Je vous lis depuis un petit moment et je me suis enfin décidée à vous rejoindre !
Je suis suivie à St Roch pour ma dernière FIV prise en charge. J'avais changé de centre car je me sentais trop un numéro au CHU de Clermont Ferrand et j'avais toujours le même protocole et aucun retour sur les échecs…
A Montpellier qui est une super ville
Je croise les doigts pour toi Laura pour que ce soit bon pour vendredi ! une belle ponction avec pleins de fofo bien mûrs à point !
Testimy, vous allez être mangés à quelle sauce? long, court?
Ississl, je partage ta tristesse, parfois, on se dit que c'est pas juste de laisser ça à la "chance"... si ça fonctionnait au mérite, à l'acharnement, on serait les premières servies!
Moi, je suis sur provames depuis 10 jours, j'ai le premier contrôle jeudi, j'espère que la TEC se fera semaine prochaine!
Avez-vous l'expérience des TEC? c'est ma seconde mais je n'ai jamais eu q'un seul j5 vitrifié sur toutes nos tentatives, du coup, comme là j'en ai 8, savez-vous si ils les mettent un par 1 ou 2 par deux? j'ai bientôt 37 ans et ma patience a atteint ses limites… même si je suis consciente d'être chanceuses d'avoir déjà un petit gars, j'aurai beaucoup de mal à me résigner si cette dernière tentative n'est pas la bonne.




