Mais non morenna il te reste encore des embryons congelés on sait jamais les miracles existentMorenna7 a écrit : 22 mars 2019 à 20:30T'as bien raison. Tu dois regarder devant il y a en a encore d'espoir pour toi.lyn74 a écrit : 22 mars 2019 à 20:21Je comprends que tu as craqué avant les 15 jours d'attente, pour ma part j'ai pas été faire la prise de sang j'ai eu mes règles hier donc je vois pas l'utilité d'aller faire la prise de sang et franchement j'en ai pas envie fatiguée de voir encore ce négatif je voulais pas encore m'infliger ça je préfère laisser ça derrière moi et aller de l'avant sinon je deviens dingooMorenna7 a écrit : 22 mars 2019 à 20:11 Merci Lyn, non, c'était pour mardi 26. Mais deja pour un j( je trouve que c'est trop 15 j d'attente et quand tous le symptômes du monde te hantent.....ça ne sert à rien d’attendre. Au moins cette fois-ci je n'ai pas fait ma prise de sang après que mes règles débarquent.
La tienne était aujourd'hui. Tu l'a faite? ça se trouve qu'elle est positive!!!![]()
Tu tombes enceinte, donc il faut faire le test de la matrice lab pour arriver garder les grossesses.
Moi, je ne suis jamais tombée enceinte, donc il n' ya plus rien à faire.
Restes positive, tu finira par avoir ton bébé.![]()
Justement pour la matrice lab puisque ils ont découvert ton problème d'insuffisance immunitaire est ce qu'il ya un traitement pour ça ? le gynéco t'a pas dit que tu pouvais tombée enceinte naturelement après un traitement ?