Nera, j’ai le même protocole que toi avec Lovenox en plus après la ponction. Et je suis sous aspirine que mon gyneco me conseille de poursuivre au cas où...Nera a écrit : 19 mars 2019 à 22:01Alors il me semble que pour la suractivité, c'est cortisone (ça j'en suis sûre) et antibio (ça je suis moins sûre)CharmParis a écrit : 18 mars 2019 à 15:50 Bonjour les filles.
Je voulais avoir un protocole MatricLab (pour les médecins ou minimum pour les patients) pour celles qui sont en sur-activité immunitaire. Je vous serais reconnaissante si quelqu'un le poste ou vous pouvez m'envoyer en MP.
moi, même je suis en sous-activité j'ai les deux protocoles - "pour les médecins" et aussi "pour les patients", mais je me renseigne pour une amie étrangère.
merci d'avance
Bienvenue !Myosotis a écrit : 18 mars 2019 à 19:36 Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais me joindre à vous, même si j'ai un parcours un peu différent du vôtre : je vais débuter ma 1ère FIV dans les jours qui viennent. J'ai fait la biopsie Matrice Lab en février pour des fausses-couches à répétition (3 sans explication) avec l'espoir grâce à ce protocole et la FIV de 1) tomber enceinte (3 grossesses en 4 ans dont une grâce à une IAC, ce n'est pas fou) et 2) que la grossesse tienne...
Mon profil Matrice Lab est mixte : j'ai donc droit, d'après ce que j'ai lu, au traitement des sous-activations, mais aussi des sur-activations...
Voilà, je souhaite échanger avec vous parce que ce n'est pas évident de traverser cela seule : même bien entourée, personne dans mon entourage n'est passé par là ; mais aussi et surtout parce que vos messages donnent beaucoup d'espoir.
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes de beaux bébés !
Je suis mixte aussi, je me sens moins seule ! Tu as quoi comme traitement ? Moi j'ai posté le mien il y a quelques pages
Tu as quel antibiotique ?