Merci Yoga!!!
Pour ma part: j’avais pas mal de travail du coup ça m’a bien occupé l’esprit pendant la période de la fiv.
Un truc qui est pas mal aussi: n’hésite pas à faire appel à une infirmière pour les injections : c plus pratique et ça t épargne l’appréhension des piqûres...
Sinon:
- manger le plus sainement possible.
- Bien suivre les conseils de ton docteur.
- Te préparer psychologiquement à faire des prises de sang et des echo tous les 2/3jours ...
- dès que tu as une ordonnance : penser à commander de suite des injections (les pharmacies ne l’ont pas forcément en stock)
- Partager avec ton chéri ton expérience y compris tes craintes, ça fait du bien!
- n’oublie pas de te reposer aussi!!
EnjoyLife: contente que ton transfert soit bien passé. Et un grand Bon courage pour l’attente! C bien horrible comme période.
N’hésite pas à relire mes petis conseils post transfert!
Judi: plus que 2 dodos et tu seras fixée!

Si ça peut te rassurer : j’ai également eu de grosses douleurs de règles , j ai même pensé que ça aller arrivé de suite...
Finalement, ça été!
Pour moi, j’attends mon écho.
C aussi dure comme période.
Pendant la période de fiv, on a tellement eu de prises de sang et d échos de contrôle qu’on se retrouve pendant un certain temps sans examen pouvant nous rassurer et nous dire si ça se passe dans notre corps! C assez perturbant d ailleurs!
Surtout que les symptômes que j’ai ne sont pas très violent et que par moment ça disparaît... :(
On verra bien, je croise les doigts!!!
Bon courage et bonne nuit à toutes!