Voila je viens vous donner de nos nouvelles depuis nos trois prise de sang qui la troisième Est monte jusqu'à 4350 et la nous avons rendez vous le 12 avril pour l'écho de contrôle.
Sauf entre temps j'ai eu pas mal de petit soucis
Tres fort mal de ventre de dos apres la semaine dernière je me leve un matin je vais au toilette et la je vois des pertes marron comme au premier jour de mes regles je commence à panique je me dis non pas ca je contacte la pma on me dit cela arrive en début de grossesse ou cela peut être dû à la progesterone.
D'accord je me calme sauf que le lendemain toute la journée mal au ventre mon mari Est rentre à 19 h on s'apprête à diner et allant au toilettes je vois du sang la voila je me dis c'est mort direct urgence arrive la bas je repars au toilettes et la plus rien un peu de perte marron bon je n'y comprends plus rien.
Le medecin nous reçoit on lui raconte un peu et la il mexamine et me dis effectivement on voit une trace de sang sur l'utérus mais pas plus il me fait une echo il nous explique que effectivement il y a une grossesse un oeuf dans l'utérus mais que c'est encore trop tôt pour conclure quoi que ce soit mais repos enorme jusqu'à l'écho
Voila que du stress c'est jours si
Fiv réussi
Bonjour Munira,
ah oui effet quel stress. Tu es de combien ?
Un max de repos et de bonnes ondes !
Prends soin de toi
ah oui effet quel stress. Tu es de combien ?
Un max de repos et de bonnes ondes !
Prends soin de toi
Moi, 28 ans : OMPK // lui, 29ans : RAS // en essai depuis 3 ans
2 cycles clomid
Stimulation par ovaleap 6 cycles
3 IAC
1ère tentative FIV : 4 embryons_transfert 1J3le 17/07 :
FC à 8sa
4 février : transfert TEC 1J3
5 mars : transfert tec 1J3
15/03 : 13dpo 120ui, 19/03 : 998ui
04/04 : 8.5mm