Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Hallucinant le coût en Suisse !
Bienvenue aurelie.
Moi je commence à m'inquiéter pour mon hystero demain car je saigne. J'espère que ça ira et qu'on me dira pas de revenir...
Bienvenue aurelie.
Moi je commence à m'inquiéter pour mon hystero demain car je saigne. J'espère que ça ira et qu'on me dira pas de revenir...
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Bienvenue Aurélie!
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Bon voilà 2e embryon pas congelé (pas d’évolution favorable à J6). Je suis super déçue mais je me dis qu’il y a quelques jours mon angoisse était de ne pas en avoir du tout et là j’en couve un alors ... je dois être positive et y croire! Je me demande bien comment faire pour en avoir’plus Quand même si 3e tentative il doit y avoir ... à mon rythme en un an les 4 tentatives sont soldées ...
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Je suis exactement comme toi , ponction le vendredi et transfert le premier avril de trois embryons, pds prévue le 13, aujourd'hui douleur au ventre comme l arrivée des règles. .. quel stress. .. Bon courageCamille54 a écrit : 03 avr. 2019 à 09:35 Coucou les filles, ça va ce matin? Pour moi c'est vraiment compliqué de me concentrer au travail depuis le début de la fiv, je passe beaucoup de temps sur le forum à lire des signatures de fivettes pour estimer le temps qu'elles ont mis avec leur +++, c'est obsédant, je n'arrive à penser à rien d'autre et je me dis que la nidation a lieu aujourd'hui ou demain pour moi mais à part rester positive, je ne peux rien faire... J'ai tellement peur que notre tour n'arrive jamais... besoin d'un coup de boost de votre part :D
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
Camille, cette « pression » de l’absence de TEC et des fiv qui défilent je la comprends totalement. Je la vis aussi et elle me tiraille régulièrement. Je te souhaite de ne pas avoir à y penser à l’issue de ces 10 jours 
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
C’est gentil Poukhette merci beaucoup ... 

[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Courage les filles, on espère que ça marchera sans tec...
Je comprend aussi pour les fiv qui défilent
Je comprend aussi pour les fiv qui défilent
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
D’accord oui c’est dans les 3000 euros je crois en France en fait ..Cjd06 a écrit : 03 avr. 2019 à 10:49 J’ai téléphoné la clinique pour avoir le prix, comme je faisais les chèques que pour les dépassements on ne sait pas trop combien les choses coûtes en France.
De mémoire c est 1600 pour le labo, plus de 500 pour la chambre, 400 la ponction....je me souviens plus de tout je l’ ai à la maison. Mais ça revient à moins cher que Barcelone...
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
J’espère que les derniers transfert seront des 
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Question pour les filles qui ont eu la DHEA ou toutes les autres.
Je l’ai prise vers mi-février et je l’ai arrêter au début de mon cycle fin mars. Mes vilaines se sont terminées mardi dernier mais je n’arrête pas d’avoir des pertes marrons non-stop depuis et même un retour de vilaines dimanche soir pour arrêt lundi et reprise des pertes marrons depuis.
Avez-vous déjà eu ça?
Dois-je m’inquiéter et contacter mon centre?
Je l’ai prise vers mi-février et je l’ai arrêter au début de mon cycle fin mars. Mes vilaines se sont terminées mardi dernier mais je n’arrête pas d’avoir des pertes marrons non-stop depuis et même un retour de vilaines dimanche soir pour arrêt lundi et reprise des pertes marrons depuis.
Avez-vous déjà eu ça?
Dois-je m’inquiéter et contacter mon centre?
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
