Fiv Icsi Février // Mars 2019.

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Super Marvi c'est chouette, ça avance malgré tout.
Alexandra, bienvenue a toi, on croise fort les doigts surtout vu ton parcours !! Plein de bonnes ondes.
Je comprends que l'attente soit dure, moi j'en peux déjà plus d'attendre demain, de savoir s'il y aura transfert ou non, comment ont évolué nos 5 embryons. On dormirait à côté d'eux si on pouvait ! nuitamour
Ce ne sont que des embryons et on s'attache... Ce désir d'enfant est tellement fort! pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Merci pour vos encouragements ça fait du bien de se sentir moins seule avec ts nos doutes et nos peurs !!!
BinaBina moi ma prise de sang est le 20 vu que le transfert à été fait à J5. Plus que 3 jours.... mais qu'est ce que c'est long ...
Alaska oui le tps d'attente est le plus dur à gérer après la ponction à côté le traitement je trouve que c'est de la rigolade !!!!
Marvi J ai ressenti la même déception que toi qd J ai fait l' avant dernière ponction avec 2 ovocytes non matures mais il faut persévérer.... C'est pas facile de trouver les bon dosages... On réagit toutes différemment...et dès fois un changement de pma peu faire du bien moi je ne regrette pas ... il ne faut pas douter sur le centre où tu te fait suivre
mariama71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Marvi a écrit : 17 mars 2019 à 18:23 Merci les filles pour votre gentillesse. C'est dur mais on lâche rien.
Bienvenue Alexandra.
Courage pour celles qui couvent.

J'ai réussi à prendre rendez vous avec ma gynécologue le 26 Mars pour faire le point mais je ne resterai pas dans mon centre, c'est trop le bazar et il y a quelque chose qui a foiré. Je n'aurai pas dû aller en ponction sur mes 3 ovocytes seulement 1 était mature, ce n'est jamais la même personne qui me faisait l'écho mais l'1 d'entre elles m'avait bien dit que c'était trop tôt et m'avait même fait comprendre que peut être je n'irais pas en ponction. Elle avait raison et pourtant c'était une novice et j'ai eu du mal à lui faire confiance parce qu'elle était hésitante.
Je n'ai pas répondu au traitement et il aurait fallut faire autrement quitte à annuler au lieu de me charcuter et m'appuyer ainsi sur le ventre, j'en ai encore mal, j'ai eu de la fièvre et beaucoup de vertiges vendredi soir. Tout ça pour rien.

Mariama, Bondy c'est pas pratique pour moi.

Lilou, je pensais aussi à Foch, j'avais prit un rendez vous pour le 25 Mars mais j'ai annulé ;-)
Je pense que je préfère être suivie en privé, j'ai rendez vous le 27 Mars. On verra si le docteur accepte notre dossier.
Voilà comme vous pouvez voir j'ai rebondi fingers
Tu es très courageuse. Tu as bien raison de te remettre en selle en te laissant un petit temps de repos, ce rdv du 26 mars arrive à point nommé.
J'ai une amie qui est passé du public au privée aussi et en effet elle me l'avait conseillé.
fingers
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
mariama71

Fivette de bronze

Alaska a écrit : 17 mars 2019 à 19:12 Super Marvi c'est chouette, ça avance malgré tout.
Alexandra, bienvenue a toi, on croise fort les doigts surtout vu ton parcours !! Plein de bonnes ondes.
Je comprends que l'attente soit dure, moi j'en peux déjà plus d'attendre demain, de savoir s'il y aura transfert ou non, comment ont évolué nos 5 embryons. On dormirait à côté d'eux si on pouvait ! nuitamour
Ce ne sont que des embryons et on s'attache... Ce désir d'enfant est tellement fort! pray
Courage pour cette attente !! fingers fingers fingers
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Alaska

Fivette de diamant

Merci Mariama. Après de multiples péripéties (je devais venir ce matin pour le transfert à 9h, puis 8h30, puis hier soir c'était 8h), le labo vient d'appeler pour dire que c'était repoussé à demain aprèm ! Apparemment nos embryons ne poussent pas vite... Encore un peu de suspense donc. zeen
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant

Au fait quand vous dîtes que vous avez eu un transfert d'un "J3" par exemple, ça veut dire en considérant le jour de la ponction en J0 ou en J1?
Contenu caché
mariama71

Fivette de bronze

Alaska a écrit : 18 mars 2019 à 08:15 Au fait quand vous dîtes que vous avez eu un transfert d'un "J3" par exemple, ça veut dire en considérant le jour de la ponction en J0 ou en J1?
Ça va se faire cette après midi ! Ouf 😅
Alors, pour moi le jour de la ponction c’est J0 car les embryons ne sont pas encore là.
Tu en es à combien de jours de ton côté ?
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Cc les filles,

Je passe rapidement, je suis dépitée mon transfert risque d’être annulé. Ma muqueuse est épaisse et l’aspect n’est pas top 😭 j’attends leur appel cet aprem pour savoir ce qu’on fait...
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant

mariama71 a écrit : 18 mars 2019 à 08:29
Alaska a écrit : 18 mars 2019 à 08:15 Au fait quand vous dîtes que vous avez eu un transfert d'un "J3" par exemple, ça veut dire en considérant le jour de la ponction en J0 ou en J1?
Ça va se faire cette après midi ! Ouf 😅
Alors, pour moi le jour de la ponction c’est J0 car les embryons ne sont pas encore là.
Tu en es à combien de jours de ton côté ?
Cet après-midi Mariama, cool!
Hé bien si je tien compte de jour de la ponction= J0, j'en suis à J5
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant

Espoire a écrit : 18 mars 2019 à 08:50 Coucou les filles,

Je passe rapidement, je suis dépitée mon transfert risque d’être annulé. Ma muqueuse est épaisse et l’aspect n’est pas top 😭 j’attends leur appel cet après-midi pour savoir ce qu’on fait...
On croise les doigts pour toi Espoire, tiens -nous au courant!
Contenu caché