Jtavais dis ct le temps qu’elle shabitue a ce lait.
Moi apres ct nikel aussi.
Par contre jai hate de passer aux legumes et tout, jaimerais bien commencer le mois prochain !
Mdrr toi le tien c la play, moi c Pinterest
Ils sont relou mdr !
Pinoups, oui moi il fait bien ses nuits ds lensemble jai pas a me plaindre (depuis ses 2 mois), il fait 19h/7h30 en general et quand il se reveille ds la nuit il se rendort tt seul au bout de quelques minutes, sauf 1 ou 2 fois ou il se rendormait pas javais ete lui donner bib mais sa reste tres rare.

