sous activation endométriale

Timi

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Timi »

Salut,
Ma prise de sang est passé de 3100 le 10/11 à 2492 aujourd'hui donc ça redescend.
Je suis allez au urgences, il ont vu le sac gestationelle dans l'utérus (c'est la seul bonne nouvelle, ca veux dire qu'il y a eu une accroche pour la 1er fois) Donc fausse couche :cry: et maintenant il faut attendre que ca descende et ce décroche tout seul.
Mon centre ma demandé de refaire comme même une autre prise de sang mercredi pour confirmer le diagnostic de fausse couche.
Je me suis reposer le reste de l'après midi j'étais rincé émotionnellement. Je repars au taf dans 10 min sans aucune motivation...
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant GEU :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose
09/18 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : pregnant puis FC à 8SA :cry:
FIV 5 : Octobre 2j3 notpregnant
FIV 5 TEC 1 : 1j3 notpregnant
En pause - Restes 9 ovocytes au congélo
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Hello les filles comment allez vous?
Timi?
Quelles sont les nouvelles?

J'ai fait le matrice lab en janvier je suis en sous activation, j'ai reçu le CR de Matrice Lab mais c'est du chinois. Ma gygy n'a pas fait d'explication de texte ni proposé de rdv..super.
Je suis en procédure de FIV avec don ovocyte donc suivi par la clinique à l'etranger et ma gygy en France. Je fais le scratching en avril et le transfert mi mai. A priori mon protocole a été adapté avec ovitrelle, aspegic du nourrisson, provames et tjrs progesterone. Mais rien d'autre niveau information.
Vous parlez calin, moi on avait tjrs dit qu'apres le transfert il fallait éviter mais j'ai cru lire dans le do du matrice lab "exposition au liquide seminal pdt la phase luteale..."..Pareil pas d'info sur l'acide folique en preniez vous?
Merci pour vos retours, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour vous si vous n'etes plus dans le coin..
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!