BinaBina a écrit : 18 mars 2019 à 20:16
[quote=mariama71
Coucou je te comprends tout à fait car j’ai ressenti la même chose il devait nous rappeler dimanche et seul un embryon a pu être congelé.
Ils m’ont précisée que ça n’avait rien à voir avec le potentiel de fécondation c’était Des cristaux qui pouvaient endommager l’embryon à la congélation.
Donc tu peux tout à fait être enceinte avec ce transfert.
Comment vis tu l’attente ? Tu as des stratégies ? Je t’avoue que pour moi c’est dur l’attente...
Courage à toi !!!
[/quote]
L’attente est très treeees longue, j ai repris le boulot aujourd’hui car j étais en arrêt suite à la ponction/transfert.. j étais totalement largué pas concentrée du tout donc carrément pas productive, en plus j ai eu des douleurs aujourd’hui et je trouve mon ventre encore super gonflé .. (ce doit être psychologique lol) après les stratégies c de rester active lorsque je suis à la maison je trie des papiers, jardine ou Cuisine lol j essaye de garder mon esprit occupé ..
J ai beau savoir que 2 semaines c rien dans un vie ; ces 2 là je l’ai trouvent interminables !! Et toi tu t occupes comment ??
[/quote]
De mon côté toujours en arrêt pareil douleurs suite à la ponction. Je suis sensée reprendre mercredi mais je retourne demain chez le doc. Je ne m’en sens pas capable pour le moment, peur de faire des erreurs et d’être trop stressée (Je suis prof avec des élèves difficiles, section spécifique).
Sinon je m’occupe aussi en cuisinant et en lisant.
Mais bon je ne sais pas si je vais réussir à prendre un peu de recul en restant à la maison...
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère...
En route pour l'ICSI

MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 :
Pause
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11

147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12