Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Choupa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Choupa »

Oh secours y en a 2 😂. C est quoi la différence entre hysteroscopie et hystérosalpingographie ?
Moi : RAS
Lui : maladie de Steinert
2015 : bb1 après DPN (découverte de la maladie pendant la grossesse)
2019 : on se lance dans le DPI
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Scopie c'est avec une caméra, graphie c'est une radio avec un produit de contraste qu'on injecté dans l'utérus pour voir si il a des adhérences ou des trompés bouchées
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

Elo lors de chaque echec (0 embryons sains), que te disais le docteur leperlier lors de tes entretiens téléphoniques ?
Car je la sens pessimiste sur mon cas, alors que quand je me compare a certaines je me dis que c'est possible même si nous devons d'être réaliste. Désolée si ma question est indiscrete. Bon dimanche 😘
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
Choupa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Choupa »

Fleurchat a écrit : 31 mars 2019 à 12:06 Scopie c'est avec une caméra, graphie c'est une radio avec un produit de contraste qu'on injecté dans l'utérus pour voir si il a des adhérences ou des trompés bouchées
poucehaut
Moi : RAS
Lui : maladie de Steinert
2015 : bb1 après DPN (découverte de la maladie pendant la grossesse)
2019 : on se lance dans le DPI
Avatar du membre
fivetta

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par fivetta »

Salut les filles!

Merci pour vos explications sur les 2 "hystéro"!

Elie: je croise fort les doigts pour toi, courage pour l'attente.

Comment était votre we?
Pour ma part, courrier reçu de Necker: mon dossier sera passé au prochain staff.
Seul point négatif: je suis la seule atteinte dans ma famille, et apparemment ça génère des erreurs.
J'espère qu'avec les prélèvements de mes enfants, ils pourront comparer et que mon dossier sera accepté.
Je suis à nouveau tata depuis samedi, c'est une petite fille et tout va bien pour elle et pour sa maman (ma belle-soeur).
Bonne journée
29 ans, aniridique (transmission 50%)
2010: N. :boy: multiheart
2011: fc 5sa pleurrs
2014: fc 4sa pleurrs
2015: R. :boy: multiheart
2019: refus dpi (pas assez de matériel génétique), refus don (déjà 2 enfants)
Juin 2019: un beau pregnant si vite envolé...fc 5sa+1 puis 2 cycles négatifs pleurrs
Septembre 2019: cycle de pause et... surprise: testpositif :enceinte:
C'est enfin une :girl: et elle va bien, pas aniridique natte multiheart
cigrose prévue le 21 juin (un signe de son grand frère du 19/06?)
Avatar du membre
mimi2018

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

Bonjour les filles ! Il s'en est passé des choses pendant mon absence! Félicitations aux couveuses et bienvenue aux nouvelles.

Fleurchat je vois que tu as déjà entendu son petit cœur, ça devait être un super moment. Bientôt la T1 ça passe vite.

Pour ma part je vais peut être pouvoir refaire les échos de contrôle le mois prochain pour une nouvelle stimulation en vue d'une ponction pour tenter bb dpi2. J'ai un peu la frousse car j'ai fait une hyperstim pour dpi1 mais bon.

Bonne journée à toutes!
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Avatar du membre
Adolenn

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 04 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Adolenn »

Ah oui Choupa, désolée de t'avoir perturbé avec les 2 hystero haha
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

MALVIVI a écrit : 31 mars 2019 à 12:17 Elo lors de chaque echec (0 embryons sains), que te disais le docteur leperlier lors de tes entretiens téléphoniques ?
Car je la sens pessimiste sur mon cas, alors que quand je me compare a certaines je me dis que c'est possible même si nous devons d'être réaliste. Désolée si ma question est indiscrete. Bon dimanche 😘
MALVIVI ta question n'est pas indiscrète pas de souci ;-)
Elle nous a dit que par rapport à la Translocation de mon chéri en pratique nous aurions 1 embryon sain pour 3 mauvais.

Lors de notre 1ère tentative nous avons eu comme traitement gonal f 350 sur 8 jours avec cetrotide au bout du 5ème jour et déclenchement par ovitrelle. Résultat 8 ovocytes ponctionnés avec 3 fécondés qui ont arrêté leur développement avant la biopsie.

Pour notre 2ème tentative j'ai eu menopur 75 pendant 7 jours puis 300 pendant 2 jours avec cetrotide et ovitrelle comme la 1ere fois. Résultat 5 ovocytes ponctionnés 3 fécondés 2 biopsiés atteints.

Pour la dernière j'ai eu menopur 375 pendant 9 jours toujours cetrotide et ovitrelle. Résultat 12 ovocytes ponctionnés 5 fécondés sur 8 d'injectés. 4 biopsiés 3 atteints 1 sain qui nous a permis d'avoir notre fils.

Elle m'a dit que j'avais eu une mega dose apparemment cette fois ci. Mais le résultat est là donc... Et que je n'avais pas bien réagi aux 2 1ers traitements...

Tu as eu quoi comme traitement ?
Bises :smack:

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Choupa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Choupa »

Adolenn a écrit : 01 avr. 2019 à 13:51 Ah oui Choupa, désolée de t'avoir perturbé avec les 2 hystero haha
Au moins ça clarifie les choses pour moi ;-)
Moi : RAS
Lui : maladie de Steinert
2015 : bb1 après DPN (découverte de la maladie pendant la grossesse)
2019 : on se lance dans le DPI
Avatar du membre
Kiki17

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : charente maritime
Âge : 41

Message non lu par Kiki17 »

Écho endometre faite ce matin le tec est prévu le 17.04. On fingers fingers fingers minipingoo
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi :-(
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18: notpregnant
26.06.18: notpregnant
24.12.18: notpregnant
29.04.19: notpregnant
FIV 2: 9.12.19: pregnant 17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20: pregnant 40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02 notpregnant
FIV 3: pregnant 16.11.20: 1977UI
16.12.20: coeurquibat
:boy: charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm