Qui est suivie au chal à findrol dans le 74
- FIVOUILLE

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Tout de bon pour ce protocole Trotro74 !!! Je croise les doigts pour que ca marche

Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20
=> Fin de parcours PMA 
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20
- Thalie74

Coucou Moreena, je suis désolée pour toi que cela n’aie pas marché.. il te reste encore un essai je croise très fort les doigts pour toi !Morenna7 a écrit : 23 mars 2019 à 23:06 Je vous remercie les filles d'être là et m'envoyer pleines pensés positives, vous êtes toutes des amours et des vraies battantes![]()
Tahani, merci pour ce joli partage et encouragements. T'as raison en tout. Je veux trouver des envies et de vivre pleinement tous les jours, mais malheureusement le vide que je ressent ne peut pas être rempli par rien d'autre, pourtant je me donne la paine.
Barbapapa, oui, le temps c'est le meilleur conseil, avec un peu de recul on prendra des bonnes décisions, j'espère.![]()
Hiime, on verra ce que la gynécologue nous propose...
Lyn, la matrice lab, en sous activité immunitaire, il n'y a pas un gros traitement. Il conseille très peu de stimulation pour que le cycle reste le plus proche du naturel avec un scratcing de l'utérus au j 21-24 du cycle précédent, quelques clucs d'ovitretrelle à j 2, 4 et 6 post ponction et des câlins avant et après le transfert.
De plus, docteur. B ne crois pas trop en ce test. Il n'y a pas assez de recul d'après elle.
Naturellement, tomber enceinte, c'est difficile, car nous avons fait 2 test hunter - négatif.
Mais, je crois que les miracles existent, mais pas pour moi....
Bon...là c'est dur de positiver....
Merci encore les filles
![]()
Lui: 40 ans
Moi: 36 ans
Essai bébé depuis 4 ans
05/02/19: traitement Bemfola 225 Ui
09/02/19: prise sang et échographie
Essai bébé depuis 4 ans
- Morenna7

- Centre étranger : Reprofit
Bonne chance Trotro!!!Trotro74 a écrit : 28 mars 2019 à 20:07 Bonsoir les fivettes
Voila je reviens vers vous ce soir car j'ai enfin eu mon rendez-vous sage femme et donc jentame un protocole antagoniste dès demain en bloquant mon cycle tout d'abord puis ensuite ce sera sur leur recommandations téléphonique une stimulation ovarienne avec du pergoveris 225ui ainsi que du fyremadel puis se sera declanchement de l'ovulation avec de l'ovitrelle. La suite vous connaissez ponction sous anesthésie générale transfert a j5 puis lattente du +++++ que je souhaite a nous toutes
Je croise les doigts cette fois la machine est lancée.
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Morenna7

Thalie je te remercie pour ta petite pensée pour moiThalie74 a écrit : 29 mars 2019 à 14:51Coucou Moreena, je suis désolée pour toi que cela n’aie pas marché.. il te reste encore un essai je croise très fort les doigts pour toi !Morenna7 a écrit : 23 mars 2019 à 23:06 Je vous remercie les filles d'être là et m'envoyer pleines pensés positives, vous êtes toutes des amours et des vraies battantes![]()
Tahani, merci pour ce joli partage et encouragements. T'as raison en tout. Je veux trouver des envies et de vivre pleinement tous les jours, mais malheureusement le vide que je ressent ne peut pas être rempli par rien d'autre, pourtant je me donne la paine.
Barbapapa, oui, le temps c'est le meilleur conseil, avec un peu de recul on prendra des bonnes décisions, j'espère.![]()
Lyn, la matrice lab, en sous activité immunitaire, il n'y a pas un gros traitement. Il conseille très peu de stimulation pour que le cycle reste le plus proche du naturel avec un scratcing de l'utérus au j 21-24 du cycle précédent, quelques clucs d'ovitretrelle à j 2, 4 et 6 post ponction et des câlins avant et après le transfert.
De plus, docteur. B ne crois pas trop en ce test. Il n'y a pas assez de recul d'après elle.
Naturellement, tomber enceinte, c'est difficile, car nous avons fait 2 test hunter - négatif.
Merci encore les filles
![]()
Mais c'est dur de continuer à croire. Je laisse le temps passer en espérant que ça fera moins mal.
Toi, t'en es où, du coup?
PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
15/01/21 TEC 1
TEC 8/07/23
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Thalie74

Oui il faut laisser le temps faire..Morenna7 a écrit : 29 mars 2019 à 20:08Thalie je te remercie pour ta petite pensée pour moiThalie74 a écrit : 29 mars 2019 à 14:51Coucou Moreena, je suis désolée pour toi que cela n’aie pas marché.. il te reste encore un essai je croise très fort les doigts pour toi !Morenna7 a écrit : 23 mars 2019 à 23:06 Je vous remercie les filles d'être là et m'envoyer pleines pensés positives, vous êtes toutes des amours et des vraies battantes![]()
Merci encore les filles
![]()
![]()
Mais c'est dur de continuer à croire. Je laisse le temps passer en espérant que ça fera moins mal.
Toi, t'en es où, du coup?
J’ai rdv avec docteur B ce lundi, mais je ne pense pas réitérer l’expérience. Je vais miser sur des méthodes plus naturelles, je sens que je bloque sur l’aspect médical..
Enfin, je pourrais toujours changer d’avis plus tard!
En tout cas je viendrais de temps en temps sur le forum pour voir ou vous en êtes toutes
des bisous !Lui: 40 ans
Essai bébé depuis 4 ans
Essai bébé depuis 4 ans
- Morenna7

Coucou Thalie,
Je comprends. T'arrêtes les fiv du coup.
Tu feras des IAC à la place ou rien du tout?
Je be me rappelle plus si t'as commencé par les IAC.
Bonne chance en tout cas!!!!

PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
15/01/21 TEC 1
TEC 8/07/23
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Thalie74

Coucou MoreenaMorenna7 a écrit : 30 mars 2019 à 10:30 Coucou Thalie,
![]()
Oui je pense arrêter les fiv, ( je n’ai jamais testé les iac mais je ne suis pas fermée à ça) je vais bosser un peu sur le côté psychologique sur le fait d’avoir un petit bébé je pense que j’ai un petit blocage!
Comment te sens tu?
En tout cas prend soin de toi
Lui: 40 ans
Essai bébé depuis 4 ans
Essai bébé depuis 4 ans
- Morenna7

Coucou Thalie,
Je comprends tout à fait. Moi aussi, j'ai bcp bloqué. J'ai mis du temps à accepter de passer par la fiv.
Où tu ne te sens pas prête encore pour un bébé ?
Je ne suis pas sûre de bien comprendre.
Sinon, j'essaie de remonter la pente. Je me rends compte que on a foiré cette dernière fiv. On n'a pas vraiment respecté les consignes matrice lab. Et c'est ma faute, en partie. Il fallait que je prévienne le dr. B de la mini hyperstimulation. Car c'est ça qu'ils ont dit, pas de transfert si hyperstimulation......je m'en veux....trop tard maintenant. J'attends le 16 pour la voire.
Je commence à regarder pour les cliniques en Tchéquie.
Prens soins de toi aussi. Surtout le temps qu'il te faudra.

Je comprends tout à fait. Moi aussi, j'ai bcp bloqué. J'ai mis du temps à accepter de passer par la fiv.
Où tu ne te sens pas prête encore pour un bébé ?
Sinon, j'essaie de remonter la pente. Je me rends compte que on a foiré cette dernière fiv. On n'a pas vraiment respecté les consignes matrice lab. Et c'est ma faute, en partie. Il fallait que je prévienne le dr. B de la mini hyperstimulation. Car c'est ça qu'ils ont dit, pas de transfert si hyperstimulation......je m'en veux....trop tard maintenant. J'attends le 16 pour la voire.
Je commence à regarder pour les cliniques en Tchéquie.
Prens soins de toi aussi. Surtout le temps qu'il te faudra.

PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
15/01/21 TEC 1
TEC 8/07/23
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Trotro74

Bonsoir les fivettes
Merci Morenna pour tes encouragements. J'ai vraiment hate.
A mon tour maintenant de t'encourager. Ne perds pas espoir GIRL POWER. Sois forte et surtout teste tout. Si tu as la possibilité de passer par IAC alors pk pas. Je te souhaite de tout coeur le ++++ comme a toutes les autres fivettes avec chacune notre parcours quel qu'il soit.
Que la force soit avec nous toutes.
Merci Morenna pour tes encouragements. J'ai vraiment hate.
A mon tour maintenant de t'encourager. Ne perds pas espoir GIRL POWER. Sois forte et surtout teste tout. Si tu as la possibilité de passer par IAC alors pk pas. Je te souhaite de tout coeur le ++++ comme a toutes les autres fivettes avec chacune notre parcours quel qu'il soit.
Que la force soit avec nous toutes.
Moi 33 ans début baisse réserve ovarienne
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
- Bibiya

Bonsoir les filles,
Je fait une FIV ICSI, ma 1r fois, le 16 Mars, normalement je devait faire le test hier, mais j'était en voyage je suis rentré que ce soir, donc je le fait demain.. je flippe de malade.. car j'ai pas eu des pertes brunes ou des petits saignement qui peuvent signifier la nidation ou quoi, pas de nausée seulement les seins sensibles j'ai mal ils gonflants, et douleurs bas du ventre depuis qlq jours, sa tire énorment et coté ovaires aussi.. les règles sont tuj pas la donc je sait pas si c'est bon signe ou pas..
Je m'attend pas à un test ++++ on sait jamais car je souhaite pas être deçu.... ce difficile de décrire les symptomes
Je suis vraiment dsl pour vous les filles sur qui sa pas marché, sa me brise le coeur car il ya pas plus beau que être maman au moins une fois, mais il faut rester positive et profiter de la vie et prendre soin de nous, car la vie et pliennns de surprises sa va arriver le moment quon s'attend le moins comme tout le reste !!
Courage à vous les filles :):)

Je fait une FIV ICSI, ma 1r fois, le 16 Mars, normalement je devait faire le test hier, mais j'était en voyage je suis rentré que ce soir, donc je le fait demain.. je flippe de malade.. car j'ai pas eu des pertes brunes ou des petits saignement qui peuvent signifier la nidation ou quoi, pas de nausée seulement les seins sensibles j'ai mal ils gonflants, et douleurs bas du ventre depuis qlq jours, sa tire énorment et coté ovaires aussi.. les règles sont tuj pas la donc je sait pas si c'est bon signe ou pas..
Je m'attend pas à un test ++++ on sait jamais car je souhaite pas être deçu.... ce difficile de décrire les symptomes
Je suis vraiment dsl pour vous les filles sur qui sa pas marché, sa me brise le coeur car il ya pas plus beau que être maman au moins une fois, mais il faut rester positive et profiter de la vie et prendre soin de nous, car la vie et pliennns de surprises sa va arriver le moment quon s'attend le moins comme tout le reste !!
Courage à vous les filles :):)