Madeline7 a écrit : 02 avr. 2019 à 23:04
Y a des tests précoce qui detecte tôt. Après tout est possible. Garde ton négatif en tête et si jamais ça se transforme en positif tu ne pourras que te réjouir.
Comme c'est ma première en centre est ce que celle qui ont déjà fait des iac peuvent me dire combien on a de contrôle avant le déclenchement ? On vous a déclencher à j combien ? Et le jour J. Comment ça se passe ? Monsieur fait d'abord son recueil et après on attend ? On doit être la tout les deux ou est ce qu'il peut venir faire son dépôt et moi venir après pour le transfert ?
Bonjour.
De toute façon la je bloque sur le négatif.:. J’ai déjà pris rv avec un autre gynéco pour la prochaine FIV.
Le nombre de contrôle dépend de l’evolution De tes follicules. Tu dois avoir un contrôle par prise de sang et écho toutes les 48h environ.. pareil pour le déclenchement... cela dépend de l’évolution... ici ils déclenche vers 17mm en taille de follicules...
pour le jour J, ton mari va au labo normalement le matin très tôt.
Et pour le transfert, c’est à vous de voir... il y a eu des fois où mon mari ne pouvait pas se libérer et j’y allais seule...
c’est différent en FIV, ou la présence du conjoint est obligatoire!
Voilà j’espere Avoir répondu un peu à tes questions
IAC Novembre 2015
IAC Décembre 2015
IAC Février 2017
IAC Mars 2017

mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017

IAC Novembre 2017
IAC Décembre 2017
FIV ICSI Mai 2018
FIV ICSI Octobre 2018
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019