FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Espoir 1979!
Oui je te confirme c'est épuisant, tellement épuisant que je pleure pour rien ! Beaucoup de stress et ma santé n'est pas encore au top à cause de ces vertiges et malaise, j'ai un tas d'examens encore à passer ! Plus du kine vestibulaire 3 fois par semaine ...pour conduire c chaud ! Donc ça plus le papillomavirus plus plus plus ça fait beaucoup au moins en arrêt je pourrai aller à mes Rdv et ne pas rentrer à 20h tous les soirs H.S ! ...et dans 2 semaines si ça va pas mieux je retournerai voir le médecin...mon objectif me requinquer . Merci Kality, merci Tapioca.Pour le moment la FIV le médecin m'a bien dit que je n'étais pas en état donc on verra ! A très vite
Tapioca bon courage que de rebondissements !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Lili
C’est une excellente nouvelle !!!!! Ils sont nuls ce labo smilvener et ta gyneco quelle petasse incompetente !!!
Et super pour le repos, ton corps te remerciera!!!!! Il te faudra probablement plus de temps mais c’est déjà un début!

Emylou, je ne vais pas te redire ce que je t’ai déjà écris en MP, mais sache que je suis là si besoin :smack:

Hopeangel, espoir1979, ça passe, ça passe... je me souviens encore l’annonce de vos testpositif

Désolée les filles, trop ko pour écrire un petit mot à chacune, j’ai même du mal à me souvenir de là où vous en êtes toutes sans me tromper ;-) enceinte on perd de son cerveau j’ai l’impression...

Aujourd’hui 2e séance de yoga prénatal avec séance de yoga nidra, je vous le conseille vivement c’etait Super relaxant!
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
banane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelona

Message non lu par banane »

Bonsoir à toutes ,
Je vous lis régulièrement , même si je n interviens pas forcément , et Je me suis attachée aux situations de chacune ...
Les fivettes enceintes continuaient de nous parler de vos expériences ... cela nous rassurent et surtout nous aide à garder espoir
Emylou , merci de demander des nouvelles ... je suis désolée pour ta pds négative ... croisons les doigts pour de beaux petits +++ à venir sur les prochaines tentatives , il ne faut pas baisser les bras

« Tout commence par un rêve , ajoute la foi et cela deviens une croyance , ajoute l action et cela devient une partie de la vie , ajoute la persévérance et cela devient un objectif en vue , ajoute la patience et le temps et cela devient un rêve devenu réalité »

J ai lu un jour cette citation , et trouve qu elle correspond tout à fait à notre parcours ...

Ne perds pas de vue ton rêve , tu finiras par l atteindre

De mon côté , tout est allé assez vite finalement ,
Depuis mes derniers messages , la donneuse a été trouvée la ponction a eu lieu et à donner 6j5 qui sont en cours d analyse en dpi...🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻Pour qu il n y ai pas trop de perte ...
Protocole reçu , decapetyl, viveldot puis progiron (à ma demande à la place du protestant)
..
Pas d aspégic .. j en avais eu sur mes derniers transferts , pensez vous que je devrais quand même en prendre ( quand ce sera le moment évidement )

Douce nuit à toutes
Mr:Oats - Mme : Amh 1.2
4 échecs Fiv Icsi malgré 6 transferts de 11 embryons
Direction IVI Barcelone
1er Rdv 11/18
On se prépare pour le transfert pray fingers
Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Ocalmteam a écrit : 30 mars 2019 à 22:50 Lili
C’est une excellente nouvelle !!!!! Ils sont nuls ce labo smilvener et ta gyneco quelle petasse incompetente !!!
Et super pour le repos, ton corps te remerciera!!!!! Il te faudra probablement plus de temps mais c’est déjà un début!

Emylou, je ne vais pas te redire ce que je t’ai déjà écris en MP, mais sache que je suis là si besoin :smack:

Hopeangel, espoir1979, ça passe, ça passe... je me souviens encore l’annonce de vos testpositif

Désolée les filles, trop ko pour écrire un petit mot à chacune, j’ai même du mal à me souvenir de là où vous en êtes toutes sans me tromper ;-) enceinte on perd de son cerveau j’ai l’impression...

