Bébé avril 2019

Lilou0508

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou0508 »

myymmyy a écrit : 24 mars 2019 à 18:28 Coucou les filles
Ici tout va bien . rendez-vous tôt ce matin pour un dernier monito et prise de sang. Tout va bien. Sage femme au top mais elle bosse pas demain 😕.
sinon grosse blague quand elle a su qui j avais vu comme anesthesiste elle a clairement faot comprendre qu il était compétent mais bizarre (je confirme) . Bref du coup elle va vérifier ce qu' il a mis dans mon dossier. Patch emla et bas de contention
..au oui mais monsieur on est dimanche...ce serait bien de communiquer!
Du coup elle m a fait une prescription pour les vas. Mon chéri ira les chercher demain après la césarienne. ...Et pas d emla! Ouille ouille 😣
Bref une grosse blague. Heureusement qu' elle a vérifié.
Sinon on est toujours pas décidés sur le prénom Charlie, ellie ou Juliette. ..
le stress commence à monter...
Mais lol heureusement que tu es tombé sur une sage femme sympa. ...
Allez pour toi c'est vraiment la dernière ligne droite .....
J imagine bien comment tu dois te sentir. .. entre stress et envie d y être. ... Demain tu vas faire la plus belle des rencontres .....

Moi je suis pressée pour toi lol .... trop hâte de savoir
Un long parcours pour t avoir et voilà notre petit miracle est en route ....
estelle80

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par estelle80 »

Myymyy c’est clair au top cette sage-femme, heureusement qu’elle était là auj, et dommage qu’elle ne le soit pas demain mais je suis sûr que tu seras bien entourée et que tt se passera bien. Moi aussi j’ai trop hâte pour toi mais j’imagine comme ça doit devenir de plus en plus angoissant au fil des heures qui passent. Essaie de bien te reposer cette nuit demain tu vas rencontrer l’amour de ta vie :amour:
De mon côté évidemment je vous tiens au courant dès que je sors de mon rdv demain matin je suis tellement pressée d’avoir une petite idée de où ça en est. J’espère que ma poupette est bien descendu comme je le pense. Sinon cet après-midi la balade était super, j’ai dû faire quelques pauses car ça tiraillait bien, et ce soir j’ai les jambes en compotes dc retour aux bas de contention mais à part ça, pas la moindre contractions, la marche n’a rien donné hélas minnce lol
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Myymmyy Une grosse pensée pour toi pour cette journée. J'espère que malgré les circonstances, tu profiteras de cette journée, que tout se passe bien, et te souhaite une belle rencontre avec ta princesse si méritée et attendue. Si ça peut te rassurer, nous si c'est une fille on n'a pas le prénom non plus. Enfin presque... mon nom homme aime beaucoup un prénom moi un peu moins (mais c'est pas le coup de foudre), mais il y en a un que j'aime beaucoup et c'est un non. Donc... Si besoin d'avis, j'aime Juliette et mon homme préfère Charlie.

Pour nous, ça y'est on est enfin prêt dans notre tête à l'accueillir. Même chéri, qui jusqu'à présent voulait un bébé de 4kg et donc qui dépasse le terme. Après, la grossesse ne me pèse pas. Donc je me dis que le temps de notre fripouille sera le notre.Et pour prouver qu'on est prêt :
- je viens de faire ma valise et celle du petit
- On a installé les sièges auto dans les voitures :)
Samedi soir notre petit a changé de position, ça m'a fait bizarre. Ca fait des semaines/mois, qu'il donne des coups à droite son dos étant à gauche. Et là, on voyait qu'il donnait des coups des 2 côtés. J'ai eu l'impression qu'on m'avait changé de bébé ! Et mes côtes ont ramassées. Dimanche , il semble s'être remis comme avant mais plus bas.
Petit sujet de surprise : vous grossissez encore? On m'avait dit que le dernier mois on prenait à fond, et je ne grossis plus du tout. Comme je ne suis pas épaisse, et que notre petit n'était pas gros à l'écho T3, je pensais que mon poids allait s'emballer à la fin. Au moins, je rentrerais facilement dans mes anciens vêtements. Façon je dois appeler la maternité jeudi si je n'ai pas accouché d'ici là.

Estelle, on attend de tes nouvelles ;)
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Lou2017

Fivette fidèle

Message non lu par Lou2017 »

myymmyy. un
grand jour pour toi aujourd'hui, c'est LA rencontre de ta vie! Une grosse pensée pour toi . Je te souhaite que tout se passe bien.
Je n' imagine même pas dans quel état d esprit tu dois être: mélange d excitation, de stress...

