Coucou les filles,
Je viens d'écrire un super long message pour rattraper tout mon retard et mauvaise manip... Tout vient de s'effacer, je suis

! Allez je recommence lol !
Cécé, félicitations à toi ! Je sens bien un wagon de +++ pour le post !
Nat, bonne IAC demain ! Cool pour la fiv5, du coup tu recontactes Montpellier quand ?

pour que tu n'aies pas à le faire suite à l'IAC !
Alenka,

avec toi ! Comme l'ont dit les filles, aussi longtemps que les rrr ne sont pas là, on y croit !
Elpi, Flavine, comment allez-vous les filles ?
Lolotte,

pour l'attente ! Je trouve aussi cette période difficile à gérer : plus de picpics, ni d'écho... On se retrouve un peu démunie à attendre ! J'ai repris le footing. je suis plutôt contente car malgré l'arrêt pour la Fiv je n'ai pas trop perdu. J'ai une course à la fin du mois, ça me motive à m'y remettre sérieusement !
Bulane, ici j'ai pris Conceptio Femme pendant 2/3 mois. je n'ai jamais testé l'acupuncture par contre. Cette fois-ci, je me suis décidée à aller voir une osthéo spécialisée en infertilité. je devais avoir rdv en janvier mais suite à un désistement j'ai rdv le 18/11, je suis super contente !
MissTea, ça y est ? Tu as fait un hold up à la pharmacie ?
Martie, bonne dernière picpic de déca !
Clochette, bon retour sur le fofo !
Ici, je termine mes semaines de vacances, demain c'est la reprise ! Après avoir réaménagé notre chambre avec zhom, on a décidé de faire de même avec la deuxième chambre qui commençait à devenir le bronx. On a viré toutes les commodes et on a mis une grande armoire (merci le Suédois

) à la place. Cela fait beaucoup plus clair, on aime beaucoup ! Mes parents arrivent mercredi pour une bonne semain. Entre ça et la reprise du boulot, je vais être bien occupée. Cette semaine j'appelle le CHU pour programmer le WinTest fin novembre-début décembre.
Bon dimanche après-midi les filles !