Aujourd’hui 2ème séance de yoga prénatal avec séance de yoga nidra, je vous le conseille vivement c’était Super relaxant!
Hello ma belle comment vas tu ? Tu as fais ton echo T1 ou pas encore, je suis un peu a l'ouest en ce mmt
Dis moi Tu as fais valider la diminution du traitement par ton gygy ou tu as suivi ce que t'as dit ivi ?
J'esoere que les nausées ont diminues m@l@de
Bisou
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Hope2018

Fivette de platine

banane a écrit : 30 mars 2019 à 23:16 Bonsoir à toutes ,
Je vous lis régulièrement , même si je n interviens pas forcément , et Je me suis attachée aux situations de chacune ...
Les fivettes enceintes continuaient de nous parler de vos expériences ... cela nous rassurent et surtout nous aide à garder espoir
Emylou , merci de demander des nouvelles ... je suis désolée pour ta prise de sang négative ... croisons les doigts pour de beaux petits +++ à venir sur les prochaines tentatives , il ne faut pas baisser les bras

« Tout commence par un rêve , ajoute la foi et cela deviens une croyance , ajoute l action et cela devient une partie de la vie , ajoute la persévérance et cela devient un objectif en vue , ajoute la patience et le temps et cela devient un rêve devenu réalité »

J ai lu un jour cette citation , et trouve qu elle correspond tout à fait à notre parcours ...

Ne perds pas de vue ton rêve , tu finiras par l atteindre

De mon côté , tout est allé assez vite finalement ,
Depuis mes derniers messages , la donneuse a été trouvée la ponction a eu lieu et à donner 6j5 qui sont en cours d analyse en dpi...🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻Pour qu il n y ai pas trop de perte ...
Protocole reçu , decapetyl, viveldot puis progiron (à ma demande à la place du protestant)
..
Pas d aspégic .. j en avais eu sur mes derniers transferts , pensez vous que je devrais quand même en prendre ( quand ce sera le moment évidement )

Douce nuit à toutes
Super 6j5 avant DPI je croise fort les doigts pour qu'il n'y est pas trop de perte, vous en avez pour 10 a 15j d'attente normalement.... Courage
Pour l'aspegic sache que ca ne fait pas de mal ca aide a fludifier le sang parle en a ton medecin ca aide pas mal apriori, si il veut bien te le rajouter
1er TEC notpregnant
banane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelona

Message non lu par banane »

Merci Hope 😘🤞🏻 pray

Tu avais pris le dpi toi ? ( desolee si tu l as déjà écrit ... mais je ne me souviens pas de tout ...)

Tu avais fait quoi après ton transfert ? Retour voiture ? Avion ? Dès le lendemain ?
Mr:Oats - Mme : Amh 1.2
4 échecs Fiv Icsi malgré 6 transferts de 11 embryons
Direction IVI Barcelone
1er Rdv 11/18
On se prépare pour le transfert pray fingers
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Ocalmteam a écrit : 30 mars 2019 à 22:50 Lili

Aujourd’hui 2ème séance de yoga prénatal avec séance de yoga nidra, je vous le conseille vivement c’était Super relaxant!
Olcamteam ! Super pour le yoga prénatal ! Tu fais ça le samedi matin? J'ai vu ce que tu faisais comme boulot l'autre jour et ben tu avoir des horaires lourds...faut que tu te poses aussi ! Cette grossesse est précieuse !Merci ...oui mon médecin a bien vu que là j'étais à bout...à bout..à bout ! Croisons les doigts pour que ce repos me soit bénéfique ! J"ai plein d'examens à passer en plus comme je prendrai le temps de tout faire !
Banane c'est bien 6J5 ! Le DPI c'est pour quoi exactement ? Je croise les doigts pour toi pour qu'il y en ait un max de J5 ! Du coup ça ferait n transfert pour quand ? JUIN? EMYLOU ça va ?
Si j'ai bien compris vous continuez avec Beclère je croyais IVI j'ai rien dû comprends alors..bisous
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Hope2018

Fivette de platine

banane a écrit : 31 mars 2019 à 18:29 Merci Hope 😘🤞🏻 pray

Tu avais pris le dpi toi ? ( desolee si tu l as déjà écrit ... mais je ne me souviens pas de tout ...)

