Coucou !
1ère FIV finie, ponction faite le 21 fevrier, 14 ovocytes prélèvés 9 était mâture, un j3 est implanté le 24 février et reste 1 j5 vitrifié les autres n'ont pas survécu...
Le ptit kinder

est toujours au chaud, du mal à le dire encore mais je suis enceinte

j'ai fait ma 1ère écho le 21 mars où nous avons pu entendre le coeur

, ma prochaine est demain... Je stress qu'il ne soit plus là...
Et toi ça commence ?

: 35 ans

: 32 ans
Essai bébé depuis 2015
FC en 2016

à 7SA
MFIU 35SA sous Clomid

Naël

notre petit ange est né et envolé le 5 novembre 2017
Juin 2018 : début parcours PMA

: RAS

: Pas grand chose non plus AMH un peu basse et légère hypothyroidie
1ère IAC 10/10/18

2ème IAC 05/11/18
3ème IAC 29/11/18
FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3
