Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Bulle67

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Bulle67 »

Camille oui jsuis en pleine stimulation. J'étais sous Provames en début de traitement. Puis Menopur 450ui et rajout orgalutran depuis quelques jours. J'avais mon écho contrôle aujourd'hui, 5 follicules a faire pousser encore. Prochain contrôle lundi et ponction mercredi ou jeudi pas avant normalement.
Bon courage a toutes
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui : 👌
1ère iiu 13/08/2018 : notpregnant
2ème iiu 13/10/18 : notpregnant
3ème iiu 11/2018 : notpregnant
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 - notpregnant
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Avatar du membre
Floflo73

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 31 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Floflo73 »

Ce samedi matin mon taux à encore évolué super bien 2200, mais toujours pas l’embrayon.
Plus de douleur, plus de saignement le médecin est dubitatif ...
Prochaine écho lundi à 8h45 ! Espérons qu’il apparaisse sinon faudra se résoudre à une grossesse est utérine...
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2. notpregnant
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03 testpositif 20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 ! natte Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie brokenheart et ablation d’une trompe ! :cry: très dur depuis !
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Floflo quelle histoire ! fingers pour lundi !

J’espère que le changement d’heure ne va pas trop vous ennuyer.

Des pensées pour toutes crossfingers
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

On croise les doigts pour voir quelque chose flo.
En parlant de changement d'heure... Nous on zapé, du coup, on va se pointer au urgences 1h plus tard que prévu...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

En espérant que cela soit la dernière fois Iasmec et que tu vas pouvoir envisager la prochaine étape :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Moi aussi j’ai zappé ce changement d’heure.🤣
Allez floflo il va se montrer ce petit embryon !du coup tu es à combien de grossesse ?
iAsmec je sais pas pourquoi tu vas au urgence un dimanche matin (avec une heure de retard 😀..ça je sais pourquoi😀) mais bon courage!
Bon dimanche les filles!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Coucou Floflo!
Super si tu n’as plus de douleurs! Par contre quel stresse! Pourquoi après toutes nos galères les choses peuvent pas juste se dérouler normalement!!!
J’espere que la prochAine écho sera la bonne pour vous.
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 38

Message non lu par Flye »

Salut les filles. J'aurais besoin de votre avis.
Je suis en légère insuffisance ovarienne, mais rien de méchant apparemment (amh de 2,07 lors des premiers examens).
J'ai fais 4 IAC sans succès. Il n'y a jamais eu de soucis de stimulation. Il fallait même ne pas trop me stimiler pour ne pas avoir plusieurs follicules.

Pour mon premier essai FIV je réagit très mal au traitement... Un seul follicule s'est développé.

Pour mon actuel 2ème essai FIV, je suis apparemment au max des dosages pour la stimulation (300 de bemfola + 150 de menopur). Et 5 jours après le début des piqûres j'ai 7 follicules mais vraiment tout petits... Beaucoup plus petit que ce qu'ils devraient être à ce stade.
Je revois mon médecin mardi en espérant qu'ils aient suffisamment grossis mais je suis dépitée...

Avez-vous eu aussi des problèmes de stimulation pour pouvoir faire vos FIV ?
Mon manque de réaction au traitement est lié à ma réserve ovarienne un peu faible ?
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Floflo73

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 31 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Floflo73 »

Flye bienvenue !
Non pas de problème particulier à la stimulation à part que j’en avais très peu. Et même le tout petit à fini par se développer doucement et à fait un embrayon qu’ils ont pu conserver.
D’ailleurs tu me fais penser que si c’est celui là qu’y est en moi peut être pas étonnant qu’on le voit pas encore vu qu’il était à la traîne ! :lol:

Dans le comptage en SA est ce qu’il faut compter le nombre de jours de vie de l’embrayon au moment du transfert ?
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2. notpregnant
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03 testpositif 20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 ! natte Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie brokenheart et ablation d’une trompe ! :cry: très dur depuis !
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Bonjour les filles, avec ce changement d’heure moi je suis à l’ouest et j’ai passé une nuit pas terrible : j’ai rêvé d’un sms du labo disant que les embryons étaient vraiment pas terribles, bref psychotage intense et verdict demain ...
Iasmec 🤞🏻 Pour que ça soit la dernière visite aux urgence!
Flo, si c’est le retardataire qu’ils t’ont mis ça peut s’expliquer 😊🤞🏻
Flye, nos profils sont similaires, je m’attendais à avoir beaucoup plus d’ovocytes matures et je vais de déconvenues en déceptions! Dr Poukhette, ne s’agirait-il pas encore de cette FSH qui fait des siennes?
Est-ce qu’un ovocyte non encore fécondé à J1 est perdu définitivement ou peut-il se réveiller plus tard que les autres ? Comment ça s’est passé pour ton embryon Flo? Plein de bisous les filles 😘😘
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...