Cc Maniou!!!
Merci oui transfert dans de bonnes conditions
J ai travaillé l après midi même et le we et avec la famille à la maison ça m’a fais du bien tout ce petit monde.
Depuis Lundi je suis en congés alors j essai de m occuper l esprit ....
j ai les effets de la progestérone à fond !! Seins douloureux et qui ont pris un peu de volume... acné!!!

essoufflement .... tiraillement bas du ventre et barre bas du dos comme pour l arrivée des vilaines ...
Qd je n ai pas de symptômes j y pense pas trop mais dès que je ressent qq chose ben je vois de suite le négatif.....
Sinon mes congés me font du bien je profite de voir ma famille et me couper du travail ( enfin quand ma collègue ne décide pas de m poêler pour des bêtises mais elle je vais la recarder méchant !!!)
Pour ce transfert je me suis vraiment mis dans une bulle de confort mentale et physique et on espère tellement mais j ai peur de la chute brutale ... car après c est fini ....
Alors pour l instant je reste positive tant que pas de saignement ( mais je n en n aurais pas tant que je suis sous duphaston...) et PSG jeudi 2/05.....

c est long !!!!!!
Et petit smartie grandi bien ???
Bisous les miss et bon we
Lundi reprise boulot ... je ne sais pas comment je vais gérer mes patients les plus lourds...... et ça ça m angoisse un peu .... car à ce stade les pingouins se sont accrochés( au moins un des deux!!) et doivent se développer et je ne veux pas trop fixer niveau abdominal lors des réinstallations au lit ou lit fauteuil...... je verrais bien je ferrais en fonction de ...
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité

de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons

FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16

taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05