Vraiment injuste c'est horrible d'entendre ça alors que je galère pour avoir un simple positif.asle a écrit : 22 mars 2019 à 12:19Oui, la vie est injuste...Bon courage à toi, pour l'attente et je te souhaite un beaumimi93 a écrit : 22 mars 2019 à 11:57Désoléeasle a écrit : 22 mars 2019 à 11:49 Les résultats sont tombés et c'est...
Il nous reste une "chance" après, nous avons décidé de nous arrêter là. Mais pour le moment, on va faire une pause et attendre avant de recommencer tous les traitements qui m'ont complètement épuisée (j'ai fait deux traitements en janvier et février pour rien).
On verra ce qua la vie nous réserve!
Oui vous avez raison une pause est indispensable car cela puise notre énergie.
Comment porter un enfant alors que nous sommes épuisée par les traitements les déplacements pour les rendez-vous.
C'est terrible je suis d'accueil et je tombe sur qui une mère désemparée car sa fille de 16 ans est enceinte. Puis une autre m'annonçant sa 4ème grossesse dans des conditions de vie pff et que des enfants très rapprochés.
Et dans tout ça je dois serer les dents et écouter conseiller. Quelle vie!![]()
D autres qui n'en veulent pas ou n'ont pas les conditions pour les élever sont fertiles.
Allez je tiens pour ne pas pleurer.