Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Clair Laure, t'as totalement raison :) étape par étape...
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Bonjour à toutes, nous venons tout juste de commencer notre parcours DPI avec mon chéri. On commence juste car nous sommes pour le moment d’une date pour le bilan Pre FIV. A ce jour nous n’avons fait que le caryotype.
Nous aimerons nous faire suivre à Nantes. Est ce que l’une d’entre vous y est ?

Merci à toutes 🙂
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Elie

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 08 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Elie »

Bon les filles cette fois c'est vraiment mort. Mes saignements s'intenssifient j'ai craqué pour un test pipi et c est negatif. Je n'ai meme pas envie d'aller faire ma prise de sang lundi :-(
Kiki : on croise les doigts vivement le 17 ça va arriver vite. Laulyz : on croise les doigts et donc le 8 va devenir ton chiffre porte bohneur :-) courage pour le provames il me cassait bien aussi quand je l'ai pris le mois dernier. Laure : merci bcp vivement le 15 avril alors :-) Odalisque : merci. Super que tu sente bébé bouger c est magique ces moments là :-) c est normal que tu angoisse c est difficile aussi d etre toujours positive maos c est mieux pour le moral (facile à dire je sais :-) ) bienvenue Fanfan moi je suis suivie à Nantes oui si tu veux discuter pas de prob :-)
Lui : 37 ans - moi : 32 ans
2015 : découverte oligospermie chez lui - Ras chez moi
2016 : fiv icsi testpositif attente de jumeaux :girl: :boy: multiheart
2017 : IMG à 7 mois de grossesse pour nos 2 jumeaux atteints du syndrome de Di Georges du brokenheart brokenheart
Découverte du syndrome chez moi : orientation pour un DPI car 1 chance sur 2 de transmettre la maladie.
Sept 2018 : réunion pluridisciplinaire Chu Nantes pour DPI FIV ICSI
FIV ICSI 1 le 26/03/2019 : transfert d'un embryon sain : échec pleurrs
Mai : consultation téléphonique pour programmer nouvelle FIV vers octobre
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Bonjour Elie, oui j’aimerais beaucoup que l’on échange si ca ne te gênes pas!
Savoir ou tu en es, comment est le personnel, le délai d’attente etc 🙂
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Choupa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Choupa »

FANFAN8 a écrit : 03 avr. 2019 à 14:08 Bonjour à toutes, nous venons tout juste de commencer notre parcours DPI avec mon chéri. On commence juste car nous sommes pour le moment d’une date pour le bilan Pre FIV. A ce jour nous n’avons fait que le caryotype.
Nous aimerons nous faire suivre à Nantes. Est ce que l’une d’entre vous y est ?

Merci à toutes 🙂
Salut Fanfan, j avais l impression de me lire en te lisant. Tout pareil pour moi, même maladie pour mon conjoint, nous en sommes aussi au tout début et même centre. Tu es d ou ?
Moi : RAS
Lui : maladie de Steinert
2015 : bb1 après DPN (découverte de la maladie pendant la grossesse)
2019 : on se lance dans le DPI
Avatar du membre
Choupa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Choupa »

Elie a écrit : 03 avr. 2019 à 18:02 Bon les filles cette fois c'est vraiment mort. Mes saignements s'intenssifient j'ai craqué pour un test pipi et c est negatif. Je n'ai même pas envie d'aller faire ma prise de sang lundi :-(
Kiki : on croise les doigts vivement le 17 ça va arriver vite. Laulyz : on croise les doigts et donc le 8 va devenir ton chiffre porte bohneur :-) courage pour le provames il me cassait bien aussi quand je l'ai pris le mois dernier. Laure : merci beaucoup vivement le 15 avril alors :-) Odalisque : merci. Super que tu sente bébé bouger c est magique ces moments là :-) c est normal que tu angoisse c est difficile aussi d être toujours positive maos c est mieux pour le moral (facile à dire je sais :-) ) bienvenue Fanfan moi je suis suivie à Nantes oui si tu veux discuter pas de prob :-)
Courage Elie.
Moi : RAS
Lui : maladie de Steinert
2015 : bb1 après DPN (découverte de la maladie pendant la grossesse)
2019 : on se lance dans le DPI
Avatar du membre
Choupa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Choupa »

FANFAN8 a écrit : 03 avr. 2019 à 19:14 Bonjour Elie, oui j’aimerais beaucoup que l’on échange si ca ne te gênes pas!
Savoir ou tu en es, comment est le personnel, le délai d’attente etc 🙂
Les filles je veux bien me greffer à vos échanges...
Moi : RAS
Lui : maladie de Steinert
2015 : bb1 après DPN (découverte de la maladie pendant la grossesse)
2019 : on se lance dans le DPI
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Bonjour Choupa je suis des Deux-Sèvres et toi ?
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Salut les filles,

Bienvenue FanFan

Cette nuit tour aux urgences pour ma part avec des saignements rouge importants et perte de caillots. Au conteole le sac gestationnel et la vesicule vitelline sont toujours la. Les saignements sont un peu inexpliqués.. nouveau controle dans 1semaine car c’etait trop tot pour entendre le coeur et voir correctement l’embryon. J’espere que tout ira bien mais c’est dur d’y croire..
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
drey123430

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par drey123430 »

Hello les filles, j’etais un peu absente ces’derniers Jours. Courage Elie, je pense bien à toi. Mais je pense que c’est’important que tu fasses quand même cette prise de sang! AS tu été aux urgences pour faire un contrôle écho ? Laure aussi, tu es dans un’ascenseur Émotionnel la ! J’espere Que ton petit embryon continuera de bien evoluer! Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour surmonter toutes ces épreuves!
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=> testpositif. 3 minipingoo
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat 💓
Déc2019:écho T1 ok