Et encore une de plus parmis vous ;-)

Avatar du membre
Laure33

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Laure33 »

Coucou !
1ère FIV finie, ponction faite le 21 fevrier, 14 ovocytes prélèvés 9 était mâture, un j3 est implanté le 24 février et reste 1 j5 vitrifié les autres n'ont pas survécu...
Le ptit kinder cigooogne est toujours au chaud, du mal à le dire encore mais je suis enceinte :enceinte: j'ai fait ma 1ère écho le 21 mars où nous avons pu entendre le coeur bigheart , ma prochaine est demain... Je stress qu'il ne soit plus là...
Et toi ça commence ?
👩 : 35 ans
👨 : 32 ans
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
FC en 2016 😇 à 7SA

MFIU 35SA sous Clomid :boy: Naël 😇 notre petit ange est né et envolé le 5 novembre 2017

Juin 2018 : début parcours PMA cigooogne
👨 : RAS mllle misteer muuscle
👩 : Pas grand chose non plus AMH un peu basse et légère hypothyroidie

1ère IAC 10/10/18 notpregnant
2ème IAC 05/11/18 notpregnant
3ème IAC 29/11/18 notpregnant

FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3 pregnant natte :enceinte:
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Oh trop bien !!! Je suis trop contente pour toi
Ça va aller demain je suis sure, tu me donneras des nouvelles

Moi s’ayez j’ai commencé pour notre 1ère fiv
Duphaston, provames et ce soir 1ère injection de gonal
1er controle le 9 avril.

Prend soin de toi :smack:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Quel Bonheur Laure !!!! fingers

Didi, moi aussi mon contrôle est le 9/04 pour la FIV2 natte
Vous imaginez si nous tombons enceintes en même temps, cela serait juste incroyable...
fingers pour ta FIV Didi
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Ça serait incroyable oui !
Mais si il faut choisir Je laisse le + à vous qui n’avez pas encore la chance d’avoir un enfant dans les bras ❤️

Emylou fingers fingers pour ta fiv 2
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Oh Didi, cela ne m a jamais traversé l esprit car tu mérites tellement d être maman à nouveau

Belle période d espoir ces fiv même si on se passerait des douleurs de la ponction et des stim 🤣

Douces pensées hyperfertiles 🤗
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

oh je sais bien que vous n'avez pas ce genre de pensées les filles mais moi c'est ce que je pense ;-)
je ne cache pas que j'ai beaucoup d'appréhension pour la ponction mais bon pas le choix !!

Pleins d'ondes +++++++++ pour toi :smack:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

C'est normal d'appréhender, moi aussi, alors que j'ai confiance en mon prof.
Essaie d'abuser de sophrologie
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

je vois l'ostéo samedi et l'acupuncteur lundi déjà
merci du conseil :smack:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Laure33

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Laure33 »

Salut les filles ! Alors ce premier contrôle c'est aujourd'hui...
Pour ma part la 2ème écho s'est bien passé bb a grandit j'en ai une de prévu le 15 avril puis la T1 sera le 2 mai l'officiel !
Je n'y crois toujours pas, peur que tout s'arrête... enfin j'espère que ça pousse bien chez vous 😉
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Magnifique nouvelle Laure :smack:
Douces pensées pour que ces petits pas vers le bonheur soient vécus le plus sereinement possible... La vie est en toi, chaque jour est une belle victoire.