lavandine moi aussi je me sens prête à l accueillir depuis ce weekend. Je me posais des questions quand je voyais les filles qui étaient hyper pressées d accoucher....je me demandais si j' étais " normale" 😂 ça y est ma poulette n'est pas encore là et je commence à culpabiliser...😅 C est ça être parents, il paraît 😂Je pense aussi que c'est dû au fait que j'ai eu une belle grossesse à part le régime alimentaire pour le diabète à tenir.
Je dors un peu mieux depuis quelques nuits ça fait plaisir
Pour ta question du poids, je ne prends plus depuis 2 mois. J'ai pris en tour de taille mais pas en poids. Je vais en parler à la sage femme jeudi car ça m inquiéte un peu. 4 kg sur toute ma grossesse, c'est pas beaucoup...et dire qu'il m'ont mis au régime diabétique car ma poulette était trop grosse !
Pourquoi tu dois les appeler jeudi? Car ton terme n'est pas tout de suite?
Bises
Moi:33 ans Lui: 36
Ensemble depuis 17 ans
essais BB depuis 2014
2016: 2 spermogrammes= azoospermie :-(
Fev 2017: biopsie confirme azoospermie sécrétoire
Fév 2018: début des démarches pour IAD
Juillet 2018: IAD testpositif natte
C'est une fille! :girl:

DPA: 13/04/19
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

Vous allez bien?

Aucune n’est partie a la mater mais je vois qu’on s’impatIente toutes 😬

Perso je trouve le temps long très long nous sommes plus que prêt a acceuillir notre petit prince mais lui n’a pas l’air pressé 🤭
J’espEre que ces derniers jours vont vites passer et que nos bébés vont se décider les filles !

Pour ce qui est du poids moi j’ai pris 5,5kg à peu près et la sage femme m’a dit que le dernier mois sa stagne enfin surtout les dernières semaines c’est plus le poids bébé qui peut faire augmenter un peu .. mais de pas bcp
Moi aussi j’espere rentrer dans mes anciens vêtements assez vite 😂
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

J'ai pris un bon 9 kg donc ca va comparé à vous, vous n'avez rien pris. je mets toujours les anciens jeans, c'est juste les t-shirt que j'ai acheté.
Je dois appeler jeudi pour un rdv de terme. mon terme c'est le 8, et je dois appeler 10 jours avant.
Lou un peu pareil que toi, je me sentais coupable de ne pas vouloir qu'il sorte alors que les autres semblent pressées. mais je pense qu'on fait notre chemin à notre rythme. Peut etre qu'avec l'azoospermie, on a vraiment cru ne pas pouvoir être enceinte un jour. et quand la grossesse se passe bien, on veut juste savourer cet état qu'on a imaginé ne jamais pouvoir vivre. je l'ai interprété comme ca pour mon cas.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Lilou0508

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou0508 »

Je pense qu'on a tellement attendu ce moment de voir le + sur ces fameux test que maintenant on est pressé de voir a quoi ressemble ce petit + et sue le temps paraît encore plus long ....et qu on a besoin que ça devienne concret fasse à tous nos échecs. ...

Moi j'ai pris 9 kgs aussi .... et elle est toujours pas décidé à arrivée. .... j espère juste ne pas dépasser mon terme ....
Un long parcours pour t avoir et voilà notre petit miracle est en route ....
Emy85

Fivette de diamant

lilou je suis comme toi peur de dépasser mon terme :oops: :oops:

j'aimerai tellement qu'il arrive incessamment sous peu fingers fingers fingers

sinon je n'ai vraiment aucun signe de contractions minnce minnce

estelle ton rdv ca a donné quoi?

moi le miens c'est demain j'espere avoir une bonne nouvelle !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
estelle80

Fivette de platine

Message non lu par estelle80 »

Cc les filles. Je pense aussi que notre impatience est tt à fait normale. Les autres patientent 9mois, nous ça fait déjà des années qu’on les attend nos bébés !! Ici aussi tt est prêt y’a plus qu’à... mais apriori ce n’est pas pour tout de suite. Ma poupette est descendu mais mon col est encore bien long et fermé. Ma dpa est au 17/04 si je n’ai pas accouché d’ici là je vais devoir me rendre à la maternité pour monotiring et si toujours rien ça peut aller jusque J+4 avant de déclencher. Et moi aussi je n’ai pris que 5kg. Voilà les filles bonne journée
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Emy85

Fivette de diamant

estelle80 a écrit : 25 mars 2019 à 13:00 Coucou les filles. Je pense aussi que notre impatience est tout à fait normale. Les autres patientent 9mois, nous ça fait déjà des années qu’on les attend nos bébés !! Ici aussi tout est prêt y’a plus qu’à... mais apriori ce n’est pas pour tout de suite. Ma poupette est descendu mais mon col est encore bien long et fermé. Ma dpa est au 17/04 si je n’ai pas accouché d’ici là je vais devoir me rendre à la maternité pour monotiring et si toujours rien ça peut aller jusque J+4 avant de déclencher. Et moi aussi je n’ai pris que 5kg. Voilà les filles bonne journée
Comme tu dis estelle on les attends !
Bon il va te falloir un peu de patience mais tout peut changer vite 🤞🤗

Nous aussi a mater c’est a j+4 qu’il déclenche j’espere qu’on aura pas besoin de ca et que nos bébés arrivent avant 🤞🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04