6mm demandes par beaucoup de centre.
On y croit on y croit on y croit

Cc allez courage dis toi qu' ils sont mieux au chaud à l intérieur qu' au labo. ... et comme on dit un suffitKim28 a écrit : 30 mars 2019 à 16:14 Bonjour
J ai pas trop le moral aujourd hui, depuis que le labo m a dit que mes embryons restant ont arrêter leur développement j ai très peur que pour les 2 transférer se soit pareil.

Plein de femmes disent que les symptômes sont les mêmes que pr les règles donc ce n est peut être pas fichu. Quand est ta prise de sang? Tu dois plus avoir bcp de temps av d être fixée . CourageKim28 a écrit : 31 mars 2019 à 20:08 Honnêtement je n y crois plus trop, j ai de plus en plus mal aux seins et mes petits boutons d avant les règles sont arrivés.

Je pense que tu peux la faire le 5 ....Kim28 a écrit : 31 mars 2019 à 22:45 Oui je suis d accord mais on est dans la catégorie pas de bol ...
Prise de sang le 6, d ailleurs si je la fait le 5 ca change quelque chose ?

Cc alors as tu finalement fait ta pruse de sang aujourd hui ?Kim28 a écrit : 31 mars 2019 à 22:45 Oui je suis d accord mais on est dans la catégorie pas de bol ...
Prise de sang le 6, d ailleurs si je la fait le 5 ca change quelque chose ?

Ahhhhhhhhhh nnnnnooooonnnnn, c est pas juste. Je suis triste pour vousKim28 a écrit : 05 avr. 2019 à 19:02 Oui prise de sang faite et c est négatif comme d habitude j en peux plus.