Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Bagou

- Messages : 36
- Enregistré le : 20 août 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Localisation : Ardennes
- Âge : 48
Kik 4 janvier !!!! Non mais c'est hallucinant ça! ! Ça fait 2 mois à attendre. .incroyable! Courage en tout cas !
Bilan d'infertilité en 2011 : Moi : RAS , mari : Spermarozoides faibles et feignants
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
Ouais trop naze ce rdv !!!!
Mais bon pas le choix !!!
Bon courage les filles !!!! Ça va le faire !!!
Bisous
Mais bon pas le choix !!!
Bon courage les filles !!!! Ça va le faire !!!
Bisous
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Kik c peut être pas plus mal janvier. Ton corps va pouvoir se reposer ap toute cette stimulation.
Et puis tu pourras profiter du foie gras et champagne de noël.
Bagou une grosse pensée pr toi ce matin avant que je parte bosser ;)
Et puis tu pourras profiter du foie gras et champagne de noël.
Bagou une grosse pensée pr toi ce matin avant que je parte bosser ;)
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Oui Simone , c'est vrai que le repos va être bénéfique je le sais ....
BAGOU !!!!!! Jour j !!!
BAGOU !!!!!! Jour j !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
courage kik ca va passer Vite avec les fêtes
bon courage bagou
bon courage bagou
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- Bagou

- Messages : 36
- Enregistré le : 20 août 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Localisation : Ardennes
- Âge : 48
Merci beaucoup les filles! Je suis sur mon lit d hopital jattend qu'on vienne me chercher quel stress pfff!!
Bilan d'infertilité en 2011 : Moi : RAS , mari : Spermarozoides faibles et feignants
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
les filles je commence à eternuer ça ne craint rien si je prend des doliprane? Je commence le traitement ce week en normalement
Désolé j'ai tellement entendu le médecin demander à mon homme si il avait été malade durant les derniers mois et si avait pris des médicaments que je me souviens plus si à dit quelque chose pour la fiv...
Désolé j'ai tellement entendu le médecin demander à mon homme si il avait été malade durant les derniers mois et si avait pris des médicaments que je me souviens plus si à dit quelque chose pour la fiv...
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
Coucou miss, moi j'en ai pris PDG mon traitement mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé à demander si on pouvait ? Appelle les ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Alors Bagou, comment ça s'est passé ?
Tu te sens bien ?
Tu te sens bien ?
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- Bagou

- Messages : 36
- Enregistré le : 20 août 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Localisation : Ardennes
- Âge : 48
Bonsoir les filles
Déjà milles merci pour votre soutien précieux ce matin quans j'ai lu vos cimmatures j'avais les larmes aux yeux..vous êtes adorables. ..
Bon et bien pas de très bonnes nouvelles à vous annoncer hélas. ..on ne m'a ponctionner qu 1 ovule et oui 1 seul!!! Je suis abasourdi de cette nouvelle. .alors oui c'est sur il n'en faut qu un mais bon les chances sont quand même mimimes..j'ai les boules..j attend jeudi pour savoir s'il y a transfert si c'est le cas il faut que je me rende à reims à 1h de chez moi.
Vouli voilou les fivettes pour le moment.
Simone ne stress pas pour demain parce que franchement ppur ma part il n'y a pas de quoi. Je suis tombé sur un personnel médical vraiment sympathique qui m'a mis en confiance. Alors je te fais des bisous de courage ne t inquiétes pas ça va aller! Bisous à vous toutes!
Déjà milles merci pour votre soutien précieux ce matin quans j'ai lu vos cimmatures j'avais les larmes aux yeux..vous êtes adorables. ..
Bon et bien pas de très bonnes nouvelles à vous annoncer hélas. ..on ne m'a ponctionner qu 1 ovule et oui 1 seul!!! Je suis abasourdi de cette nouvelle. .alors oui c'est sur il n'en faut qu un mais bon les chances sont quand même mimimes..j'ai les boules..j attend jeudi pour savoir s'il y a transfert si c'est le cas il faut que je me rende à reims à 1h de chez moi.
Vouli voilou les fivettes pour le moment.
Simone ne stress pas pour demain parce que franchement ppur ma part il n'y a pas de quoi. Je suis tombé sur un personnel médical vraiment sympathique qui m'a mis en confiance. Alors je te fais des bisous de courage ne t inquiétes pas ça va aller! Bisous à vous toutes!
Bilan d'infertilité en 2011 : Moi : RAS , mari : Spermarozoides faibles et feignants
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
