Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
213 aujourd'hui!!! Hier douleurs de règles, alors un peu stressée mais ça a fini par passer. J'espère que c'est rien.
Je pense bien à vous!!
Je pense bien à vous!!
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Bravo bravo bravo 


[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Coucou Zebraska! C’est super! Par curiosité tu as quel âge? 
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
34 !
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Merci! Tu me redonnes de l’espoire! Comme quoi l’amh Et la Fsh...
j’ai bientôt 36 et mon amh et fSH étaient à 0,9 et 13,9 y’a bientôt deux ans!
j’ai bientôt 36 et mon amh et fSH étaient à 0,9 et 13,9 y’a bientôt deux ans!
Comment tu as fait pour faire passer la fSH à 7?
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Waouh Zebraska, c’est beau tout ça 
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Cool zebraska, on croise tout pour que ça aille jusqu'au bout.
J'ai pu faire mon examen du coup (trop drôle de ne plus à avoir à sortir ses papiers car tout le monde vous connaît à l'hôpital). Ouf, mais ma gynécologue n'étant pas là et ne revenant que lundi on m'a dit d'attendre ses consignes pour la suite car chacun a ses protocoles et tout.
D'après mes calculs prochaines règles dans un peu plus de 3 semaines donc transfert mi mai...
Sinon mi juin...
J'ai pu faire mon examen du coup (trop drôle de ne plus à avoir à sortir ses papiers car tout le monde vous connaît à l'hôpital). Ouf, mais ma gynécologue n'étant pas là et ne revenant que lundi on m'a dit d'attendre ses consignes pour la suite car chacun a ses protocoles et tout.
D'après mes calculs prochaines règles dans un peu plus de 3 semaines donc transfert mi mai...
Sinon mi juin...
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Merci les filles! Écho le 24, ça fait bizarre d'être lâchée dans la nature !
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Je prends de la maca en poudre depuis Novembre le matin mélangé à mon jus d'orange et depuis fin Janvier du gattilier en poudre en EPS dans un verre d'eau, à jeun. Moi je les prenais sur tout le cycle mais il est marqué sur certains sites qu'il faut arrêter de le prendre en deuxième partie de cycle. Honnêtement, je sais pas et j'ai aussi continue à le prendre pour ce cycle la et pourtant l'embryon s'est implanté. Alors je sais pas trop.
Les médecins sont aussi d'accord pour dire que même si on a une FSH élevée sur un cycle, il est tout à fait possible qu'elle soit basse le cycle suivant. C'était un critère d'inclusion pour ma PMA ce qui a rajouté un peu d'angoisse. On mesurait la FSH a j3 et on stimulait seulement si la FSH était en dessous de 10. Mes médecins m'ont dit que j'aurais une meilleure réponse à la stimulation si on faisait comme ça. Je crois que c'est différent d'un centre à l'autre. Je sais pas si c'est spécifique à la Suisse, vu que pas grand chose est remboursé. Et ça rajoute du stress pour nous.
J'ai aussi fait de l'acupuncture la veille de l'insémination et une semaine après, et on a fait quelques séances de psy de couple pour être sur de pas se perdre pendant le parcours, ça a fait du bien.
Je serai plus détendue une fois passé les 3 mois, et encore!
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un