Tu avais fait quoi après ton transfert ? Retour voiture ? Avion ? Dès le lendemain ?
Oui on avait fait le dpi car pb du cote de cheri et vous c'est pour quelle raison ?
Le retour je te conseille toujours le lendemain au minimum et ya aucun pb pour le transport, nous c'etait avion
1er TEC notpregnant
Lolo13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

Cc les filles comment ca va?
Je une question a vous poser
Est-ce que vous avez parlé a vos familles amis que vous allez avoir un enfants avec le don d’ovocYtes?

Ca me torture cette question
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Banane très joli ton message.
Merci à vous.

Pour vous donner notre état d'esprit : nous marchions hier beau soleil et en admiration d'un papillon qui virevoltait : c'était magnifique.
Moment très léger, bienheureux et là.... paf, le papillon s'est pris une voiture. Je vous laisse imaginer la scène passer de l'émerveillement au choc et à la tristesse. Effet rebond, même si c'était atroce, fou rire nerveux avec mon mari, je pleurais de rire de ces émotions extrêmes. Terriblement triste et drôle à la fois : ce sens de la vie si absurde, tout peut s'arrêter du jour au lendemain, beau et cruel...

Lili : retient juste de notre parcours, de notre démarche, cette phrase "Happiness doesn't wait" comme la mélodie d'Olafur Arnalds que je vous avais posté.
Cela fait des années qu'avec mon ancien partenaire puis mon mari, nous respections de rentrer dans des cases absurdes au niveau de notre parcours d'infertilité, résultats : pas d'enfant vivant à ce jour.
En France, la fiv est classique sans DPI-A,
Et la science ne nous permet pas de savoir en prévention si mes gamètes, ses gamètes, la rencontre de nos gamètes posent problème...
Au lieu de perdre encore et encore des années d'infertilité qui pèsent lourd sur notre vie...
=> Grace au prof, changement de protocole en France pour cette FIV2 en passant par du Pergoveris
En parallèle, dans une optique de préservation de la fertilité et si possibilité d'avoir 2 enfants
=> protocole IVI avec donneur souhaité par mon mari : mais IVI n'a toujours pas trouvé le donneur. Nous commençons à nous demander si encore une fois, une équipe ne décide pas pour nous smilvener
Alors que dans notre tête, coeur et âme, nous serions très heureux d'être parents d'un ou plusieurs enfants qu'il(s) soi(en)t ou non de nos gamètes. Mon mari préfère tenter avec un donneur pour ne pas que nous ayons des regrets : rares les hommes qui raisonnent ainsi... Il considère que la femme n'est pas toujours la cause de l'infertilité même si à 36 ans, je commence à en douter.
A noter que je n'ai rencontré aucun couple ayant fait une FIV DPI-A avec leurs propres gamètes réussie en Espagne... Ce constat est perturbant.

J'espère que vous avez passé une belle journée.
Banane magnifique tous ces embryons qui vous attendent.
:-D à toutes
Endopower pour Tapioca et sa nouvelle addiction aux oestrogènes crossfingers

Lolo : pourquoi cette question te torture ?
Au contraire, constater les réactions de sa famille, belle famille pour le don, c'est anticiper les interactions de ta famille avec ton ou tes enfants. Et la priorité pour nous est de protéger nos futurs enfants de certains comportements... afin de les faire évoluer avec des belles valeurs humaines et une confiance en eux, grâce à notre amour de parents.
Enceinte et bien avant de savoir pour les malfos de mon fils, j'écoutais en boucle : "Il faudra leur dire"